J'ai un top case, donc pas de pbm de place. Pas très sexy, mais pratique pour moi dont c'est le seul véhicule.
Pour ce qui est des modifs, je ne pense pas, à part peut-être débrider le pot, et encore. Ca va bien assez vite pour moi comme ça, je pense ;-)
De toutes façons, j'ai plus urgent, je crois. J'ai posté sur les pannes sur un fil existant pour pbm similaire sur une 102... Donc je crois que je vais commencer par un nettoyage carbu et réservoir. Mais j'attends des retours, car une recherche sur ce forum et sur le net m'a permis de trouver tout et n'importe quoi en matière de produits et méthodes. Il faut aussi que je voie avec mon père. Je me souviens l'avoir fait, ado, à chaque fois que je remettais sa 125 TY en route, mais me souviens plus avec quoi. Et sur la 103, je ne peux pas sortir le réservoir.
Sinon, je compte restaurer la peinture au mieux et lui passer un coup de Rustol sur les qq points de corrosion là où la peinture a sauté. Mais qui sait, je me connais, une fois que je mets les mains dans le cambouis, c'est addictif, je vais peut-être finir avec une mob tuning ;-))
Peut-être pas, réflexion faite...
Pour l'antivol de direction, je vais d'abord démonter le barillet, j'ai trouvé ça:
http://bibliotobec.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=768 et ça:
http://www.forum-moto.net/refaire-une-clef-soi-meme-pour-antivol-simplex-t10.html (plus bourrin). Dc il faut que je vérifie si les goupilles sont apparentes ou pas. Si non, il faudra que je m'en trouve un d'occase peut-être.
Quant aux photos, j'en poste dès que le temps se remet au beau, parce que mon appareil n'est pas tout jeune, lui non plus, et que sans une bonne luminosité, c'est inutile.