ressort, tige filté

Auteur Sujet: ressort, tige filté  (Lu 1544 fois)

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Le 10 Février 2009 à 14:16
salut, je voudrai savoir si sur les 103sp, lorsque l'on met le ressort dans la tige filté, si celle-ci depasse?


En gros si la tige filté est plus grande que le ressort, quand celui-ci n'est pas comprimé

merci
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
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Le 10 Février 2009 à 15:30
De mémoire oui.

A vérifier aupres des autres ^^

ça fait plus de deux ans que j'ai pas completement tombé un moteur a variateur -_-
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Le 10 Février 2009 à 17:16
OK je vais quand meme attendre d'autre avis! +1 a toi pour l'aide que tu me donne
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Le 10 Février 2009 à 17:18
moi je met jamais la tige  :) elle sert a rien
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Le 10 Février 2009 à 17:26
comment sa? tu le remonte comment ton ressort?

Dans un post anterieur, tu m'as dit que pour changer pipe et clapet, tu ne demonter rien! et bien moi se n'est pas possible. Je suis obligé de demonter le ressort. ;)
petite paranthese

Sinon personne est sur si la tige est bien plus grande que le ressort?
de toute facon, si la tige est plus petite, se serai impossible de remonter le ressort
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Le 10 Février 2009 à 17:28
je te ferai une tof une fois mon moteur monter;)

oui c'est normal qu'elle soit plus grande.pour la raison que tu viens d'ennoncer
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Le 10 Février 2009 à 17:41
donc enfaite lors du remontage du moteur et se fameux ressort, et bien je visserai la tige filete avec son ressort, dans le bras oscillant (avec l'ecrou ^^)

et puis apres je joue avec la pression du ressort et le serrage de l'ecrou pour pouvoir bien tout alligné pour passer l'axe du moteur c'est ça?

Mais finalement le ressort est facile a mettre, garce a la tige qui est plus grande! p!! sm2!

+1 a toi, et tes photo seront les bienvenue! car par contre pour toi je ne vois pas comment tu monte ton ressort :o
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Le 10 Février 2009 à 18:38
Moi aussi je monte le moteur sans la tige !  ;) sufi d'avoir la technique !
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
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Le 10 Février 2009 à 18:48
je veux bien l'avoir moi aussi la  technique.....
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Le 10 Février 2009 à 19:16
Salut
La tige est très pratique si tu cherche à ne pas avoir une tension maximum sur la courroie, mais effectivement elle est légèrement plus longue.
Perso j'ai trouvé ma solution : ressort polini
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Le 10 Février 2009 à 19:31
Tu fous la brele sur le dos et tu pousses ^^

Parce que perso en ayant la mob sur ses roues j'ai jamais reussi (j'ai pas de leve moto, c'est au dol que je fais tout)
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Le 10 Février 2009 à 19:37
lablame, j'ai pas trop compris se que tu a dis!

si la tige est plus longue, c'est facile! on la fait passé dans le bras oscillant avec le ressort et on sert!

je vois pas la diffuclté.... allé vous allé bien m'en trouvé une!!! mdr
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Le 11 Février 2009 à 11:36
ça dépasse mais pas d'autant, il faut quand même compresser le ressort ^^

Je crois du moins, j'etais pas encore chaud en mecanique, j'avais peut etre tenté comme une quiche
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Le 11 Février 2009 à 11:49
dsl de mincruster mais pour eviter de faire trop de poste je vien ici car sait en raport avec ma question
comment savoir la bonne compression du ressor ??
est-ce que sa joue sur les perf ??
MC circulaire 103 SP musique a écouter pour tous les mobeur!!!


vener me defié : http://www.pilotin.fr/#p=jordan4436
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Le 11 Février 2009 à 12:35
faut que ta courroie sois tendu, sans qu'elle porte le moteur
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