[Aprilia] Rs 50 1999 - EDIT Photo du 18/03

Auteur Sujet: [Aprilia] Rs 50 1999 - EDIT Photo du 18/03  (Lu 50324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 06 Décembre 2011 à 20:44
les joie de la poste et les embalage il les jete pas etonnant que sa pete

perso je fait des gros colis bien caustaud lol et y on jamais peter...

enfin pour ce qui est du bas moteur pas cool le gars ...
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2011 à 21:09
les joie de la poste et les embalage il les jete pas etonnant que sa pete

perso je fait des gros colis bien caustaud lol et y on jamais peter...

enfin pour ce qui est du bas moteur pas cool le gars ...

Oui la poste ... Surtout le gas je l'es prévenue, il à pas l'habitude d'envoyer des colis et je lui est dit de faire un trucs costaux  p! J'espère qu'il y aura pas de casse

Et le bas moteur ouai sa fait chier  :( Je cherche mais je trouve pas grand chose
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 06 Décembre 2011 à 22:15
je t en aurais bien proposer un mais du coup celui que j avais monter, a ete redemonter car il me fallais un vilo pour un pote,

donc voila j ai plein de boite, de quoi en remonter un mais dans une caisse lol

la poste sa met arriver, mais il n avais rien perdu en general c est qu'il refont le colis qu'il est bien amocher et quand tu le recoit meme si c est un coolis sans signature du coup il te font signer et ouvrire devant eu pour verifier si il ne manque rien

si il le font pas demande bien a ton facteur de rester le temps que u l ouvre et si il manque des piece marque le sur le borderau de signature voir ne signe pas car si c est assurer c est rembourser
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 12:17
je t en aurais bien proposer un mais du coup celui que j avais monter, a ete redemonter car il me fallais un vilo pour un pote,

donc voila j ai plein de boite, de quoi en remonter un mais dans une caisse lol

la poste sa met arriver, mais il n avais rien perdu en general c est qu'il refont le colis qu'il est bien amocher et quand tu le recoit meme si c est un coolis sans signature du coup il te font signer et ouvrire devant eu pour verifier si il ne manque rien

si il le font pas demande bien a ton facteur de rester le temps que u l ouvre et si il manque des piece marque le sur le borderau de signature voir ne signe pas car si c est assurer c est rembourser

Tu as un bloc moteur sans vilo ?

Sinon merci pour les infos avec la poste je leurs demanderai ;) Et pour les assurances les colis sont indemniser de 26euros/kg si on ne prend pas d'assurance spécial.

EDIT : Commande Motorkit expédié, donc vus que sa vient de Belgique si je ne me trompe sa devrait arriver samedi ou lundi. Et mon colis avec kit et pot arrive demain. Par contre si il faut vérifier le colis je suis pas la et c'est pas mon père qui va vérifier il fait pas la différence entre un carbu et un cylindre xD
« Modifié: 07-12-2011 19:08:27 par Croutecroute »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 19:35
il te faut une paire de carter moteur ? t'être ça en stock si jamais t'as besoin
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 19:45
il te faut une paire de carter moteur ? t'être ça en stock si jamais t'as besoin

De préférence un bloc complet, car acheter pièces par pièces sa revient cher  :( La j'ai trouvé un garage qui vend en occasion un bas-moteur complet superbe état mais 200 euros sans les frais de livraison  p!
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 19:58
tu cherche quoi enfaite???

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:09
j'aurai quelques pièces de boite , doit avoir une paire de carter , mais comme tu dis c'est galère .
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:12
moi j'ai un block
je vais au final le changer :)
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:14
tu cherche quoi enfaite???



Niveau moteur ?

Alors, il me faut un bloc moteur (bas moteur quoi) comprennant :

- Paire de carter avec emplacement démarreur et système de compte-tours si possible
- Boitte de vitesse
- Tout ce qui est pignonerie (pignon vilo, arbre équilibrage ..)
- Système d'embrayage
- Carter d'embrayage
- Allumage (du moins stator, le reste j'ai)

j'aurai quelques pièces de boite , doit avoir une paire de carter , mais comme tu dis c'est galère .

Si tu as des carters avec emplacement démarreur et système compte-tours (Bloc Euro1 quoi) avec une boitte et d'autres trucs sa peut m'intéresser  ;) Sachant que si il me manque des pièces j'ai une personne qui peut me trouver sa sans problème, mais vus que c'est un pro il prend un peut plus cher

moi j'ai un block
je vais au final le changer :)

:) Le bloc que tu as actuellement sur ta Tz' ?
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:18
je vais peut etre opter pour un bm renforce pour monter un gros keke de kit hehe
a voir si cela t'interesse

j'aimerais bien le lacher complet de preference
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:20
je vais peut etre opter pour un bm renforce pour monter un gros keke de kit hehe
a voir si cela t'interesse

j'aimerais bien le lacher complet de preference


Oui et comme sa tu te fera plus chier à chercher d'où vient la panne avec ^^'

Complet sa me dérange pas, à voir selon le prix ;)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:22
sa vient du cylindre normalement je verifie se week
simple et bonne raison il marche tres bien avec le hebo
je passe simplement a plus gros voila pk je te propose

propose tjs par mp
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 07 Décembre 2011 à 20:25
je t en aurais bien proposer un mais du coup celui que j avais monter, a ete redemonter car il me fallais un vilo pour un pote,

donc voila j ai plein de boite, de quoi en remonter un mais dans une caisse lol

la poste sa met arriver, mais il n avais rien perdu en general c est qu'il refont le colis qu'il est bien amocher et quand tu le recoit meme si c est un coolis sans signature du coup il te font signer et ouvrire devant eu pour verifier si il ne manque rien

si il le font pas demande bien a ton facteur de rester le temps que u l ouvre et si il manque des piece marque le sur le borderau de signature voir ne signe pas car si c est assurer c est rembourser

Tu as un bloc moteur sans vilo ?

Sinon merci pour les infos avec la poste je leurs demanderai ;) Et pour les assurances les colis sont indemniser de 26euros/kg si on ne prend pas d'assurance spécial.

EDIT : Commande Motorkit expédié, donc vus que sa vient de Belgique si je ne me trompe sa devrait arriver samedi ou lundi. Et mon colis avec kit et pot arrive demain. Par contre si il faut vérifier le colis je suis pas la et c'est pas mon père qui va vérifier il fait pas la différence entre un carbu et un cylindre

ben j ai des carter des boite a vitesse un embrayage enfin quasiment de quoi faire un ou deux moteur mais pas les vilo et les poussoir et systeme de bute d embrayage7



edit

si jamais tu veut la pignonerie, arbre equilibrage, carter moteur j ai sa mp si tu veut ;)
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 20:27
sa vient du cylindre normalement je verifie se week
simple et bonne raison il marche tres bien avec le hebo
je passe simplement a plus gros voila pk je te propose

propose tjs par mp

Je me doute que tu cherche pas à me le vendre car il déconne ^^' Je dit sa pour rigoler  :P de toutes façon il sera refait de A à Z  p!!

Pour le prix propose plutôt, j'aime pas trop faire des offre ^^' Sinon, sa serait pour une livraison donc faudra que je compte 24.95 de livraison (Pff ils se font pas chi** à la poste  p!)

je t en aurais bien proposer un mais du coup celui que j avais monter, a ete redemonter car il me fallais un vilo pour un pote,

donc voila j ai plein de boite, de quoi en remonter un mais dans une caisse lol

la poste sa met arriver, mais il n avais rien perdu en general c est qu'il refont le colis qu'il est bien amocher et quand tu le recoit meme si c est un coolis sans signature du coup il te font signer et ouvrire devant eu pour verifier si il ne manque rien

si il le font pas demande bien a ton facteur de rester le temps que u l ouvre et si il manque des piece marque le sur le borderau de signature voir ne signe pas car si c est assurer c est rembourser

Tu as un bloc moteur sans vilo ?

Sinon merci pour les infos avec la poste je leurs demanderai ;) Et pour les assurances les colis sont indemniser de 26euros/kg si on ne prend pas d'assurance spécial.

EDIT : Commande Motorkit expédié, donc vus que sa vient de Belgique si je ne me trompe sa devrait arriver samedi ou lundi. Et mon colis avec kit et pot arrive demain. Par contre si il faut vérifier le colis je suis pas la et c'est pas mon père qui va vérifier il fait pas la différence entre un carbu et un cylindre

ben j ai des carter des boite a vitesse un embrayage enfin quasiment de quoi faire un ou deux moteur mais pas les vilo et les poussoir et systeme de bute d embrayage7



edit

si jamais tu veut la pignonerie, arbre equilibrage, carter moteur j ai sa mp si tu veut ;)


Ok merci  p!! Je te dirai si j'ai besoin ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire