[YAMAHA] DT : Kat'Ind, Pro Taper. --------> MOTO VENDUE.

Auteur Sujet: [YAMAHA] DT : Kat'Ind, Pro Taper. --------> MOTO VENDUE.  (Lu 80767 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 17:09
il deboite gars franchement +1 pour vous 2
Merci, c'est rendu :)

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 17:12
Merci et rendu p'tit gars ;)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 17:12
je suis impatient de le voir posser
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 18:36
je suis impatient de le voir posser
Tu n'es pas le seul :D

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 18:54
J'aime beaucoup (y) !
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 19:05
N'hésitez pas à donner vos impressions, si vous voyez des choses à changer ou autre qui vous gêne :)

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 19:29
J'aime beaucoup (y) !

J'men serai douté :P

je suis impatient de le voir posser

Pas que toi ouais ^^
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 19:34
Enfin on le voit :D Il déboite p!! Y a des petites choses à améliorer selon moi mais c'est mon avis ;)

Niveau plaque phare, j'aurai casé un ou deux sponsors, sa aurait pu bien donner p!!

Je trouve que le renthal rends vraiment bien sur la BAA :o :o Je l'aurai bien mis sur le garde boue arrière, comme il rends bien :) D'ailleurs kat', j'aime beaucoup ton garde boue arrière, il démonte, y a du taf derrière la !!

Niveau couleurs, bleus, noir et blancs sa démonte vraiment p!! Mais le orange je suis sceptique. J'aurai bien vu du rouge mais c'est trop vus, enfin il peut y avoir mieux :P  J'aurai plus mis une couleur pastèle, comme un bleu clair ou orange clair, gouts perso  p!! p!!

Niveau ouies, rappelez un peu le noir, le bleu domine vachement, sauf si c'est fait exprès :P Et un petit sponsor aurait été cool, style renthal ::) :P

Les plaques latérales sont tops, dans le theme et simple ! J'aime bien, c'est sobre p!!

Et aussin, j'aurai bien placé le mot racing en italique et un petit "dt" qui aurait pu bien compléter, avec le "SM" qui va avec :)

Bref, du gros taf encore, il claque, les choses que j'ai ditesc'est juste pour améliorer et en rien sa ne veut dire que j'aime pas, au contraire ! Félicitation kat sca!

Vivement l'achat, la reception et la pose que sa donne. Avec sa, ta bécane aura une de ces gueules :o :o 8)

+ 1 à vous deux sm!

PS : Je me serais douté que ton ktit déco serait comme sa sanji :P
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 19:48
Enfin on le voit :D Il déboite p!! Y a des petites choses à améliorer selon moi mais c'est mon avis ;)

Niveau plaque phare, j'aurai casé un ou deux sponsors, sa aurait pu bien donner p!!

Je trouve que le renthal rends vraiment bien sur la BAA :o :o Je l'aurai bien mis sur le garde boue arrière, comme il rends bien :) D'ailleurs kat', j'aime beaucoup ton garde boue arrière, il démonte, y a du taf derrière la !!

Niveau couleurs, bleus, noir et blancs sa démonte vraiment p!! Mais le orange je suis sceptique. J'aurai bien vu du rouge mais c'est trop vus, enfin il peut y avoir mieux :P  J'aurai plus mis une couleur pastèle, comme un bleu clair ou orange clair, gouts perso  p!! p!!

Niveau ouies, rappelez un peu le noir, le bleu domine vachement, sauf si c'est fait exprès :P Et un petit sponsor aurait été cool, style renthal ::) :P

Les plaques latérales sont tops, dans le theme et simple ! J'aime bien, c'est sobre p!!

Et aussin, j'aurai bien placé le mot racing en italique et un petit "dt" qui aurait pu bien compléter, avec le "SM" qui va avec :)

Bref, du gros taf encore, il claque, les choses que j'ai ditesc'est juste pour améliorer et en rien sa ne veut dire que j'aime pas, au contraire ! Félicitation kat sca!

Vivement l'achat, la reception et la pose que sa donne. Avec sa, ta bécane aura une de ces gueules :o :o 8)

à vous deux sm!

PS : Je me serais douté que ton ktit déco serait comme sa sanji :P

Un commentaire intéressant ! J'aime, merci de ton avis !

Pour la plaque phare j'ai pas encore trouver de truc qui me plait.. Mais j'avais prévu d'ajouter un sponsor oui :)

C'est clair que le Renthal claque ! Je l'ai ajouté au gb arrière :

Et c'est clair que ça donne mieux selon moi en tous cas p!!
Le gb, j'lai travail selon la forme qu'il a en vrai.. je pense qu'il va envoyé !

Niveau couleur, perso je trouve que le bleu et orange vont bien ensemble ! Je trouve que ça change un peu, et que ça claque fort !
Mais merci de ton avis ;)

Pour les ouies j'ai rajouté 2 petites touches de noir :

Et c'est vrai que c'est mieux ! Mais j'en mettrai pas plus ;)

Par contre le " dt " ou " sm " etc.. Je trouve que ça casse un peu l'idée kit déco perso.. Perso je le ferai pas.. Après c'est Sanji qui dis.

En tous cas merci mec de ton avis, j'attendais le tiens justement, et ça fais super plaisir ! p!!
( +1 quand je pourrais ^^)

En tous cas, je suis sur que ça va être simple mais méchant a la fois :) 

Merci encore mec ! p!!

  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 19:59
c'est toi qui le fait le kit déco ?
tu l'imprime toi même.

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 20:01
Pas de problème, sa me fais plaisir de pouvoir aider :)

Tu nous tiendra au courant, j'aurai bien vu un autre ptit renthal sur la plaque phare :)

Sa comble bien le vide avec le renthal à l'arrière p!!

C'est clair il va donner! D'ailleurs en réfléchissant bien, ta raison kat pourcle orange, sa change des autres couleurs p!!

La touche de noir sur l'ouïe sa va bien :o Niquel sa! En plus je pensais au noir au niveau du milieu comme là, niquel ;)

Pour le dt/sm, c'était pour combler un peu les trous de l'ouïe, faudrai voir peut-être que sa ferai moche c'est vrai :)

Sa me fais plaisir que tu dise sa, jessaye de développer un max ;)

Merci pour le + 1 et encore de rien ^^

Il va donner c'est clair, comme celui de zaz en plus complet ;)

D'ailleurs je pensais à rester un peu dans le thème du pro taper, comme le poste de pilotage y est bien rempli :P
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 20:06
c'est toi qui le fait le kit déco ?
tu l'imprime toi même.

Ouep j'lai fais via l'outil de chez pks.
L'impression / livraison c'est eux qui le font ;)

Toi tu es a la recherche d'infos a ce propos en ce moment non ? :P

Pas de problème, sa me fais plaisir de pouvoir aider :)

Tu nous tiendra au courant, j'aurai bien vu un autre ptit renthal sur la plaque phare :)

Sa comble bien le vide avec le renthal à l'arrière p!!

C'est clair il va donner! D'ailleurs en réfléchissant bien, ta raison kat pourcle orange, sa change des autres couleurs p!!

La touche de noir sur l'ouïe sa va bien :o Niquel sa! En plus je pensais au noir au niveau du milieu comme là, niquel ;)

Pour le dt/sm, c'était pour combler un peu les trous de l'ouïe, faudrai voir peut-être que sa ferai moche c'est vrai :)

Sa me fais plaisir que tu dise sa, jessaye de développer un max ;)

Merci pour le et encore de rien

Il va donner c'est clair, comme celui de zaz en plus complet ;)

D'ailleurs je pensais à rester un peu dans le thème du pro taper, comme le poste de pilotage y est bien rempli :P

Ouep, le logo Renthal sur la plaque phare alors que l'on est full pro taper au poste de pilotage, ça va faire con je pense

Oui pour l'ar ;)

Mais trop ! Perso j'aime beaucoup le mélange !

Ouais l'ouie va mieux p!!

En vrai, ça charge vraiment enfaite :/

Encore merci ;)

Celui de Zaz', a la base j'étais partis sur du Replica GEICO.. Alors c'est pas pareil

Oui ;)
« Modifié: 23-06-2013 20:09:37 par kat2m »
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dt50x
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 20:09
il déboite !!!
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 20:10
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 20:12
Beaucoup de com' ici, et lemotard, le tien en particulier est très constructif, ça fait plaisir ! :D

Après pour les choix de couleur je m'explique, je partais sur une base comme le tien, mais la version Orange/Bleu ! Depuis longtemps je le lorgnais, et ça claque vraiment je trouve !

Après c'est vrai que je suis chez ProTaper, mais pensons que Renthal fait du Kit Chaîne, ça peut toujours calmer les sceptiques :)

En tout cas j'en suis très satisfait, il est comme je le voulais exactement !

PS : Ahah, tu me connais bien lemotard :P
Et c'est rendu :)

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire