Le 13 Septembre 2006 à 02:11
ben first un origine ta le régage a bille (qui est vraiment pas précis) un "sport" t'as un réglage a galet, qui est beaucoup plus précis est que tu peu avoir les ajustement idéal, et second ben tu aurra bien moin de performence avec un origine meme allégé (un vario c'est la 2
e chose qui change le plus ton "comportement" de ta mob après un kit bien sur
. Et third ben un vario origine ta courroie ne monte jamais jusqu'au bord alors qu'avec un autre vario"sport" qui ont abituellement une plus grande plage ben elle monte jusqu'au bout (ben d'en mon cas j'ai un malossi grande plage 115mm) d'origine c'est 100mm et elle ne monte pas jusqu'au bout alors t'a peut-être 90-95mm. Voila jespere que ta compris que le vario dès que tu peu tu le change...
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Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52