Montage souple

Auteur Sujet: Montage souple  (Lu 2514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2005 à 20:46
salut à tous !! à quoi sa sert de monter un carbu en souple ?  8-O
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2005 à 20:54
eviter l'emulsion d'essence







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2005 à 20:56
"émulsion" c'est à dire ?  :roll:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2005 à 20:59
c'est à dire eviter que l'essence ne mousse ...
si t'as un dico, ou meme sur le net, tu regardes emulsion!!! :sm1:  :sm1:

sérieux, tu nous prend pour des cons?? tu peux vraiment pas faire une recherche plutot que de poster 2000 msgs??? c'est pas bien long... en plus recherche sur le forum dan16s a très bien expliqué tout ca l'autre jour!!!!

ca commence à m'enerver tout ca, debrouillez vous tout seul un peu?? t'as quel age? 11 ans?? tu connais pas, le mot emulsion?? champ lexical de mousse???... :gf:  :gf: ou alors c'est vraiment pour poster comme un con et augmenter ton nombre de msgs.... :sm1:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 688 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2005 à 21:11
Citation de: "juanito"
en plus recherche sur le forum dan16s a très bien expliqué tout ca l'autre jour!!!!

ca commence à m'enerver tout ca, debrouillez vous tout seul un peu?? t'as quel age? 11 ans?? tu connais pas, le mot emulsion?? champ lexical de mousse???... :gf:  :gf: ou alors c'est vraiment pour poster comme un con et augmenter ton nombre de msgs.... :sm1:
oh c'est gentil les fleurs  :sm3:   :sm3:   :sm3:  

je vois que tu commences a t'ennerver lol  moi c'est depuis le debut que c'est comme ca ici ... prends sur toi c'est comme ca ... des fois je lutte pour pas gueuler  a5  a5  a5  a5  a5  a8  a6
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2005 à 21:41
quelles fleurs??? :mrgreen:  :mrgreen: ya pas de fleurs!!

 :sm7:  :sm7:  :sm7:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2005 à 13:32
mais calme toi juanito tu crois ça y est ou quoi et j'écrit pas 2000 msg comme tu dit pour augmeté mon rang je m'en bas les couilles de mon rang je demande juste kess que sa veut dire qu'esskia ?  :gf:  :gf:  :gf:  et alors en plsu g pas 11 ans mais 12 alors calmos !!  :sm1:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2005 à 13:37
attention il a  12 ans!! calmos!! a8  a8
c'est juste que faut arrêter de prendre les gens pour des cons, t'aurais utilisé la fonction recherche du forum, t'aurais eu de bien meilleures explication sans faire chier le monde en plus!! :sm7:  :sm7:  :sm7:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2005 à 13:42
vas-y c'est ça fou toi de ma gueule tu fait le malin parce que t'est plsu grand que moi et alors ? et maitenant que tu me la dit j'irai dans recherche comme ça tu sera content !!  :gf:  :sm11:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2005 à 13:57
Bon au moins tu sais ce qu'est l'émulsion!!! mais c ets vrai que tu aurais du utiliser la fonction rechercher car c est sur a 100%q ue tu aurais trouvé a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 30 Novembre 2005 à 19:26
C bon les gars ils sont "BOSS" ac des tonnes de messages inutiles et ils se la pètent ........ CA C NIMPORTE KOI CA FOU LA MOVAISE AMBIANCE C TOUT !!!!!!!!  alors juanito     laferme
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2005 à 12:10
arrète de tla peter toi avec ton cul la  :sm7:  :sm7:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2005 à 00:06
Oula, on s'amuse, ici !!  :mrgreen:

Bon mob_dark maintenant tu sais à quoi sert un montage souple, j'éspère ? Nan mais c'est vrai, essaye de faire des recherches sur le forum, t'en as pour 2 secondes et ça évite de mettre 40000000 posts identiques !! (c'est vrai que ça énerve, au bout d'un moment...)

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire