[Derbi]SM X-race, Vendu 1100e

Auteur Sujet: [Derbi]SM X-race, Vendu 1100e  (Lu 161344 fois)

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Le 18 Janvier 2011 à 20:21
salut,

au fait, petite question, depuis que j'ai remit ma bavette d'origine, le pot conti sort ses "gaz" en plein dessus!

ya pas une solution simple pour éviter ça? pas envie de me lancer dans un découpage de tube de fuite  :P



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Le 19 Janvier 2011 à 08:40
oui

1) tu racourci le tube de fuit

2) tu vires les clignios

3) tu adapte un tube qui dirige les gaz sur coter ou vers le bas

4) change de pot pour un passage bas mais c'est pas joli

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Le 19 Janvier 2011 à 11:38

racourcir j'ai pas ce qu'il faut...   :P
les cligno ne gêne pas, c'est les gaz qui vont sur la bavette et la fond cramer,  ça s'est "stabilisé"  mais quand je m'arrête ça pue la calamine et plastique chaud  p!

peut être changer de cartouche, qui soit adaptable conti

et un pot passage bas m'arrangerai en tout points avec l'arrivé du 70cc et le double radia en projet (le pot gêne un peu)! mais niveau gendarme  p!  chaud

bref, je vais voir  p!!  merci à toi, et le mieux serait peu être d'acheter un R2  tout simplement  :P :P
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Le 19 Janvier 2011 à 11:42
le plus simple qui couterai le moins chère c'est un tube qui entre dans ta cartouche acctuelle et qui dirige les gaz sur le coté ou en bas  p!!
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Le 19 Janvier 2011 à 11:55
ouai c'est sur mais bon, je pense pas resté avec un conti sur du 70cc  p!!

là le plastique ne bouge plus, mais je vais laissé quelque temps comme ça avant de pouvoir acheter un R2  sca!  niveau gendarme,  tampi je m'y risque, et il me restera toujours le conti au garage  ;)

je pense que c'est la meilleurs solution
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Le 19 Janvier 2011 à 11:59
ok fait comme tu le sens

et le r2 est bien mais c'est un passage bas (j'aime pas mais les goutes et les couleurs c'est perso)
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Le 19 Janvier 2011 à 12:02
ben,   j'aime pas trop non plus mdr 

nah mais c'est juste qu'un pot s'accordant avec le airsal 70  il n'y en a pas beaucoup en passage haut!
le scr fait trop de bruit, et le yas cross est très cher,  après c'est technigas il me semble,  pareil je ne le trouve pas beaucoup

enfin voilà  p!!
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Le 22 Janvier 2011 à 11:11
salut,

du new!

j'ai reçut le carbu et j'en suis un peu déçut quand même  p!

j'ai payé 25e + un plaque phare (enduro bi halogène)  ça va encore le prix ;)

j'ai fait le tour du carbu:

pas de gicleur principal,
gicleur de ralenti illisible,
ralenti de 60
boisseau coupe 50
aiguille w16
puit 262AU

le plus chiant c'est que le joint de cuve est mort, et deux taraudages sont mort (en diagonal, entouré en rouge sur la photo, celui en bas à droite ça va, mais en haut à gauche il est carrément mort p! :o )

le gars habite tout en bas de la france et moi en haut, je vais pas faire chi** le monde à réclamer mais bon,  moralité, toujours faire gaffe à leboncoin quand c'est par envoie  p!







le plus chiant c'est le taraudage mort!  en plus c'est bien sur à l'endroit où se vis la vis de richesse  p!
mais peu être qu'en sérrant bien les autres et avec de la pâte à joint ça ira  :-X

enfin voilà


PS:  le gars m'avez dit que tout était nickel!
« Modifié: 22-01-2011 11:25:05 par choumkel »
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Le 22 Janvier 2011 à 11:18
merde mais un taraudage sa ce refait tu sais  ::)
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Le 22 Janvier 2011 à 11:21
ouai mais je sais pas trop, c'est en dessous de la vis de richesse en plus il faudra une vis de diamètre supérieur il me semble non?
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Le 22 Janvier 2011 à 11:23
pas forcément besoin essaye de repassé le même diamètre et tien nous au courant
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Le 22 Janvier 2011 à 11:28
le même diamètre??  ???  celui de la vis quoi?

ben pour te dire la filetage de la vis est bon mais le taraudage et limite lisse  ;) je passe la vis dedans sans la visser, ...  mais le taraudage en bas à droite de la photo est plus ou moins bon, disons que si tu serre trop ça saute, ça va encore celui là
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Le 22 Janvier 2011 à 11:30
esseye de repassé le même taraud et sa devrait allé
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Le 22 Janvier 2011 à 11:33
j'en est pas,    enfin bref, je vais essayé ce que je peux merci et +1 à toi   p!!

je pense que ça marchera bien le 21mm et le airsal,  manque pu qu'un r2 ou mk SP    et ça crachera bien  :)



sinon je vais ma racheter un gicleur de ralenti,  vous me conseillé lequel?  50?  60??  :)
« Modifié: 22-01-2011 12:14:10 par choumkel »
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Le 23 Janvier 2011 à 10:07
UPPP!!!!

je voudrai savoir avant de commander, voir ce que vous en pensez  p!!

salut,

je viens de recevoir un carbu 21 phbg  pour ma futur config:
carbu 21
cylindre alu airsal 70
BAA prépa
et pot conti (pour le moment, car pas trop d'argent)

alors je n'attend pas de vous de me donner les dimensions de gicleur, c'est impossible  ;)
je veux juste savoir,   très approximativement si les élement que j'ai dessus conviennent ou s'il faut les changer,  j'entends par là tout ce qui est aiguille, puit, ralenti,    pour le principal je verrai par moi même lors du réglage

quand je l'ai reçut il y avait:
coupe boisseau: 50
aiguille: w16
puit: 262 AU
ralenti: illisible (coup de tournevis ou jsé pas quoi, j'en rachèterai un mais de combien? )
starter: 60 (mais ça on s'en fou)  ::)

pour le principal, j'acheterai une boite de 100 à 122

-donc voilà, est ce que tout ça conviendrai ou est ce que vous jugez beaucoup mieux de changer certaine pièce comme l'aiguille ou autre??
- de plus, quel ralenti me conseillez vous?

pour les tailles je demande pas du précis précis, je sais que ce n'est pas possible et qu'à chaque moto son réglage  ;)

voilà, Merci
 

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