vario doppler er3, montage et ressort moteur

Auteur Sujet: vario doppler er3, montage et ressort moteur  (Lu 3102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 bleu, mbk 51 noire
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 13:39
Je vais sans doute acheter un vario er3 à ambrayage pour ma 51, je voudrais juste savoir si il est facile à monter et si il est indispensable d'avoir un ressort  moteur doppler? merci  ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 13:46
oui il est simple a monter jpense que c pas indispensable de mettre le ressort doppler!
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 14:54
il est enfantin à monter mais il necessite d'avoir une bonnae courroie.
Pour le ressort c'est pas utile... mais bon...
103 mvl
carbu sha 15/15
pipe malossi
clapet polini
cdi débridé
pot Ninja G3
vario allégé
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 15:13
le vario se monte tres simplement ta juste a l'emboiter et a viser l'ecrou ( il se monte exactement comme l'embrayage d'origine ) et ce vario te donne enormement de puissance mais je te conseille fortemant de mettre le ressort moteur paske si tu le met tu va le sentire ( preske autant que le vario )et oublie pas le vario doppler a ete etudié avc ce ressort la ( le doppler)
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 15:44
moi jvais achetez le vario doppler er 3 a florent51xr p!!j ai aussi un ressort moteur doppler laisse tomber avec mon kit et mon pot bkac gun jvais tracer  jpense en tou cas jsuis decu par mon vario giraudo :s pffffff enfin c pas grave
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 677 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 19:47
a ouai le giraudo ta decut? :o
car je voulais l'acheter mais j'hesite un peu la...
~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 19:56
Moi j'ai été déçu par mon er3 prise directe pour SP, toute petite plage d'utilisation,
diamètre minimum égale à un variateur d'origine!
(donc pas de reel gain d'accélération dut à la démultiplication)

je me suis remis au variotop, la référence!!!  p!!

(mon er3 sera à vendre sur ebay à partir de demain après-midi)


MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 bleu, mbk 51 noire
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 20:06
Ok, merci pour ces infos. p!! Si je met un ressort doppler, faut-il le régler au niveau de la dureté ou est-il réglé d'origine pour le vario er3?
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 20:16
régle le pour la durté
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire