Quelle pieces doit je choisir ??

Auteur Sujet: Quelle pieces doit je choisir ??  (Lu 3603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:06
Voila j'aimerais acheter un carbu de 15, une pipe 15 ou +, un boite a clapets carbone

Je voudrais savoir quelle marque est la meilleure pour la pipe et la boite à clapets  ???

je dispose de 60 €

 !help

+1
« Modifié: 15-06-2007 19:14:06 par ghostrider666 »

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:16
la pipe nimporte
et niveau clapets: malossi, doppler, bidalot (  ???)   ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:21
J'ai entendu que les doppler etais moins résistants
c'est vrai  ???

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juin 2007 à 17:23
Doppler est assr fragile en général mais je n'en et jamais entendu parler pour les clapet et je ne peut pas encor te le confirmer. Pour une pipe d'admission tu peut prendre une polinie ou une mbk p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:24
certain ont sont decus ( old_mob) d'autres satisfaits ( quentin )   ::)
prends les malossi  ;)
les dr sont pas mal aussi y parait  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:31
à la bécannerie j'ai vu ça :http://www.la-becanerie.com/accessoires,clapet-boite-clapet-malossi-mbk-peugeot,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7567-201.fr.html

est ce qu'il vendent les clapets et la pipe  ensemble ?
ça fonctionne mieux que l'origine?

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:36
non ils te vendent ça séparément et tant qu'a investir prend une pipe de marque
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:36
non juste les clapets
ouai c'est de la bonne marque apres je sais pas si sur de l'origine ca se ressentira enormement  p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
« Modifié: 14-06-2007 17:55:36 par ghostrider666 »

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:58
merci a toi pour le +1 mais qui dit carbu de 15=pipe de 15  p!!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juin 2007 à 17:59
Ton choix est pas mal mais ne prend pas 1 15 sa ne va pas t'a^^orter grand chose vue que tu as un de 14 et le 17,5 c'est pour les kit p!! sm2!
merci pour le +1
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:03
Doppler est assr fragile en général mais je n'en et jamais entendu parler pour les clapet et je ne peut pas encor te le confirmer. Pour une pipe d'admission tu peut prendre une polinie ou une mbk p!! sm2!

le meilleur vilo rapport qualité prix c'est DOPPLER, tres costaud, niveau vario il pourrait mieux faire c'est vrai, enfin avec un er3 neuf, 3000 km c'est faisable  ;) largement, niveau kit ça tourne bien, pot aussi, ressort moteur aussi, moi j'ai les clapets DOPPLER er3, comme dit plus haut, c'est pas les meilleurs mais bon ça tourne bien  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:20
Doppler est assr fragile en général mais je n'en et jamais entendu parler pour les clapet et je ne peut pas encor te le confirmer. Pour une pipe d'admission tu peut prendre une polinie ou une mbk p!! sm2!

le meilleur vilo rapport qualité prix c'est DOPPLER, tres costaud, niveau vario il pourrait mieux faire c'est vrai, enfin avec un er3 neuf, 3000 km c'est faisable  ;) largement, niveau kit ça tourne bien, pot aussi, ressort moteur aussi, moi j'ai les clapets DOPPLER er3, comme dit plus haut, c'est pas les meilleurs mais bon ça tourne bien  p!!
je trouve où les doppler  ::) ???


je sais pas ce que j'ai comme pipe origine  une pipe de 12 non ???
sur le carbu y'a marqué 14/14
« Modifié: 14-06-2007 18:25:46 par ghostrider666 »

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juin 2007 à 18:32
tuas une pipe de 14 avec un carbu de 14. Les doppler tu peut les trouver sur rcv team mais ne commande pas que sa parceque sinon c'est pas rentable avec les frais de ports p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:34
tu as aussi un carbu de 15  ::)
alors pourquoi je ne devrais pas en mettre un ?

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire