Salut et bienvenue getback
Comme l'ont dis les 2 personnes avant moi , va te présenté dans la section approprié pour continué a posté sur le forum .
Bref pour ton problème de mob qui ce traine , on a tous connue ça , donc pour y remédier , serais d'avoir minimum un pot de détente , pour bas régime donc je te conseil comme pot de detente : Ninja G3 , Kenji a pompe ou Doppler ER1
Bref , si je serais toi je prendrais quand même le doppler pour faire d'autre amélioration par la suite
Après , si tu l'achète neuf ,
tu feras sauté la bride comme tout le monde Puis cela va te rapporté pas mal en accélération et en pointe mais pas assez
Donc tu peut allégé/réglé ton variateur , ce qui peut être un gain pour l'accélération de ta mob .
Après , si tu veut vraiment joué avec la mécanique de la mob et gagné d'avantage de vitesse , tu peut préparé ton Haut moteur donc le cylindre/culasse , le cylindre en jouant avec les diagrammes et les transferts et la culasse en lui fesans une petite remise a neuf
Après pour le bas moteur aussi tu peut le préparé , pour que les gaz s'y échappent d'avantages
N'oublie pas de changé tout les joints moteur si tu fais cela , si tu as des questions par rapport a ceci , tu as une section spécialement réservé a la préparation des moteur de mob
Après pour que le bébé tète bien , il lui faut un bon biberons , donc tu peut changé le carburateur pour en avoir un plus performant pour ton moteur , je te conseil de prendre soit un carbu de 15 SHA de la marque Dell l'orto ou alors un 15 PHBG de chez dell l'orto aussi
Sachant que si tu change de carburateur , tu devras changé de clapet et de pipe pour une de 15 si tu prend le SHA et une de 19 pour le PHBG .
La différence entre le PHBG et le SHA sont que le PHBG a plus de choix de réglage que le SHA , donc plus performant mais aussi plus chère
Donc après tu as le passage en " souple " ou rigide pour les carburateur , ce qui veut dire que la pipe et relié au carburateur par un manchon souple , ceci et bien car le carburateur flottent en même tant que le moteur donc donne d'avantage de puissance
Après il faut réglé le carburateur et voila
J'espère avoir été clair sur tout ce que j'ai dis
OUA le paté que j'ai pondu moi