d etre passer
enfin sa fait un ans que je suis dessus mais la je mis met a fond car elle est a moi depuis ce soir 20 heur officielement
enfin sinon falais pas voir son etat quand il la acheter j etait la c etait une epave
pire que la sherco que tu a refait
car les carenage etair rouge/rose/blanc et rayer profon donc il on ete recouvert entierement de mastique et reponcer hyper lisse
la bulle etait arracher, le compteur tenais avec 2 fils de fer , le moteur etait serré, allumage hs
roulement fourche hs, enfin beaucoup de travail
sinon donc elle a demarer ce soir rouler un peut mai sa va pas faut que je re-travail sur le reglage carbu car elle bug, je doit accelerer a peine quel monte et apres plein gaz d un coup, et sinon elle chauffe a mort donc trops riche sur
et apres donc je fini la patte de maintien du pot et je visse le garde boue avant correctement, et je regarde vite fait faut que je change le regulateur car il la griller, et que je voie pour mettre la central cligno a led
mais faut que je lui demande le carenage arriere droit car je l ai pas il me la pas repasser
donc reca de se que je doit faire demain +
reduire le gicleur
finir la patte de fixation du pot + l'emboiter correctement dans le cylindre
fixer le garde boue avant correctement
voir pour changer le regulateur et mettre la central cligno a led sans redefaire tout le faisceau
et apres sa sera bon pour la journer surement apres sa une petite seance photo si je fini avant la nuit