[Derbi]SM X-race, Vendu 1100e

Auteur Sujet: [Derbi]SM X-race, Vendu 1100e  (Lu 161345 fois)

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Le 15 Janvier 2011 à 11:25
sauf erreur ced tournait en top alu avec un radia x limit origine

donc si tu as de bon réglage sa risque rien  p!!

au pire tu mettra un autre radia plus tard

 Je comfirme , sur la DT top ALU radia d'origine :)
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Le 15 Janvier 2011 à 11:40
merci bien


donc tu pourras aussi confirmé qu'il a pas besoin d'un double radia  sm2!
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Le 15 Janvier 2011 à 11:47
ah ouai?  :)

quand je vois des 50 à deux radia d'origine,   voilà quoi je me dit que la X-race, pas top,  j'aurais peut être du prendre la DRD limited qu'on me proposé  :P :P

nah mais si t'es sur que ça chauffera pas trop okay alors ;)

toute façon je vais acheter un refroidisseur de durite que je mettrai derrière le radia d'origine et j'ai plus de calorstat, ça devrais être bon alors  :)

_________

sinon la prochaine commande sera pour des pièce de carbu PHBG 21, pignon de 15 derbi, refroidisseur et thermomètre  p!!
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Le 15 Janvier 2011 à 11:50
des 50 avec deux radia d'origine sa sert à rien... le calorstat doit resté fermé non stop   sm2!
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Le 15 Janvier 2011 à 12:02
ouai okay donc radia origine, avec un refroidisseur et sans calorstat, et ça sera bon pour l'été  ;)

jvous tiens au courant pour la commande  p!!
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Le 15 Janvier 2011 à 12:03
super on fait comme sa
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Le 16 Janvier 2011 à 10:22
Salut,

donc au montage de tout ça, vu que je n'ai pas les moyen pour le moment d'acheter un allumage,   peu être je pourrai recaler mon allumage d'origine  :) ,  vu qu'un kit 70 est plus coupleux que pointu, en mettant un peu d'avance à l'allumage j'aurais pas mal de couple ...  :) certes un peu moins d'allonge mais si je n'abuse pas ça devrais aller non  :P

vous voyez ce que je veux dire,  par contre question allumage je ne suis pas pro donc j'attend tout vos réactions et conseils  p!!
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Le 16 Janvier 2011 à 10:35
cette été moi je te dit il va chauffer  p!
moi j' ai le airsal mono segment D50 bas avec un radiateur de 125cc dtr ba en ville j' arrive quand même a 60°  p!
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Le 16 Janvier 2011 à 10:48
ben déjà j'ai pris un refroidisseur de durite mais si l'été ça chauffe beaucoup j'adapterai un radia je pense ;)
heureusement je vais acheter une sonde, la mienne vient de mourir jsé pas comment,  fil coupé au ra de la sonde  ???

sinon pour l'allumage?  :)

ou alors c'est plus fiable de pas toucher à l'avance mais d'acheter un cdi à avance variable (Top rouge)  ::)
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Le 16 Janvier 2011 à 11:03
sur l' allumage d' origine on peut pas modifier l' avance  ::)
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Le 16 Janvier 2011 à 11:07
ah bon pourquoi?  j'ai vu un tuto ou les lumière de la platine était légèrement limé à la dremel pour pouvoir décaler la platine  ;)

ouai au pire j'investis dans une bobine CDI à avance variable  p!!
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Le 16 Janvier 2011 à 11:08
ouais fin le truc de la platine faut être super précis  p!
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Le 16 Janvier 2011 à 11:17
okay merci ;)

+1 à vous tous, qui m'aidez beaucoup!
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Le 16 Janvier 2011 à 11:22
moi je pense c' est pas utile de modifier l' avance d' un allumage d' origine, mais après c' est mon avis  :)
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Le 16 Janvier 2011 à 11:40
oui en plus ma config est pour tout les jours, elle devra être tout de même fiable,  si je commence à toucher à l'allumage sans trop de connaissances,  ::)  ça va pas le faire


surtout que je suis en vilo d'origine derbi, alors l'allumage restera certainement d'origine je pense,  même si ce kit ne watt pas trop trop, je préfère rester prudent  p!!

et pour le refroidissement, je vous direz si ça chauffe trop ou pas ;)
 

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