probleme en pleine vitesse

Auteur Sujet: probleme en pleine vitesse  (Lu 1770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 15 Janvier 2006 à 11:57
salut a tous, voilà j'ai un ptit probleme! quand je suis a fond pendant environ une vingtaine de seconde, la mob se met a brouter, et a s'arreter, apres plus moyen de repartir! elle cale pas mais quand j'accelère au minimum elle broute encore et encore, donc je l'ai laisser refroidir quelques minutes, et la ca remarché!! malheureusement apres quelques metres elle rebroute encore! , je suis revenue chez moi, j'ai changais la bougie et op sa remarché parfaitement, et le probleme recommence meme avec la nouvelle bougie! peut etre un probleme de surchauffe?

merci de vos reponses;)
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Le 15 Janvier 2006 à 13:41
donne moi ta config et la taille de
ton gicleur principal
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 15 Janvier 2006 à 14:26
pot gianelli, cartouche conti, vario d'origine alleger, carbu 15, gicleur 73, filtre a air doppler
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Le 15 Janvier 2006 à 14:29
a froid sa marche super bien, apres quelque kilometre ca fait comme une surchauffe et sa broute
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Le 15 Janvier 2006 à 14:31
met un gicleur + gros comme 65
Recherche carbu de 21 souple
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Le 15 Janvier 2006 à 14:36
ok je te dépanne sur msn
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 15 Janvier 2006 à 14:40
regarde sur ton carbu si ton starter revien bien
103 Vogue
Carbu 15sha
Pot ninja g3
Pipe de 15 polini
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Le 15 Janvier 2006 à 14:55
je vais mettre un gicleur de 75 je verais ce que sa change
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Le 15 Janvier 2006 à 15:12
Citation de: "raimbow"
pot gianelli, cartouche conti, vario d'origine alleger, carbu 15, gicleur 73, filtre a air doppler


Dans ta config. pratiquement d'origine, en tout cas pas kité, j'te conseilles donc de descendre à 68 le préréglage d'origine sur le 15 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 15 Janvier 2006 à 15:50
en faite sa marche pu depuis qu'il a chnager son cornet donc si sa broute c'est que trop d'air arrive au moteur du au cornet qu'il a donc soit il remet son ancien sois il mais un gicleur plus gros. sinon pour la bougie qu'il mette un bosh bh8s.
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Le 15 Janvier 2006 à 16:25
Citation de: "@didi"
en faite sa marche pu depuis qu'il a chnager son cornet donc si sa broute c'est que trop d'air arrive au moteur du au cornet qu'il a donc soit il remet son ancien sois il mais un gicleur plus gros. sinon pour la bougie qu'il mette un bosh bh8s.
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+1  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
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Config.2 (A venir)
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Le 15 Janvier 2006 à 17:53
bon, ba maintenant  c'est nouveau j'arrive plus a démarrer!!! ya de l'essence qui sort de partout du carbu
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Le 15 Janvier 2006 à 18:40
aurais-tu, par hasard, mal revisser ta cuve ??
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  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
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Le 15 Janvier 2006 à 18:44
c petetre lé segments

 a4
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 15 Janvier 2006 à 20:57
sayé j'ai reussi a redemarrer, tout marche parfaitement a par quelle broute, donc je vais acheter un gicleur 75 mardi, et que de l'essence sort un pe partout du carbu! et oui la cuve et bien visser
 

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