Préparation d'un 103 MVL

Auteur Sujet: Préparation d'un 103 MVL  (Lu 904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 17:31
Salut à tous, je suis entrain de préparer un 103 mvl avec un pote moteur: il y aura un kit un carbu 15/15 surement, filtre à air victoria bull. Esthétique gaz court jantes chromées,noir cadre bordeaux, guidon papillon selle racing,poulie..... Pour les photos vous pouvez m'éxpliquer comment les mettre ?  >:(
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 18:08
quel est le but de ton sujet ? (à titre informatif, c'est une question)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 18:10
non c'est une sorte de restauration (excuse-moi si je me suis trompé de place)  :(
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 18:17
pourais-tu m'éxpliquer comment mettre des photos silteplait ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 19:08
Pour commencer file lire les règles, tu y trouveras pourquoi ce que tu viens de faire est "interdit", (le double post, deux message à la suite si 24h ne les séparent pas), si tu veux rajouter quelque chose tu peux éditer en cliquant sur modifier au lieu de remettre un message en dessous ;)

Ensuite concernant ton sujet si le but est de nous faire partager un projet, avec des photos, des avis, etc, etc alors je déplace partie forum parking ;)

Pour les photos, il faut passer par un hébergeur, image shack, hosting pics, etc, etc, celui qui te plaît le mieux, la taille maximale des photos autorisées sur le forum en largeur et de 698 pixels, au dessus ça dépasse, certains hébergeurs peuvent te la redimensionner sinon tu peux le faire par toi même p!! (c'est toujours mieux ça réduit le temps pour les mettre sur l'hébergeur et tu peux les mettres en 698 de large ça passe pile ;))

Pour la mettre, tu l'héberges sur ton hébergeur et ensuite il te proposera toute sorte de liens, celui qu'il te faut c'est le lien [URL] pour forum direct, tu le copies dans ton texte, et normalement ta photo apparaît directement ;)


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire