[Supermot made in China 4t projet AM6] MAJ photos !

Auteur Sujet: [Supermot made in China 4t projet AM6] MAJ photos !  (Lu 4826 fois)

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Le 18 Octobre 2010 à 16:41
prerso je trouve quelle a une bonne geule mais les roue font petites
j'ai 1 avertissement

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Le 18 Octobre 2010 à 16:57
Oui, j'ai vu et je compte y remédier  ;)
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Le 18 Octobre 2010 à 17:55
c'est un moteur allonger...

toute maniere made in china c'est tous pareil la distribution, un tendeut qui passe a cote du cylindre dans une parois qui tien avec une visse, une couronner qui tien a troix boulon a la culasse
et sur le vilo tu a un petit pignon, sur dirt la distribution se fait en 10 minute le plus long c'est de demonter le plateau d allumage  :)

une fois que tu le demonter tu a la chaine derriere tu defait le cache de ta culasse qui si c'est comme sur les dirt est a gauche mais tien avec une tige qui traverse la cullasse que tu devisse a droite, tu defait le petit boulon du cylindre, et tu vire la chaine que tu remplace par une neuve...

moi perso j adore la couleur et la forme...
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Le 18 Octobre 2010 à 18:33
c'est un moteur allonger...

toute maniere made in china c'est tous pareil la distribution, un tendeut qui passe a cote du cylindre dans une parois qui tien avec une visse, une couronner qui tien a troix boulon a la culasse
et sur le vilo tu a un petit pignon, sur dirt la distribution se fait en 10 minute le plus long c'est de demonter le plateau d allumage  :)

une fois que tu le demonter tu a la chaine derriere tu defait le cache de ta culasse qui si c'est comme sur les dirt est a gauche mais tien avec une tige qui traverse la cullasse que tu devisse a droite, tu defait le petit boulon du cylindre, et tu vire la chaine que tu remplace par une neuve...

moi perso j adore la couleur et la forme...
Merci pour l'indication mais mon père viens de réussir à enlever les pignons, et merci aussi pour la dernière phrase  ;)
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Le 18 Octobre 2010 à 18:39
c'est bien alors...

au moins c'est different des autre moto...

avec une bonne fourche inverser sa serait encore mieux ... :)

passe aussi voir la mienne

 http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/xp6-supermotard-black/
« Modifié: 18-10-2010 18:52:49 par XP6du21 »
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Le 18 Octobre 2010 à 19:21


c'est un moteur allonger...

toute maniere made in china c'est tous pareil la distribution, un tendeut qui passe a cote du cylindre dans une parois qui tien avec une visse, une couronner qui tien a troix boulon a la culasse
et sur le vilo tu a un petit pignon, sur dirt la distribution se fait en 10 minute le plus long c'est de demonter le plateau d allumage  :)

une fois que tu le demonter tu a la chaine derriere tu defait le cache de ta culasse qui si c'est comme sur les dirt est a gauche mais tien avec une tige qui traverse la cullasse que tu devisse a droite, tu defait le petit boulon du cylindre, et tu vire la chaine que tu remplace par une neuve...

moi perso j adore la couleur et la forme...
Merci pour l'indication mais mon père viens de réussir à enlever les pignons, et merci aussi pour la dernière phrase  ;)

et n'oublie pas de remonter la distrib avec le piston au PMH et les soupapes toutes fermées sinon ca tournera jamais ;)

Life Begin At 8000Rpm !
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Le 18 Octobre 2010 à 19:41
ouai aussi pour le bas moteur tu te met au PHM et si c'est un moteur allonger a 9heur enfin normalement il y a des marque et la couronne a la culasse a les ecrous excentré donc ....

enfin vivement le remontage

EDIT : plus un pour la moto :)
« Modifié: 18-10-2010 22:41:31 par XP6du21 »
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Le 18 Octobre 2010 à 19:59
ouai aussi pour le bas moteur tu te met au PHM et si c'est un moteur allonger a 9heur enfin normalement il y a des marque et la couronne a la culasse a les ecrous excentré donc ....

enfin vivement le remontage

Oh que oui  :)

EDIT : + 1 rendu :)
« Modifié: 19-10-2010 09:00:24 par Skynautes »
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Le 19 Octobre 2010 à 20:20
Bon, je me suis renseigner pour un moteur am6 je vais peut-être m'en prendre un. Une personne m'en fait un a 80€ tout d'origine avec carbu' 17.5, j'ai aussi vu un pot léovince V6 à 35€, mais il étais pas clair et puis moi je veux un passage haut pas bas donc j'attend sa réponse. Si vous avez un moteur AM6 complet et moins cher que celui qu'on me propose dites le et pareil pour le pot. ou allez tout simplement ici : http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-minarelli/moteur-am6minareli-pot/
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Le 19 Octobre 2010 à 20:35
pourqoi sa va pas avec la distribution ?

si tu met un autre moteur ta meilleur temps de la revendre car si non tu sera plus en regle car tu aura des patte moteur a refaire alligner ta transmition et les controle technique qui risque d arriver tu passera jamais, meme pour l imatriculation car il faut un certificat de conformiter
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Le 19 Octobre 2010 à 20:59
Bah en faite je  voulait prendre un AM6 pour pouvoir rouler plus rapidement avec ma bécane et puis au moins je pourrais aller au tour et puis j'ai tout les papier de la moto. Quand le contrôle technique sera en place on refera la distribution et puis voila. Moi perso j'ai acheter la moto pour son apparence par pour le moteur j'avais déjà en tête de mettre un am6 dedans. Fin bref j'arriverais à gérer pour faire mes trucs  ;D
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Le 19 Octobre 2010 à 22:36
Serieux ta moto niveau design des carenages et tous c bien j'aime bien, manque juste une plaque phare ktm et un garde boue de drd recoupé metre juste l'arriere,

et apré si je devais changé quelque chose au lieu de racheté une fourche et tout met juste des jantes de supermotard, peu importe lekel, ou meme des jantes a baton de sportive, voila ske je pense

et top de metre le moteur am6 dedans ^^ continu ton projet

parce que si tu en fait quelque chose de pas mal sa serai bien vu ke tu ne pouvai pas acheté de derbi ou autre moto a cause de tes parent
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Le 20 Octobre 2010 à 19:31
Merci
pour les encouragements Flob'  ;) Cela dit j'apporte un très bonne nouvelle ! Un collègue de boulot a mon père a dit qu'il avait une XP6 dans son garage et qu'il ne fesait rien avec et sans papier donc mon père lui fait :
"sans papier sa vaut pas grand chose  p!" et le mec répond "bah ouais, c'est con en plus elle est complette mais c'est pour débarasser donc petit prix!"

C'est pas beau tout ça ! Le seul hic c'est qu'elle a apparemment un souci moteur : il chauffe très rapidement donc avez-bous une idée ? radiateur, joint d'embase, joint de culasse, joint torique ?  !help
Mais bon comme ça j'aurais ma fourche et mes roues et un pot !!!
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Le 20 Octobre 2010 à 19:58
OK ba nif sa veux dire jantes sm, donc plus belle moteur am6 , mais bon si j'était toi si il chauf je refrai tous enfin si le vilo est bon tu refait roulement + spyx et segmentation et changement des clapets
otremen sa peu venir reglage carbu quel chauff
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Le 22 Octobre 2010 à 18:26
Le mec c'est un drôle quand même .. 350€ pour une machine ou un doit changer : cylindre+piston+culasse+carbu+BAC+coques+pneus+radiateur et en plus sans papier moi je dis garde ta merde ! Je suis trop dégoûter  :'(
 

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