[BETA] RR 70 MK SP La fin ..

Auteur Sujet: [BETA] RR 70 MK SP La fin ..  (Lu 7750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2014 à 22:40
Pour me remercier ta l'obligation de poster sur mon parking xd
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Beta rr 50 2009
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2014 à 22:52
Pour me remercier ta l'obligation de poster sur mon parking

P****n j'ai poster pour les roues toute a l'heure mais ça n'a pas marcher  /tete
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Beta rr 50 2009
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 17:13
J'ai des news si vous voulez  :D

J'ai enfin mit les photos a la bonne tailles ! ::)

Puis en attendant ma prochaine config (pour noel /biquet) je prepare mon deuxieme bloc je l'ai sabler moi meme et j'ai preparer un cylindre et une culasse pour avoir plus de patate avant le top rose !!  p!!

Est-ce que ça pourrait interessé quelqu'un une prepa d'un gamain de 15 ans ?! ??? ;D
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 17:21
^^ et bien moi xd des que sa parle beta je suis là et je suis loin d'étre un beta mouaahahaa  p!4
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Beta rr 50 2009
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 17:36
et bien moi des que sa parle beta je suis là et je suis loin d'étre un beta mouaahahaa  p!4

T'avais pas le droit  /boxe

Donc voila les photos de mon travail dont je suis fier parce que je me suis bien ennuyé a les sabler  /tete /tete









Donc on résume  /au
-sablage des carters am6
-décapage de la rouille et de la peinture pourrie sur le cylindre + sablage derrière et agrandissement de la lumière d'échapement
-décapage de peinture de la culasse + sablage et polissage de l'admission

J'hésite a le monter maintenant ..  an!

  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 17:55
 p!! propre ton sablage si c'est la première fois ;) une belle culasse bien propre comme j'aime mais les pico moins bien xd monte nous sa voir se que sa donne  sm2!
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 18:58
Une béta en Top rose ! C'est bon ça p!!
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Beta rr 2013,ktm 125 sx 2004 ,honda 250 cr 1987
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 22:12
Cool pour le top rose  p!!
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 00:05
Pas mal la Racing Edition  p!!


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Beta rr 50 2009
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 19:46
p!! propre ton sablage si c'est la première fois ;) une belle culasse bien propre comme j'aime mais les pico moins bien monte nous sa voir se que sa donne  sm2!
Merci j'ai de la chance mon pere réstaure des voitures donc niveau matos je suis op (machines ect setup Facom  love!) Et il avait un piaggo ciao en 80 malossi  ;D

Cool pour le top rose  p!!
Une béta en Top rose ! C'est bon ça p!!
Ca va watter !!  sly! baaa

Pas mal la Racing Edition  p!!
merci  :)

Excusez moi de ne pas avoir repondu hier mais pas le temps avec le bahut  :'(
En plus mauvaise nouvelle je me suis troncher a cause d'un c** qui a piler en plein rond point alors qu'il y avait personne devant lui ce matin ! Le comble c'est qu'il y avait de l'huile par terre donc j'ai piler moi aussi et j'ai freiner du frein avant je vous laisse imaginer la suite. J'ai glisser sur 4-5m ce salaud est parti  /boulet /boxe bref moto va bien moi un peu moin a cause elle m'a ecrasé la jambe gauche mais juste un petit bleu mais je me suis refais mal au pied droit que j'avais accrocher a un poteau coulé dans le beton parce qu'une guepe est rentrée dans mon casque  :D Puis derniere mauvaise nouvelle de la journee j'ai appris que des mecs de cité de mon lycée veulent voler ma beta .. donc plus de trajet maison-lycée ça sera pass navigo.  cry!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 19:53
qu'est ce qui vont te voler une beta c'est pas un cross xd ou alors c'est des rigolo de cité car c'est pas  les 50 qui les font kiffer mais les grosse cylindré n'écoute pas les on dit ou bien va les voir directement au moins tu serra placé ;)
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Beta rr 50 2009
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 20:23
qu'est ce qui vont te voler une beta c'est pas un cross ou alors c'est des rigolo de cité car c'est pas  les 50 qui les font kiffer mais les grosse cylindré n'écoute pas les on dit ou bien va les voir directement au moins tu serra placé ;)

Si tu veux je suis dans le 94 créteil tout ça et c'est pas des rigolos la cylindrée ils s'en foutent tant que y a assez pour lever en I ils prennent puis je te rassure on me met des coups de pression tous les jours j'ai meme eu le droit a un pitbull (sans déconner  cry!) Je suis stock mais face a des mecs de 2m qui ont quitté l'école en 3eme pour bibi et rouler en 450 crf je fais pas le malin ..
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 20:38
qu'est ce qui vont te voler une beta c'est pas un cross ou alors c'est des rigolo de cité car c'est pas  les 50 qui les font kiffer mais les grosse cylindré n'écoute pas les on dit ou bien va les voir directement au moins tu serra placé ;)

Si tu veux je suis dans le 94 créteil tout ça et c'est pas des rigolos la cylindrée ils s'en foutent tant que y a assez pour lever en I ils prennent puis je te rassure on me met des coups de pression tous les jours j'ai meme eu le droit a un pitbull (sans déconner  cry!) Je suis stock mais face a des mecs de 2m qui ont quitté l'école en 3eme pour bibi et rouler en 450 crf je fais pas le malin ..
lol tu ma  tuer tkt moi je suis de toulouse dans une cité aussi quartier des izard l'affaire mera je le connaissait depuis tout petit donc je sais se que c'est mais c'est vrai que à panam il on pas de cervo xd
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 20:41
Putain heuresement que je laisse pas la mienne garrer la bas mdr , tu débranche le neiman t'es tipar avec ^^
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 20:41
salut premier passage et je kiff trop love! coleur blanche c ets super sobre et les jantes *_*

il sera en top rose ton moteur ? :D
super propre les carter et la culasse :o j ai hate de voir la suite :D
passe voir ma belle ! :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire