pot kenji vario a pompe

Auteur Sujet: pot kenji vario a pompe  (Lu 4343 fois)

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Le 25 Février 2006 à 11:50
Bonjour, j'ai récemment acheté un pot kenji vario a pompe sur la bécanerie. Je voudrais savoir si il y a une bride au coude du pot et j'ai entendu qu'il y avait une cartouche à chicane, où pourrais-je trouver une cartouche à absorption ? Si vous connaissez une vente sur le net, merci de me prévenir! J'attends vos réponses, merci!
103 SP :

Partie Moteur :
carbu 15 SHA
Clapets carbone
pot doppler er1

Partie cycle :
peinture perso bleu pailleté
guidon z-bar chrome
revêtement poignet bleu et chrome
barre de renfort coudée chrome
phare rond avec casquette chrome
selle noire
garde boue type f1 blanc
compteur sigma...
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  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
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Le 25 Février 2006 à 12:50
je crois que la cartouche du kenji a pompe est très dure a enlever car un pote la et il a galéré a la virer  :mrgreen:

sinon pour la cartouche a absorption prend une bidalot ou certaine ninja voilà, au pire change complètement le pot parceque celui-là il matche pas terrible 8-O
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Le 25 Février 2006 à 15:53
Très bon choix le Kenji surtout pour du bas et moyen régime, je l'ai et c'est un régale sinon pour la cartouche tu as celle à absorption spécial Kenji elle en vente dans l'commerce au prix de 20, 30 Euros il me semble moi j'lai acheté d'occaz et une fois que tu as la cartouche ce pot devient une furi pour ceux qui apprécie la reprise et les démarrages canon :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 25 Février 2006 à 15:56
ayant eu énormement de pot dont le kenji je crois que c'est celui que je regrette le plus les accel et reprises sont impressionnnte en combinaison d'un vario je laissai les scoot sur place lol ils restaient con et j'avai encore la cartouche a chicane lol trouve une cartouche a absorbion d'occdase ninja giannelli doppler etc..
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 25 Février 2006 à 16:12
Citation de: "RUPTEUR"
ayant eu énormement de pot dont le kenji je crois que c'est celui que je regrette le plus les accel et reprises sont impressionnnte


Tu m'étonnes :sm3:  et bah Rupteur rachète-en un pour ton projet 103 CaféRacer surtout que question style ça lui irait comme un gant :sm3:  :sm2:
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Le 25 Février 2006 à 16:12
Merci pour vos réponses! J'espère que je trouverais une cartouche à absorption parce que en ce moment je n'en trouve pas  a3 !
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Clapets carbone
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Le 25 Février 2006 à 16:21
j'aimerais bien en remonter un en plus je l'ai encore lol mais il ne s'accordera pas avc ma config et mon RGD je veu le montrer lol mdr
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 25 Février 2006 à 19:29
mais sa marche bien sur les origine ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 25 Février 2006 à 20:07
pourai avoir la foto d'une mob avec pot kenji pour voir le genre (le style)
*.::\BourinoV/::.*
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1986
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D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

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Le 25 Février 2006 à 20:18
oaui sa marche dorigine mais si tu enelve les chicane sa fai bcp de bruit du moins le mien en fait pas mal
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Le 25 Février 2006 à 20:34
oaui sa marche dorigine mais si tu enelve les chicane sa fai bcp de bruit du moins le mien en fait pas mal
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Le 25 Février 2006 à 23:02
le kenji a pompe c'est une bombe

associé a un 45.5 t'arrache le bitume  8-O

ps : je suis sur un coup d'avoir un   kenji a pompe double sortie  :mrgreen: , ca va tourner sec  :mrgreen:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 25 Février 2006 à 23:04
Citation de: "lhlentz"
le kenji a pompe c'est une bombe

associé a un 45.5 t'arrache le bitume  8-O

ps : je suis sur un coup d'avoir un   kenji a pompe double sortie  :mrgreen: , ca va tourner sec  :mrgreen:



Ouai j'confirmes que ça arrache bien a8 et celui à 2 sorties c'est pas le Quadra nan 8-O
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Le 25 Février 2006 à 23:07
Citation de: "Bourinov"
pourai avoir la foto d'une mob avec pot kenji pour voir le genre (le style)




 a5  a5  :mrgreen:
Config.1(Actuelle)                                            
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-Carters Origine Préparer
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Le 25 Février 2006 à 23:10
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "lhlentz"
le kenji a pompe c'est une bombe

associé a un 45.5 t'arrache le bitume  8-O

ps : je suis sur un coup d'avoir un   kenji a pompe double sortie  :mrgreen: , ca va tourner sec  :mrgreen:



Ouai j'confirmes que ça arrache bien a8 et celui à 2 sorties c'est pas le Quadra nan 8-O


non c'est une fabrication artisanale  :mrgreen:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
 

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