pignon roue arrière honda amigo

Auteur Sujet: pignon roue arrière honda amigo  (Lu 2062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2009 à 23:40
Bonjour,
J'ai un problème avec le pignon de la roue arriere de mon honda amigo, pour résumer je roulais et je sentais que quelquechose ne tournait pas rond et ça me faisait accélérer et frainer toutes les secondes et après un certain temps ya quelquechose qui a claqué et c'était le pignon de la roue arriere qui s'est enlevé ! il tenait avec 5 visses et j'ai perdu 2 visses mais à la maison j'en ai retrouvé des similaires, sur les visses qui restait j'ai vu qu'il yavait un peu du filet qui est resté sur la visse mais ça a quand même l'air de tenir dans le pas-de-visse, la j'ai tout revissé mais demain matin j'ai peur que ça me refasse le même coup à 10km de chez moi, savez-vous si il est possible soit de faire un pas de vis plus gros dans ceux déja présents avec un appareil ? Ou souder le pignon mais je me suis dit que ça doit être de l'alu, ça ne s'aimente pas ?

C'est vraiment un bête problème mais si le pignon ne tient pas je cois bien que mon amigo est bon pour la poubelle.

Je n'ai pas de photos mais pour expliquer : sur la roue arrière d'un côté il ya le frein à tambour et de l'autre coté le pignon qui est comme une plaque ronde avec 5 trous et il tient avec ces 5 visses.

Y'a t'il une solution ?   :'(


Merci d'avance ....



PS: je l'ai reserré à fond et ça a l'air de tenir.
« Modifié: 20-09-2009 00:05:04 par franco007 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire