[Aprilia] Rs 50 1999 - EDIT Photo du 18/03

Auteur Sujet: [Aprilia] Rs 50 1999 - EDIT Photo du 18/03  (Lu 50418 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 14:45
p!  la misère

dommage et bonne change pour la vente,  moi aussi j'aime les rs, ça a été ma première bécane j'ai appris avec une rs, ce sont de bien belle moto...  p!!

Merci :)

Je vais voir, ma prochaine sera peut être une autre Rs mais immatriculé ce coup-ci ^^'

pour le certificat de conformité tu as pas besoin d'aller chez ton pro pour le faire faire tu sais, demainde a lilirider je sais que kui l'avais fais en demandant a mbk (pour son rocket) essaye de voir avec lui comment il a fais ;)

Oui MBK et peugeot ne demande pas à voir le véhicule, tu leurs donne un billet et ton numéro moteur et cadre et c'est Ok. Je parlais de sa avec le gas de cher Aprilia ce matin et ensuite avec mon Pro'. Chaque concessionnaire est différents  :(
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 14:46
pour le certificat de conformité tu as pas besoin d'aller chez ton pro pour le faire faire tu sais, demainde a lilirider je sais que kui l'avais fais en demandant a mbk (pour son rocket) essaye de voir avec lui comment il a fais ;)

c'est la prefecture qui ma dis de contacter mbk france ou yamaha france selon le models apres j'ai eu les infos sur leur site ;)

apres il faut vor sipour aprillia c'est idem  p!!


banni .
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 15:03
moi je comprend pas on ma jamais demander de papier de conformite
simplement une preuve que je l'ai acheter a tel ou tel personne c'est tout :o

tu a quoi a vendre ?? partie moteur
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 15:09
Sa dépend des sous-préfecture, les deux qui sont dans ma région demande obligatoirement un certificat de conformité ...

Pour le moteur j'ai déjà vendu mon bloc complet la semaine dernière, il me reste plus que : démarreur, cloche d'allumage avec denture, pot Ninja, et des petite bricoles.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 22:21
j'ai des papiers de RS en règle ..... :P :P si tu veux !!



















blaaaaague  mdr



PS : je cherche éventuellement une cartouche d'échappement pour ma RS , en vue de lui faire une double sortie ...
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 22:26
^^'

Faut que je regarde si j'ai des cartouche. J'ai celle de mon pot Ninja mais je préfère la vendre avec le pot, sinon j'ai une Gianneli mais pour scooter, je regarde je te dit sa demain ;) Tu cherchais pas un amorto' aussi ? Car j'en ai deux

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 22:44
si un amortisseur en bon état , alors est ce qu'il sont spécifiques à ce modèle ???? je ne sais pas .. pour la cartouche , j'aimerais trouver ce style la :
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • aprilia rs 50 2003
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 01:48
pour le certif tu va la : http://www.aprilia.com/apriliacust/richiesta_documenti.htm
sa coute 30 euros pour les 50cc
From nothing we have risen, and from nothing we still rise! Take your life back!

forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(aprilia)-rs-2003-de-shpakwa!/
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 16:27
si un amortisseur en bon état , alors est ce qu'il sont spécifiques à ce modèle ???? je ne sais pas .. pour la cartouche , j'aimerais trouver ce style la :


Répondu en Mp ;)

pour le certif tu va la : http://www.aprilia.com/apriliacust/richiesta_documenti.htm
sa coute 30 euros pour les 50cc

Merci, sa me parait bizarre que l'on puisse avoir le certificat comme sa


 :) :) :) :) :)

Peut être une nouvelle Rs à la maison d'ici peut, roulante et immatriculé ce coup-ci avec du matos plutôt simpa sur le moteur et partie cycle love!

J'en dit pas plus, je vous tient au jus  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 21:09
tu tiens le bon bout  p!!
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 11 Décembre 2011 à 23:31
si le certificat de conformiter tu peut l avoir tres facilement
peugeot donc comme les 50 en general c est 30 € en cheque un formullaire avec les numero de cadre etc et hop il t en renvoye un

moi perso a la pref il verifie rien, je suis venue avec une demande d immatriculation et un certificat de vente bsr et carte d identiter et hop et preuve qu'il verifie rien je me suis grourer dans le jour de prmiere immatriculation et donc elle a ete immatrculer un dimanche mon xp6... donc sa varie beaucoup entre les pref lol
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2011 à 20:31
tu tiens le bon bout  p!!

J'espère bien :D

si le certificat de conformiter tu peut l avoir tres facilement
peugeot donc comme les 50 en general c est 30 € en cheque un formullaire avec les numero de cadre etc et hop il t en renvoye un

moi perso a la pref il verifie rien, je suis venue avec une demande d immatriculation et un certificat de vente bsr et carte d identiter et hop et preuve qu'il verifie rien je me suis grourer dans le jour de prmiere immatriculation et donc elle a ete immatrculer un dimanche mon xp6... donc sa varie beaucoup entre les pref lol

Oui dépend des sous-préfecture, la mienne ils sont ... comment dire ... Très chiant en restant poli lol

Finalement la revente en pièces c'est pas mal. La je bloc certaine pièces ou cas ou pour l'autre Rs que je vais chercher vendredi normalement. Mais les pièces ce vendent à une vitesse folle :o La, en gros, en l'espace de 24h j'ai reçu environ une 15ene d'appels, autant de mail et sms ...

Sinon le gas pour le Top rose perdu essaye de me bais*er mais il me connait pas, à ce jeux la je suis très bon  8) Donc pas de remboursement, demain je vais récupérer le pot Hebo à la Poste (c'est toujours sa). Et ensuite je vais bien m'amuser à enfoncer ce petit gas  :)

Sinon, mon feu arrière de rs est arrivé, ma commande Motorkit aussi mais j'étais pas la donc je vais la chercher demain à la poste en même temps que le pot. Pour le feu il est neuf et claque bien, avec ampoule neuve :)

EDIT : Je suis allé chercher ma commande Motorkit à la poste. Ardechemob, tu m'avais demandé si c'était un site fiable, maintenant que j'ai reçu la commande je peut te confirmer que oui. Pièces bien emballés, livraison rapide (Passé commande le mercredi, pièces arrivés le samedi), niquel quoi.

Photo ;)



« Modifié: 13-12-2011 18:27:48 par Croutecroute »
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 14:42
ta de la chance tu trouve le kit deco
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 15:48
jjuste pour rajouté que je confime que c'est un site fiable ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 18:40
ta de la chance tu trouve le kit deco

5 euros la planche sur Motorkit si sa t'intéresse ;)

jjuste pour rajouté que je confime que c'est un site fiable ;)

Oui, juste la boitte qui m'a fait peur au début, c'était un vieux carton BCD avec du scotch de partout '


Sinon, j'ai deux Rs sous la main, une de 2003 ou j'attends les photos qui devrait m'arriver dans la soirée, et une de 99 (pas une mono-bras) d'un copain à ma sœur ,ou j'attends aussi les photos dans la soirée. Je vais voir, je vous tient au courant ;)

EDIT :
Je vient d'avoir une photo de la Rs de 99 au copain de ma sœur et ... Je kiff xD Il me renvoi des photos demain et je vais la voire et éventuellement la chercher Samedi  p!!
« Modifié: 14-12-2011 20:24:56 par Croutecroute »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire