moteur/vario mbk 51

Auteur Sujet: moteur/vario mbk 51  (Lu 4629 fois)

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Le 10 Septembre 2006 à 21:52
non mais c'est moi qui avais mis la fixation mais si je met un pignon plus grand c'est bon aussi non ? parce que pour l'instant l'accèl elle est bonne
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Le 11 Septembre 2006 à 21:44
est ce que ya des gens qui ont des brêles sans vario ?? yen a qui peuvent témoigner si ca tourne quand même bien ?
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Le 11 Septembre 2006 à 22:24
non mais cherhce pas , son vario c'est de la merde
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 12 Septembre 2006 à 22:01
ok va falloir que je trouve ca

mais juste un truc : pourquoi est ce que ya tellement de différences entre les varios ?? ya quoi qui change a part le poids ? parce que j'hésite à prendre un origine et à l'alléger ou en prendre un sport quoi
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Le 13 Septembre 2006 à 02:11
ben first un origine ta le régage a bille (qui est vraiment pas précis) un "sport" t'as un réglage a galet, qui est beaucoup plus précis est que tu peu avoir les ajustement idéal, et second ben tu aurra bien moin de performence avec un origine meme allégé (un vario c'est la 2e chose qui change le plus ton "comportement" de ta mob après un kit bien sur :P. Et third ben un vario origine ta courroie ne monte jamais jusqu'au bord alors qu'avec un autre vario"sport" qui ont abituellement une plus grande plage ben elle monte jusqu'au bout (ben d'en mon cas j'ai un malossi grande plage 115mm) d'origine c'est 100mm et elle ne monte pas jusqu'au bout alors t'a peut-être 90-95mm. Voila jespere que ta compris que le vario dès que tu peu tu le change... ;)
 p!!
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 13 Septembre 2006 à 14:04
ok ok merci

va falloir que je trouve le  budget nécessaire ...
 

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