URGENT PEUGEOT 102

Auteur Sujet: URGENT PEUGEOT 102  (Lu 3788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 17:36
salut hier j'ai un pote qui ma demander si je voulais bien un 102 peugeot rouge alors je lui est dit peut etre et je suis aller la voir et c'est une 102 peugeot rouge toute d'origine et c'est peut etre les modeles les plus recent de 102 car il ya un gros reservoir style 103 et elle dormait depuit 15 ans sans bouger dans une cabane de jardin elle  a de l'essence dans le reservoir et elle a quelque pieces qui ont un  peu prit la rouille et quand elle roulait encore elle na pas eu beaucoup d'entretien (pot plein de graisse . . .) et je voudrais savoir si sa vaut le coup de la prendre et si il y aura beaucoup de reparation et lekelles ???? svp repondez vitte !!! merci d'avance les gars  p!!
  • Membres
  • *
  • 943 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • la mob, la machine a tous faire
  • traine svalte a moteur bidalot chromer
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 17:44
 :) ba si tu veux la prendre tu ora pas mal de taf c'est sur car si tu veux mon avis vide le récervoir nétoi le a fond démonte le moteur pour voir lé piéce ki oré besoin détre changer style boite a clapet ronger vilo gripper . démonte tous le carbu pour voir la merde et fais tranpet le tous dans de lésence pur pour ton pot tu pe le décalaminer si tu c'est faire sinon je texpliqueré
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 18:24
re merci c'est simpa mais c vrai qu'il ya beaucoup de taf !!! mais c vrai kil faut changer la boite a clapets et le vilo et sa veut dire koi gripé ??? et sa coute cher et c obligé ???et est ce que il y aura des problemes au niveau de l'allumage ???la bobine etc ...???(sinon je precise que les pedales tourne ainssi que la courroie)
« Modifié: 10-10-2006 18:44:12 par flo-14 »
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 18:45
Sur un 102 il n' y a pas de boites a clapet ni de vilo, sinon je te conseille de la prendre, tu l' as retape et tu te fais un belle machine si tu veux tu la tunne. Mais bon le mieux c 'est de la retapé d' origine et de te gonflé le moteur !!!
A+  ;)
  • Membres
  • *
  • 943 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • la mob, la machine a tous faire
  • traine svalte a moteur bidalot chromer
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 18:57
 :) a oui c'est vrai que javé oublié que c'était de ladmission direct danle cylindre pas par clapet mais sinon il y a bien un vilo car sinon comment le moteur pourrai t'il rouler le piston naurré aucun mouvement et gripper ve dire bloker est ce que la mob bloc kan tu la pousse le vario et lalumage tourn,e til si ui le vilo n'est pas ateind
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 19:24
Non il n' y a juste un embrayage !!
A+
  • Membres
  • *
  • 677 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 20:01
salut hier j'ai un pote qui ma demander si je voulais bien un 102 peugeot rouge alors je lui est dit peut etre et je suis aller la voir et c'est une 102 peugeot rouge toute d'origine et c'est peut etre les modeles les plus recent de 102 car il ya un gros reservoir style 103 et elle dormait depuit 15 ans sans bouger dans une cabane de jardin elle  a de l'essence dans le reservoir et elle a quelque pieces qui ont un  peu prit la rouille et quand elle roulait encore elle na pas eu beaucoup d'entretien (pot plein de graisse . . .) et je voudrais savoir si sa vaut le coup de la prendre et si il y aura beaucoup de reparation et lekelles ???? svp repondez vitte !!! merci d'avance les gars  p!!

Salut! :)

si il te l'a donne ou qu'il te la vend a un petit prix je n'esiterait pas p!!.
Apres sa depend si t'aime restoré ou pas car la deja faut nettoyer toute les pieces ;)

~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 20:02
ou bien t'as qu'a faire comme moi avec mon 101 t'essaye de la refaire marcher puis tu la revend, puis t'economise et t'achete un 103
banni!!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 20:37
salut merci pour ces reponsses  p!! en tout cas c'est clair qu'il y a beaucoup de pieces a nettoyer. p!!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx noir
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 23:37
si sa fè 15 ans ke le mélange est dans le  reservoir jimagine pas son éta et celui du carbu sa va etre la galère a netoyé si tu la prend !! mé bn si il te la file pour preske rien je la prendrè a ta place
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 06:23
si sa fè 15 ans ke le mélange est dans le  reservoir jimagine pas son éta et celui du carbu sa va etre la galère a netoyé si tu la prend !! mé bn si il te la file pour preske rien je la prendrè a ta place

fait gaffe a ton écriture , meme si elle n'est pas encore catastrophique
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 14:20
salut et encore merci pour vos reponsses et je voudrais savoir si c'est vraiment chiant de remettre une 102 qu'a pas tourné depuis 15 ans ???
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 15:05
Non t' inquiète moi la miene n' avait pas tournée depuis 20ans et là elle tourne nickel !!  ;)

Je te conseille de sois la remettre complètement en état ( peinture ect ... )
ou alors si tu veux pas refaire l apeinture tu fais tomber le moteur et tu néttoie tout ( carbu, pot cullasse ), tu changes la bougie, tu change le condo, le rupteur tu te refais l' allumage quoi, ensuite tu vérifie gaines et cables, lumières ...

Important vérifie les roulements de tes roues parce que si elle a pas roulée depuis 15ans les roulements doivent pas être en super état, moi j' ai tout démonté et tout nétoyé et regraisser.

A+  ;) sinon je te conseille de la prendre, perso je trouve que c' est des super mob les 102 !!  :)
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 18:53
oui enfin peut être juste un changement du condensateur et bougie si tu veux pas trop acheter., vidange du reservoir (retourne carrement la mob pour que le fond de cuve y passe), nettoyage rapide du carbu. Mon 101 pa de bol il à été conservé sans la bougie dans une cave! alors là j'ai demonté pour nettoyé quand même...
banni!!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 19:45
re c quoi un condansateur et un rupteur ?? et je voudrai savoir ou sa se trouve ??? ya pas un site internet ou ils vendent sa ??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire