pot kenji

Auteur Sujet: pot kenji  (Lu 6139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 18:50
moi jenleverer les trois diske nn ??? et si sa fui o nivo de la pompe eske on pe lenlever ???si nn pk plz
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 10 Octobre 2006 à 20:01
moi j'ai le pot kenji débridé avec un carbu de 15 sha ( gicleur de 75 ) clapet doppler er3 carbone vario origine allégé et tranmission 11*52 je pren du 80 sur le plat et j'ai une bonne patate ! pour le débrider il faut enlever lé deux rivet au bou de la cartouche en les perçant avec une mèchede 4 et il a 3 disques avec des tubes dans la cartouche il faut couper juste le premier car l'entrée est très petite sa suffit et tu fera pas beaucoup plus de bruit k'avant. p!! 
C'est grave si on enlebe tout ?,perso moi je prend 80 avec mon kit 50 airsal par encore reglé, carbu 15 et transmission d'origine+vario et pot leovince dorigine et culasse d'origine mais le pb c'est que jai de la reprise une fois lancé et rien o demarage mais c'est a cose de mon vario qui est trop lourd, sinon il marche bien le pot ?
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx noir
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 23:19
ben moi j'en né enlevé qu'un seul parske sinn sa fé trop de bruit sinon et je sui pas sur que tu gagne beaucoup plus mé sinn j'en sui vraimen conten !! avan on m'avai prèter le pot giannelli black gun bn j'avais pas bien règler mon carbu et javè pas allèger mon vario, javai le clapet d'origine et une tranmision de 10*45 g pas dépasser le 82 km/h ds un descente compteur de vtt !! dc je trouve que le kenji est trè bien ! et j'ais beaucoup plus de patate !!oui il fuit a la pompe au ralenti mé c vraiment rien par contre si ton oteur crache de l'huile la sa coule sur le pot. mé bon si  ton mélange est bien fais ya pas de raison
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 07:14
ok simer les gas me on pe pa enlever la pompe sm2!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx noir
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 13:23
je ne pense pas qu'on puisse enlever la pompe parske cette pompe c'est tt les avantages de ce pot et la 2e partie du pot ne bouge pas il faudrait mettre un une patte de fixation qui bouge avec le pot comme sur les pot de detente mais bon si tu arrive a tout adapter sa peut etre une bone expérience !! p!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 14:02
me enfet i  leve pa le pot avec la detente du moteur??compren pas la dsl je suis un peu  pomer avec cet histoire de pot che persone en a des pot come sa chez nous
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 11 Octobre 2006 à 18:33
Ben si mais c'est de la le nom de pompe pck le truc monte et desend
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 05:27
le kenji est un tres tres bon pot mais pour la patate j en est testé un ki ba tout les records le simonini a pompe du pur pots.
  • Membres
  • *
  • 820 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2006 à 20:05
g trouver une nouvelle solution o mieux de viré les chicanes vous lés percé avec une grosse meche de perceuse
com sa marche pareil que sans lé chicanes mais avec le bruit d'origine comme sa les flics disent rien
 p!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 18:57
oue je c ce ke jai fai et vous mavez tous di ke cete la merde a linstaller se pot mais il et tt simple jai mi 15min a le metre en place  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire