Gilera SMT Evo II

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Le 02 Juin 2007 à 16:38
Salut a tous !

Je vous (re)présente ma Gilera SMT de 2005, elle a longtemps été d'origine s'en aucune modification car elle avait quelques petits problèmes !

J'ai taffer dur pendant 2 week end complet et sa a rendu un très bon résultats a mon gout !

Config Moteur :

Légère prépa moteur (arrêtes cassées, admission polie)
Pot Hebo Racing Passage haut
Carburateur Dell'orto 17.5 (Gicleur de 72)
Transmission : 14*53
Vitesse max : 97 km/h

Config Cycle :

Plaque phare TNT Duke
Garde boue avant UFO Supermot'
Guidon ASAP
Poignées TNT Flamming
Cligno avant Diamond
Selle en skaï noir
Sabot moteur en alu galvanisé
Cligno arrière Arrow
Feu type enduro
Plaque dans le passage de roue (bavette supprimée)
Peinture perso orange
Disque peint en orange

Ce qui reste a faire :

- Enlever le kit déco KTM pour le remplacer soit par une déco perso soit par un kit Déco origine de Gilera Modifié soit ne pas le remplacer et laisser tel quel !
- Trouver un rétro d'origine des nouvelles Senda
- Installer un néon sous le reservoir
- Installer un système de Warning

Quelques photos :

Profil
3/4 avant
3/4 arrière

Voila dites ce que vous en pensez, si vous avez des idées a rajouter ou améliorer !
« Modifié: 13-07-2007 12:34:16 par MrBubble »


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Le 02 Juin 2007 à 16:56
Elle pète!!  p!! Un passage de roue en alu ferait trop beau  ;) et je te conseillerai de mettre des autoc' noirs de sponcors!  p!!
config:
Airsal T4 72cc
17.5 phbg en rigide + filtre mousse
pot serpentin ninja vario 1
transmi 11*44
vilo doppler er1
culasse polini radiale en 46
carter  et ressord moteur prépa
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Le 02 Juin 2007 à 17:23
Pour le passage de roue en alu je ne pense pas le faire pour deux raisons :
La 1ere c'est que c'est long a faire et que celui la me convient très bien !
La deuxième c'est que ce passage de roue est prévu pour supporter la plaque ainsi que la boite a outils et la batteries (sous la selle) donc je vais laisser le passage de roue d'origine !

Sinon pour les autocs, pourquoi pas je verai ...

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Le 03 Juin 2007 à 18:26
elle est vraiment trop belle !
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Le 03 Juin 2007 à 18:58
Merci sa fait plaisir !

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Le 03 Juin 2007 à 22:46
Je me suis amusé avec Paint shop pro a faire un test pour voir le résultat en effectuant diverses opération de tuning sur ma Gilera !

Voila la résultat :
Test tuning Gilera SMT

Les modifications apportées :
Enlever la mousse qui est sous le skai pour "applatir la selle" et qu'elle rentre mieux dans la ligne de la moto !
Couper le bout du garde boue avant
Couper les bas d passage de roue
Enlever le cache chaine
Couper les bas des carénages arrières latéraux

Qu'en pensez-vous ? Y'aurait t-il des choses a ne pas faire ou a faire en plus ?

Merci de répondre nombreux svp !


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Le 03 Juin 2007 à 22:57
elle est super belle ta moto franchement  p!!
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Le 04 Juin 2007 à 21:19
UP !! Svp je voudrais des avis !!! J'aimerai pas faire de conneries !


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Le 04 Juin 2007 à 21:26
ba la selle et la découpe des carénages ca fait bien p!!
mais pour le passage de roue, la garde boue avant moi je laisserais ca comme ca ;)

sinon oui elle est bien ta moto 8)
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Le 04 Juin 2007 à 21:32
Ouai, le truc qui m'inkieter, c'est si je coupe les carenages arrière, on vas voir le passage de roue derrière et je suis pas sur que sa fasse vraiment joli ... Qu'est ce que vous en pensez ?


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Le 04 Juin 2007 à 21:52
jaime bien ta moto tu devrai repeindre tes cache et  sa serai nikel vien voir ma aprilia sx si ta le temp A+
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Le 04 Juin 2007 à 21:53
moi j adore !
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Le 04 Juin 2007 à 21:59
tu veut parler de koi en disant cache ? et en quelle couleur ?

Sinon d'autres avis svp !


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Le 04 Juin 2007 à 22:06
be ton carenage en orange par exemple si tu veu rester dan lespri ktm un orange moin fade que celui ci et tu peut ossi couper tes deux cache ariere en longen le cadre sa ferai super beau p!!
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Le 04 Juin 2007 à 22:11
c'est la photo qui rend le orange fade et le temps aussi
il est beaucoup plus pétant, c'est presque une réplique du orange KTM !

Par contre si tu pouvait t'expliquer un peu mieux parce que je ne comprend pas très bien ce que tu veut me dire,dsl sa doit etre que je suis un peu fatigué !


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