question carbu powerjet

Auteur Sujet: question carbu powerjet  (Lu 4581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 14:06
 salut encore un petit quest moteur je volais savoir si cest possible de mettre une carbu avec un powerjet comme celui si http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=36&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-31KH-PWK21 sur 103 rcx
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 14:09
celui la il va jamais passé avec le cadre a moin de faire un déport
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 14:14
non ya bque toi qui a ce probleme la

ps: jai demande a quelque copain qui ont soit une spx soit une rcx si ils avais un probleme pour passer leur carbu phbg et ils ont jamais ou de blem donc sa vien vraiement de toi
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Août 2008 à 14:41
il y as carburateur pwk et type pwk....je te conseil du tm, assez petit et très performant, j'ai posé déja un tm24 sur mob avec power jet ajouté!

tous ceux qui court en compet et font de la vrai mécanique te le dirons, évite oko, koso, stage 6....

prend kehin ou mikuni la c'est de la bonne pièces assurées, le power jet est un petit gicleur, injecteur de 2 ème phase, il s'active lorce que tu accelère a plus de la moitié tu peut aussi en adapté un tout simplement sur un dell'orto, mais le mieu reste boisseau plat, pourquoi pas un mikuni tm 24 by top performances, sa c'est du vrai carburateur, pas de la copie bas de gammes...

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/power-jet-de-carburateur-universel/product_info.php/products_id/150

désolé de la pub les gars mais parfois pas trop le choi
« Modifié: 11-08-2008 14:45:53 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 14:48
oui mais 24 sava etre tro gros avec mon 70 malossi et mon equipement non?? :'(
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Août 2008 à 14:49
sa depend de l'équipement, moi le 24mm je l'ai déja passé et j'ai eu des performances vraiment digne! quel est ton équipement? réglages?

carbu 19.5 phbg , bas moteur malossi avec boite a claper incorporer, vilo doppler endurance, vario malossi variotop, embrayage doppler, allumage mvt premium roter interne, pot ninga g3, haut moteur polini liquide preparer par polini

si tu reflechi bien scooters et 50 à boite kité 70cc atteingne pour une confique environs équivalente a la tienne les meilleurs perf avec un D.25/28mm, pourquoi pas une mob, surtout en gros carters, ... tout équipé aucun souci, meme un 26 elle l'accepterai et gagnerai des cv encore et encor, il ne faut pas blocker sur la taille si tu recherche la puissance, le grand préparateur tassirani a voulu passé un diamètre 36 sur un scooter équipé tout mhr big bore... tous le monde se foutait de lui, résultat? 27cv avec son 30 koso booster, 29cv avec son kehin 36!! comme quoi, sa rigolai moins, c'est une histoire vrai et en recherchant les engins les plus performant sur le net, vous verrez que les carburateurs sont bien plus gros qu'ont ne le pensse
« Modifié: 11-08-2008 14:54:29 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 14:52
cest ecrit en bas apart que je compt remplace mon 50 polini par mon
 70 malossi
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Août 2008 à 14:56
ok, je t'est repondu au dessus en modifian dsl, écoute si tu pose un bon malossi d.45,5mm, en mono segment au mieu, mais dur a trouver, le squich bien fait, bonne culasse, prépa avec bons diagrammes bien arraché, pipe d'admission sur messure ou de minarelli am6 (50 à boite) sa passe dessus, petit conseil, pose des clapets TPR de minarelli am6 sa passe sur les carters de 103, avec un mikuni tm 24mm, et ont en reparle ;)

j'ador l'aileron sur la mob  :o c'est ironique lol  ::) au moins sa tient la route  ;)
« Modifié: 11-08-2008 15:07:36 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 15:08
a oui sa passerait un 24 power jet sur  mon mob alors cest cool sa si non jai un ti question pour toi a tu en stock des 46 polini liquide et si oui est quelle elle marche fort par rapport au athena 46 lc cest pour un pote qui est interessé mais qui na pas internet
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Août 2008 à 15:11
 :) oui c'est en stock, désolé pour l'aileron j'ai pus m'empecher  ::)  :)! sa marche très fort surtout a la pointe, ma description elle est sur mon site, apres il faut aimer le systeme W.... cela depend aussi du mecanicien qui le monte au niveau de la puissance comme tous kit, bref, recherche un peut, beaucoup de gens parle de ce kit, tu saura a quoi t'en tenir je pense! pour moi c'est un des meilleurs kit du marché pour 103 en 70cc (68réel)
« Modifié: 11-08-2008 15:13:34 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 15:14
et tu peut faire le preparation avant de lenvoyer ou pas si oui sa coute combien

ps: ya que chez toi que ont peut lavoir ce kit jai regarde meme sur le site polini ils en parle pas il doit pu etre fabrique si??
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Août 2008 à 15:17
si bien évidement il est toujours fabriqué! je peut effectuer une preparation avant l'envoi oui,

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob/partie-moteur/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/kit-cylindres-pistons-culasses-rechanges-peugeot-103/kit-complet-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-103/index.php/cPath/30_84_88_130_131

voila ce que j'ai pour 103 peugeot, regarde les descriptions malgré que chaque persone vois diferament un kit. si je pense que je doit bien avoir de la concurence qui vend ces kit! je ne pense pas etre le seul sinan polini ne le fabriquerai plus car je n'en vend pas assez pour rentabilisé une chaine de fabrication d'un produit!
« Modifié: 11-08-2008 15:20:45 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 15:20
oui alors moi cest le malossi quoi est tout en haut je sait pas si il marche fort jai pas encore teste et comme jai dit taler cest commbien un preparation
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Août 2008 à 15:23
cela dépend des preparation! il y a plusieurs stade cela depend vraiment de la préparation demandée! parlons en en mp je ne veut pas faire trop de pub, je suis ici juste pour aider les gens pas a but comerciale
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 15:24
ok ont vera sa se soir
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire