vario...pot chicanne...103 sp

Auteur Sujet: vario...pot chicanne...103 sp  (Lu 1525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 22:31
bonjour j ai une 103 sp et je dispose de 100 euro je voudrais investire dans un vario le quelle me conséyé vous le polinie speed control n existe pas pour 103 sp ? bizar...

j ai le pot d origine le tout petit lol hé donc je c est qu il y a des chicanne quelqu in serait combien yen a aux total hé si je gagnerait a en enlever quelle une (met parent veule pas que je monte de pot donc je fait tout en transparance)mercie pour vos reponse...
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 23:35
pour les chianes tu demonte ton pot et tu coupes tout se qui depasse sinon tu achete un pot de detente!!!!!!! tu gagneras pas grands chose a couper les chicanes!!!!!!!! autrement le meuilleur pot niveau prix c'est le kenji a^pompe!!!!!! apres a toi de voir!!!!!!!! pour le vario polini il est fait que pour les scooter et adaptable sur rcx!!! donc il faut que tu en trouves un autre !!!!!! essaye le malossi multivar il est bon par rapport a son prix!!a+ bon courage
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 23:48
Citation de: "mach g"
bonjour j ai une 103 sp et je dispose de 100 euro je voudrais investire dans un vario le quelle me conséyé vous le polinie speed control n existe pas pour 103 sp ? bizar...

j ai le pot d origine le tout petit lol hé donc je c est qu il y a des chicanne quelqu in serait combien yen a aux total hé si je gagnerait a en enlever quelle une (met parent veule pas que je monte de pot donc je fait tout en transparance)mercie pour vos reponse...


ca sera peu etre transparent mais moi javais tout couper et angrandi le petit tube de sorti bah  cetait transprent mais le bruit cetait pire qu'avec un pot de detente...
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2006 à 00:23
+1 pour arami ^^ j'ai fait la meme le bruit est bien fort !!!! lol mais bon j'ai du gagner 5 km/H ^^
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2006 à 19:31
le vario mallosi multivar est bien quelle quin la deja testé

et si vous avez le prix ou alor quelle qu in qui a a vendre un vario je dit pas non ... :roll:
j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire