moteur/vario mbk 51

Auteur Sujet: moteur/vario mbk 51  (Lu 4627 fois)

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Le 04 Septembre 2006 à 13:20
ok merci c'est cool
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Le 04 Septembre 2006 à 13:30
lol, je savais pas qu'une photo de ma mob allait aider quelqu'un !  :)
tu trouve le même ressort que moi et tu le fixe comme j'ai fait : tu vires la plaque qui relie le pot au cadre, tu attache le ressort avec deux vis contre le cadre ( tu véras bien y'a 2 trous normalement ) et ensuite tu fixe la petite tige du coté ou il y'a le vario sur tes carters, et voilà, ton ressort est monté ; maintenant tu a un moteur flottant !  ;)
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Le 05 Septembre 2006 à 10:31
salut vous pouvez me donner quelque petit conseil pour que ma brele va a 120 kmh  car elle roule qua 80
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Le 05 Septembre 2006 à 10:38
lol "pour que ma mob aille a 120"  ::)
t'as quoi comme configue moteur ?
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Le 05 Septembre 2006 à 11:19
salut vous pouvez me donner quelque petit conseil pour que ma brele va a 120 kmh  car elle roule qua 80

scouatage de post la ???

sinon imotep ton vario s'ourvre au moin?
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culasse doppler
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Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 05 Septembre 2006 à 17:00
salut vous pouvez me donner quelque petit conseil pour que ma brele va a 120 kmh  car elle roule qua 80

scouatage de post la ???

sinon imotep ton vario s'ourvre au moin?

comment on voit ca ? je regarde si la courroie monte au niveau du vario quand j'accélère c'est ca ?
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Le 05 Septembre 2006 à 18:35
c'est ca  ;)
tu la mets sur la bequille, tu accélères et tu regarde si ta courroie va jusqu'en haut de ton vario.
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Le 05 Septembre 2006 à 19:18
certtain moteur de 51 non pas de vario a joue fix  comme les 103 vogue



-mbk51
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Le 05 Septembre 2006 à 19:30
salut vous pouvez me donner quelque petit conseil pour que ma brele va a 120 kmh  car elle roule qua 80
colle ta geule au garde boue, tu gagnera 50 km/h



si c'est pour des skwatages de post , tu sort
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 05 Septembre 2006 à 20:51
mé de l'éther tu pren 200 mé pas longtemps mdr



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Le 05 Septembre 2006 à 23:25
mé de l'éther tu pren 200 mé pas longtemps mdr

le pas longtemps est égale a :
_soit t'es tombé et tu ressemble a un boulet maintenent
_soit ca ta arraché les bras au sens propre du terme
_soit ta essayé ma technique en meme temps et t'es tombé ( se référé au 1er)
_soit le moteur ta pété a la geulle car tu la regardé de trop pres et qu'il t'aime pas
_soit ta bloqué ton compteur a 120 donc ta pas pu aller plus vite ( y'en a qui croyent dur comme fer a leurs compteur )
_soit tu a joué ton pilote et le moteur a pété normalement comme il devais faire ( solution improbable )



okok
je sorrrrrrrrrrrrtt^^
« Modifié: 05-09-2006 23:31:08 par ruffryder »
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Le 06 Septembre 2006 à 11:11
ou ta un mure qui traverse la route car tu na pas pu fair fasse a la vitesse et la sa fé mal.....
lol... bon ok on arete les blague..
évite le scatage de poste va fair un tours dans le moteur de recherche ou ost un news sujet  ;) mais oui tkt pas ta mob va monter a  120 ........ sm2!



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Le 10 Septembre 2006 à 20:19
ep les gars j'ai du nouveau regardez ma fixation était bonne en fait parce que regardez :

http://img69.imageshack.us/my.php?image=p9100006zm4.jpg

c'est pas un vario en fait c'est chelou
j'ai un arbu de 17.5 que je vais bientôt installer et je me demandais un truc : ca va un peu être inutile non ? parce que la puissance que je vais gagner grâce au carbu bah elle va etre bouffer par l'absence du vario !

mais est ce qe si je met un pignon plus grand devant ca peut compenser l'absence de vario pour la vitesse de pointe ?
« Modifié: 10-09-2006 20:22:55 par imotep »
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Le 10 Septembre 2006 à 20:45
ah ouai
 c'est de la grosse merde

investi dans un vrai vario tu sera gagnant, mem si c'est un origine
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  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
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Le 10 Septembre 2006 à 21:49
je m en doutais ! c est un moteur sans vario !!! il faut le demonter et mettre un vario , tu as de la chance , chez mbk , c est le meme vilo , ta becane a ete bricolée , ça se voit , la patte c est pas d origine , la preuve est que tu as les fixations pour le ressort sur le moteur , avec un vario tu vas etre surpris par la difference !!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

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