0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ben jimmy avec un coupe circuit tu fais quoi tu crois ?Tu coupes l'allumage donc tu cales ta mob...
ok j'ai comprit le systeme pour eteindre j'ai un coupe circuit de dirt donc no soucies mais c'est depuis que j'i mis le multivar le canon est plus petit que l'origine donc la courroi accroche moins et elle glisse et c'est beaucoup plus dur a demarer voila vous aver une solution?
Citation de: 102spman le 16-01-2008 14:06:38ok j'ai comprit le systeme pour eteindre j'ai un coupe circuit de dirt donc no soucies mais c'est depuis que j'i mis le multivar le canon est plus petit que l'origine donc la courroi accroche moins et elle glisse et c'est beaucoup plus dur a demarer voila vous aver une solution?Pour que la courroie accroche mieux tu peux durcir ton ressort, mais tu devrais peutetre opter pour une courroie crantée si tu en as pas deja une.
Peut être une courroie plus longue, puis re-régler le ressort moteur ?
Citation de: loriko le 16-01-2008 22:03:29Peut être une courroie plus longue, puis re-régler le ressort moteur ? Sinon pourquoi ta courroie est trop courte??normalement tu as des longueurs de courroie standard. Tu as une courroie SP/MV et après il y a la courroie SPX/RCX qui est plus longue il me semble... A moins que je confonde...
oui c'est un magasin...comme auto distribution tu connais??? (A/D)
Veuillez entrer l'adresse email liée à votre compte Social3W. Un email vous sera alors envoyé. Celui-ci vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez cliquer sur le lien se trouvant à l'intérieur de l'email envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.