[yamaha] dt rm 1990-1995 [arete]

Auteur Sujet: [yamaha] dt rm 1990-1995 [arete]  (Lu 7127 fois)

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Le 16 Septembre 2014 à 19:49
trop riche ? Ces vrai qu'on voit mal , dis moi pq depuis que j'ai changer d'allumage je n'est plus de cligbo alors que j'ai bien rebranche j'ai du courant qui passe partout , mais sa ne marche pas ?
ta penssé à ta centrale clignotant qui à peut etre pris un coup avec ton allumage dead  ::)


J'ai tester le courrant sur ma centrale actuelle y'a pas de courant qu'arrive j'en test une autre ou y'a du courrant qui arrive je la branche sa marche pas laisse tomber cramage de cerveau cette merde sm2!
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Le 16 Septembre 2014 à 21:51
il te reste une chose a faire teste tout petit a petit (si ton allumage est ok tu regarde ou va ton fils de l allumages et tu teste ) comme la ta vue que y as pas de jus a ta centrale .... dit moi cettais faisceau d origine? si oui c peut être pasque il te faut une batterie après fais comme je te dis teste étape par étape au cas ou
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Le 16 Septembre 2014 à 22:02
Tqt j'ai deja vérifier tout ce que tu ma dis et mon allumage et cdi n'ont qu'a peine 1 semaine p!!
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Le 16 Septembre 2014 à 22:25
oki ta teste ton régulateur de tension verifier que tout est bien relier a la masse?
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Le 17 Septembre 2014 à 09:24
très probable moi c plus simple j ai que m est feu avant et arriéré qui marche avec l allumage le reste c sur batterie mais je me tatte a balancer la batterie vu quel est fixe sur ma boite a air et que cette même boite a aire me fais chier pour mon cornet ... soit je trouve un moyen de couper la boite a air (la grosse ) sois j arrive a tout mettre sur l allumage (un peu chiant mais plus simple )
j'ai encore mieu tu fou ton cornet dans la boite à air ;) :p
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Le 17 Septembre 2014 à 12:21
j y est pence mes il passe pas .... donc je vais devoirs jouer de la scie ou du chalumeau a voire ^^
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Le 17 Septembre 2014 à 12:36
fais comme moi sur ma dtr , vire la BAA ( perso il a fallu que je démonte l amorto et tout :o ) et tu récup le garde boue arriere ( si il est fixer a la BAA ) et tu le remet et ton cornet tu le met normalement et croit moi il est pas mal protéger ( fin le mien oui :P )
passe voir ma belle ! :D
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Le 17 Septembre 2014 à 12:48
le truc c que le garde boue est intégré et j ai mon support de batterie dessus ... et moi perso pour l enlever faut que j enlevè ma selle mon carénage et mon amortisseur ^^
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Le 17 Septembre 2014 à 12:52
ah ben regarde ce que j ai fait ça été la meme chose ::)
http://yamaha-50cm.xooit.fr/t139-voila-ma-petite-yamaha-DT-50-automatique-de-1990.htm?start=225
fouilles plusieur pages tu verra comme c est :P
si tu veux plus de photo tu me dis je t en fait p!!
« Modifié: 17-09-2014 12:54:43 par T-Z-R 50 »
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Le 17 Septembre 2014 à 13:01
pas mal mais je vois pas tros comment la batterie est installe mon idée sa aurais ette de couper juste le long du support batterie pour dégager jusque l amortisseur et la suivre l amortisseur et revenir le long du garde boue   
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Le 17 Septembre 2014 à 13:02
Salut Alexis sympa ta DT je vais suivre ça prends bien soin de faire une belle restauration  love!
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Le 17 Septembre 2014 à 13:05
c bien mon idée mais bon faut les pepette XD j ai déjà pas mal de pièce a mettre en vente et voire se que je peut en tire j espère entre 100 et 200 euros (au moins de quoi changer mon cylindre ma bougie et prendre de la peinture voire un compteur qui marche XD)
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Le 17 Septembre 2014 à 13:10
c bien mon idée mais bon faut les pepette j ai déjà pas mal de pièce a mettre en vente et voire se que je peut en tire j espère entre 100 et 200 euros (au moins de quoi changer mon cylindre ma bougie et prendre de la peinture voire un compteur qui marche )
Je te presse pas et je sais que pour les thunes c'es facile pour personne  cry! cry! Mais plus une restauration prend du temps mieux c'est ! ça sera plus propre que fait sur le tas donc bonne chance !

PS:Viens faire un tour sur mon parking si tu veux coupain  ::) :P
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Le 17 Septembre 2014 à 13:19
pas mal mais je vois pas tros comment la batterie est installe mon idée sa aurais ette de couper juste le long du support batterie pour dégager jusque l amortisseur et la suivre l amortisseur et revenir le long du garde boue
je vais te faire des photos car la flemme d écrire XD
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Le 17 Septembre 2014 à 13:27
lol merci ^^ mais en générale des photo explique mieux que des mots c juste que j arrive pas trots a me repéré a cause de l amortisseur XD
 

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