Vario Giraudo 103 SP il bousille le moteur ???

Auteur Sujet: Vario Giraudo 103 SP il bousille le moteur ???  (Lu 1502 fois)

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Le 13 Février 2006 à 16:49
Salu à tous je voulais savoir si on est obligé de prendre une poulie Giraudo si on a le vario giraudo sur 103 SP et je crois que sur 103 SP le vario est disponible avec embrayage non ?
Un concessionnaire m'a dit que beaucoup de personne on eu des problème avec ce vario en fait ,d'après le concessionnaie, le vario bousille les vilebrequin peut être qu'il avaient gardé les vilebrequin d'origine et si on met un vilebrequin renforcé et un vilo renforcé mais je pense que c'est de la connerie non ? je sais que mon cousin à ce vario sur une 51 moteur préparé en prise direct et il n'a pas de problème et vous en penser quoi ?
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 13 Février 2006 à 17:46
si t'es poids sont bien mit alors il n'y aura pas de probleme et non tu n'es pas obligé de prendre la poulie giraudo, quand je parle des poids c'est qu'il faut qu'ils soient bien paralleles et donc bien equilibré :mrgreen:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 15 Février 2006 à 14:27
Le seul vario qui ait bousiller des vilo d'origines sur 103 :sm2: à ma connaissance c'est le VarioTop car l'un même si ce n'est LE plus lourd en Vario de mob, mais une fois le vilo d'origine tomber 8-O pour un modèle renforcer, il ne devrait plus avoir de soucis, et pour le Giraudo j'ai jamais entendu qu'il était foireux comme vario a4 c'est pas l'ancien modèle que tu as le Giraudo Evolution 2 car celui-là causer qlqs problèmes auparavant mais que dans le vario 8-O  8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

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