pot kenji

Auteur Sujet: pot kenji  (Lu 6137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 21:11
slt les gas je vouler savoir je vien de me comender le pot kenji vario a pompe et je voudrais savoir ou sont les  bride svp   :o
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 21:18
 :( p! :(
Les brides sont dans la cartouche, et la cartouche est solidement soudée au reste du pot. J'en avais acheté un il y à quelques mois, et je l'ai vite revendu quand j'ai compris quelle galère c'était! Aujourd'hui j'ai un ninja G2 carte noir, et j'en suis super content!  :)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 21:27
me sinon il marche bien ou pa car la je flipe je vien denvoier la comende
 :-[
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 21:34
Si tu l'as commandé chez rcv-team, tu peux les appeler lundi matin pour annuler, si c'est à la bécanerie, c'est trop tard, ta carte est déja débitée!  :(
Le kenji est sympa sur les petites config, style carbu de 15 et piston d'origine.  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 22:37
me sinon il marche bien ou pa car la je flipe je vien denvoier la comende
 :-[

le kenji il marche fort en accel mais moi perso je n aime pas sa forme.
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 07 Octobre 2006 à 23:45
Moi j'ais une question, une fois debridé (cartouche+coude) est qu'il marche bien en pointe ?parceque moi je roule surtout en ville et il me faut de la patate mais aussi de la pointe, mais bon sa marchera toujours mieu que mon pot leovince cobra (las pot d'origine il me semble) sinon si ton kenji ne te convient pas vends le moi ;) ^^
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 08 Octobre 2006 à 12:34
up ;)
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2006 à 12:52
bah, comme précedemment dit, il faudrait que tu déssoude la cartouche pour pouvoir le débrider, mais vu qu'il est à pompe, c'est assez compliqué, après si t bon bricoleur; vas-y !!  p!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2006 à 13:09
sa ve dire koi a pompe???? et combien je tapere avec sans enlever les bride  jai un carbu de 15 ,ouvert les claper et  agrandi la lumiere dechapment  ???
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2006 à 17:11
repondez moi svp c urgent
 ???
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 08 Octobre 2006 à 17:47
Aef un pot comme sa bridé c'est pas top appar si tu ne veut que de la patate mais bon moi je veut le prendre pour 2 raison :
1 le look
2 j'ai la possibilité de le vidé donc j'aurais de bonne perf avec.
Mais sinon revend le moi ^^
  • Membres
  • *
  • 820 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2006 à 19:00
pour debridé un kenji c'est pas dur tu fait soté les rivets a la tetine et tte les chicanes vienne avec tu les coupes et apré c bon mais parcontre apres sa fait un peu de bruit mais bn sa va
sinon il est aps trop mal pr la pointe
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2006 à 19:15
ok merci  sm2!  vous savai  dans combien de temps je recevrai le po jai fait la comande sur rcv team  (jai envoier la comande hier soir) ???
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 08 Octobre 2006 à 19:51
Torai du le prendre sur la becanneri il vaut 70€ :d est que tu pourras faire des tof du pot une fois monté stp ?
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp et bientot la gpr nude
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2006 à 19:58
oue je ferai des tof mais je les pa pris sur la bacanerie car c'est a carte et mais parent a sec lol mais koi et parer il i a une pompe ou je c pa koi alors je voudrai savoir c'est koi se truk repondez vite a ma ketion svp merci sm2! merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire