Sondage

Et si je changer de casque ?

Oui
24 (31.6%)
Non
2 (2.6%)
Je m'en Tape
27 (35.5%)
Tu nous les casse xD
23 (30.3%)

Total des votants: 76

[Derbi] ღ Derbi DRD Unlimitée 2003 ∞ Plein de Photos :D

Auteur Sujet: [Derbi] ღ Derbi DRD Unlimitée 2003 ∞ Plein de Photos :D  (Lu 199541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 18:56
J'ai toujours tout compris ! Vaut mieux une bonne Allemande qu'une grosse P*te xD

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • KEEWAY F-act 50, BETA motard 50, YAMAHA TZR 2008, Derbi DRD 03'
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 19:03
mdr chacuns ses gouts ^^
J'aime bien allemandes mais je prefere japonais  ;)
Nous on a une 406 300000 km et pareil ca bronche pas d' un met

J'ai toujours tout compris ! Vaut mieux une bonne Allemande qu'une grosse P*te
Oui c'est sur !! XD
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 19:33
Fais nous de belle photo une fois les coque monté comme sur la photo, sans rien retiré,
jsuis sur que sa rendra superrrrrrrrrrrrrr p!!
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 19:39
J'ai toujours tout compris ! Vaut mieux une bonne Allemande qu'une grosse P*te

Exacct ;)


mdr chacuns ses gouts
J'aime bien allemandes mais je prefere japonais  ;)
Nous on a une 406 300000 km et pareil ca bronche pas d' un met

J'ai toujours tout compris ! Vaut mieux une bonne Allemande qu'une grosse P*te
Oui c'est sur !!

Une quoi ? 40 ... Nan merci :P

Fais nous de belle photo une fois les coque monté comme sur la photo, sans rien retiré,
jsuis sur que sa rendra superrrrrrrrrrrrrr p!!

Aller rien que pour toi je monterai le tout sans rien enlever ;)


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 19:45
Sinon moi j'en connait qui roule en Renault et 30 000 km plus tard une pompe à injection qui chie ... Goldem qui est en bac pro mécanique mais qui va plus en cours pourrait expliquer d'ou vient le soucis ? Parce que j'en conclus que renault c'est de la pouetpouette ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:55
Vasi deballe ma vie  p!!

Celibataire , refouller, Queu*** de *** Cm , mange bcp pain ect CONNARD :P

RENAULT SES DE LA MERDE . :P


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:57
Renault que tu prenne un ancien modèle ou récent si tu prends un moteur essence c'est très fiable, les diesel le sont moins. Mais beaucoup de panne proviennent aussi de la mauvaise utilisation des gens avec leur diesel qui ne font que de petit trajet, ce que n'y pas du ressort d'un moteur diesel.
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • KEEWAY F-act 50, BETA motard 50, YAMAHA TZR 2008, Derbi DRD 03'
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:10
Vasi deballe ma vie  p!!

Celibataire , refouller, Queu*** de *** Cm , mange bcp pain ect :P

RENAULT SES DE LA . :P

Espèce de petit prétentieux va :P
3 étoiles non mais oh ! mdr


Et jai entendu dire que chez Renault y a un model ou tu peux avoir un vélo avec WTF ?? lol
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:13

Et jai entendu dire que chez Renault y a un model ou tu peux avoir un vélo avec WTF ?? lol

Apprenez de vous-même et essayer avant de raconter des 'ont dit' et rumeur sur Renault, je les porte pas dans mon coeur, et je n'en suis pas actionnaire non plus mais faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie et tout le temps déshonorer cet marque qui à fait et fait encore de bonne chose.

Vous savez ce qu'est le châssis de Cup des versions RS ? Et bien renseignez-vous. ^^
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • KEEWAY F-act 50, BETA motard 50, YAMAHA TZR 2008, Derbi DRD 03'
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:22
Je nais rien contre cette marque mais réellement il y a le vélo et une offre avec un certain model
Puisque Renault a aussi fait des velos
il me semble que je lai vu a turbo ^^
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:45

Et jai entendu dire que chez Renault y a un model ou tu peux avoir un vélo avec WTF ?? lol

Apprenez de vous-même et essayer avant de raconter des 'ont dit' et rumeur sur Renault, je les porte pas dans mon coeur, et je n'en suis pas actionnaire non plus mais faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie et tout le temps déshonorer cet marque qui à fait et fait encore de bonne chose.

Vous savez ce qu'est le châssis de Cup des versions RS ? Et bien renseignez-vous.

Nan mais tu compare uen CLio de base a une RS --' Normal que sa vaut pas .... mais pendant roule avec une Renault pendant 10 ans sens rien changer pour atteindre les 320 000 On verra si sa tien le coup , en attendant je sais tres bien de quoi je parle no souci pour sa :) et je dit pas que renault ses de la pure merde , Mais a choisir j'irai jamais cher français aussi bien cher renault que PSA ... Ses tout


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 4798 Messages (Maitre)
  • Karma: 89
  • .:Ride-For-Life:.
  • aprilia sx 50 / honda mt 80
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:57
j'ai un berlingo jamais broncher ptdr
sinon VW T4 westfalia 300 000 borne juste embro qui a lâcher ya peut  :P
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
chaine YouTube
http://www.youtube.com/channel/UCcck5bCt854_KV8ECW-D2Mw
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 22:15
Je nais rien contre cette marque mais réellement il y a le vélo et une offre avec un certain model
Puisque Renault a aussi fait des velos
il me semble que je lai vu a turbo

Porsche, Audi, Peugeot, ect.. sont aussi de très grand fabriquant de vélo et c'est pas pour autant qu'ils en offre.


Nan mais tu compare uen CLio de base a une RS --' Normal que sa vaut pas .... mais pendant roule avec une Renault pendant 10 ans sens rien changer pour atteindre les 320 000 On verra si sa tien le coup , en attendant je sais tres bien de quoi je parle no souci pour sa :) et je dit pas que renault ses de la pure , Mais a choisir j'irai jamais cher français aussi bien cher renault que PSA ... Ses tout

Et ? Je compare rien, je parle de la marque en général. J'ai rouler en Clio I et elle roulait comme neuve avec ses 210.000 km et avant ça mon père à fait 330.000 km en Scénic I il roulerait encore si on l'avait pas foutu en prime à la casse, et pas de souci majeur ou de maladie, que ce soit l'intérieur, la carrosserie, les trains roulant ou bien le moteur rien de problématique !

Une Française avec un moteur essence c'est du très bon, et tu sais j'ai travaillé un an chez Renault, j'ai vu un tas de voiture passer, j'ai refais de grosse Allemande (A7, A8, Q7, M5 F10) une Lexus President, ... et de belle Française, Mégane RS, Laguna Coupé Monaco, 206 RC, ...

Et bien que par passion j'achète Allemand, j'ai rouler en Française et je connais bon nombre de personnes qui roule en Renault et c'est pas à bannir !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 00:25


Aller rien que pour toi je monterai le tout sans rien enlever ;)
[/quote]

Ahhh tu gere mdr !

tu verra tu va aimer, jsuis sur :)

jsuis impatient, tu recois quand ?
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 00:47
j'ai un berlingo jamais broncher
sinon VW T4 westfalia 300 000 borne juste embro qui a lâcher ya peut  :P

Mdr moi Xsara Train arriere mort :3

Je nais rien contre cette marque mais réellement il y a le vélo et une offre avec un certain model
Puisque Renault a aussi fait des velos
il me semble que je lai vu a turbo

Porsche, Audi, Peugeot, ect.. sont aussi de très grand fabriquant de vélo et c'est pas pour autant qu'ils en offre.


Nan mais tu compare uen CLio de base a une RS --' Normal que sa vaut pas .... mais pendant roule avec une Renault pendant 10 ans sens rien changer pour atteindre les 320 000 On verra si sa tien le coup , en attendant je sais tres bien de quoi je parle no souci pour sa :) et je dit pas que renault ses de la pure , Mais a choisir j'irai jamais cher français aussi bien cher renault que PSA ... Ses tout

Et ? Je compare rien, je parle de la marque en général. J'ai rouler en Clio I et elle roulait comme neuve avec ses 210.000 km et avant ça mon père à fait 330.000 km en Scénic I il roulerait encore si on l'avait pas foutu en prime à la casse, et pas de souci majeur ou de maladie, que ce soit l'intérieur, la carrosserie, les trains roulant ou bien le moteur rien de problématique !

Une Française avec un moteur essence c'est du très bon, et tu sais j'ai travaillé un an chez Renault, j'ai vu un tas de voiture passer, j'ai refais de grosse Allemande (A7, A8, Q7, M5 F10) une Lexus President, ... et de belle Française, Mégane RS, Laguna Coupé Monaco, 206 RC, ...

Et bien que par passion j'achète Allemand, j'ai rouler en Française et je connais bon nombre de personnes qui roule en Renault et c'est pas à bannir !

Jamais dit a bannir mais pour moi ses banni ses tout tkt mon pere y a travailler bien plus de temps et il en a vue des :/ Mais dsl sur 3 voiture admeton ta 2 Renault qui pet pour 1 merco donc voila il y a les exception mes dans l'assemble Renault et moin fiable ...



Aller rien que pour toi je monterai le tout sans rien enlever ;)

Ahhh tu gere mdr !

tu verra tu va aimer, jsuis sur :)

jsuis impatient, tu recois quand ?
[/quote]

Je verrai sa :P

Cher pas j'ai envoyer le cheque Samedi  p!!


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire