Salut!
Sinon moi j'ai une 103 RCX avec un vario Doppler ER2 (je crois que c'est le ER2...bref) et avant j'avais mis un pot Doppler, mais il était tout pourri, j'avançais pas trop trop avec (70/75 grand MAX) mais il était troué et tout, donc je l'ai enlevé.
J'avais pas du tout d'accélération avec.
Et après j'ai eu plein de problèmes, j'ai tout réglé, changé des pièces, mais j'ai mis un pot d'origine.
J'ai pas trop trop de patate (un tout petit peu + qu'un pote à moi qui a une 103 RCX full origine + pot Conti CHR mais refroidissement à air et moi c'est LUIQUIDE => ça change qqch ? ) et ce pot d'origine que j'ai n'est pas bridé, mais la cartouche est à chicane. J'avance à 50 km/h
.
Donc je voudrais mettre un pot dans les 150 Euros, qui aurait une bonne accélération (j'espère pas que ça sera pire qu'en ce moment!) et une bonne pointe.
J'ai pensé au Doppler ER1 , mais il y a aussi le Ninja G2/G3 ! Et également le Conti CHR !
Donc voilà que me conseillez-vous parmi tous ces pots ? Et je voudrais un qui fait pas trop de bruit quand même et qui se "marie" bien avec mon vario Doppler ^^" .
Merci d'avance.