vitesse de pointe

Auteur Sujet: vitesse de pointe  (Lu 3479 fois)

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Le 11 Janvier 2008 à 22:51
nan, aussi la culasse, tu peux rabotter tant que le "cone" fait toujours 40mm de diamètre a + ou - 3mm, sur un moteur aussi peu pointu que ca, c'est pas trop grave, meme si illys aura raison on disant qu'avec le squish qui va bien ce serait mieu, mais ca complique les choses si ta pas le matos alor fait o plus simple  p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 12 Janvier 2008 à 12:03
Raboter une culasse ou meme un cylindre est tres risquer,il n y peut y avoir aucune griffe sinon plus aucune compression,personnellement je déconseille le rabotage p!! a la limite une culasse surcompresser et encor...
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Le 12 Janvier 2008 à 12:53
alor là c'est completement faux, parce qu'il n'y a vraiment pas besoin d'avoir un état de surface très propre, un unsinage courant ( outil à plaquette) suffit amplement, c'est la planeité qui doit etre bonne, et à moins d'etre très mauvais, c'est pas possible^^
pis vive la pate à joint!!!! (mais j'affirme que sans pate c'est etanche, c'est juste pour la bonne conscience ;))
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Le 12 Janvier 2008 à 17:43
oui je suis d'accord avec whiteflag.....le joint est aussi là pour combler les défauts de genre... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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