[Husqvarna] ch racing

Auteur Sujet: [Husqvarna] ch racing  (Lu 11927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:35
Non,mais chacun ses gouts,ce qui a était fait a était fait plutot proprement ...

Mais la couleur est pas belle,le cul relevé ca fait tou sauf un style,ah si gros kikoolol en derbi ... et les autocs Jegger' ect ... c'est tout sauf une hva ...

Elle était plus belle avant ... une adaptation de carenages de genre mon modelles,un kit déco et ca defonce sa maman,mais non,bleu pourave,encore full blanc ou noir ca l'aura fait ...

 /au
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:44
Fumier l'truc sur l'avion de chasse :P non sérieux je suis pas trop fan de la couleur mais j'adore ta moto  ::) c'est vrai que je la trouve aussi plus belle comme elle était avan mais comme t'as dis , chacun ces goûts , tu va pas la repeindre pour faire plaisir aux gens  sm2!
Et ton garde boue arrière il est pas un peu mal mis ???
  • Membres
  • *
  • 3399 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
  • Betà RR 2008 Track edition, Seat Ibiza SDI, Sherco 450 i 2007 !
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:47
Non,mais chacun ses gouts,ce qui a était fait a était fait plutot proprement ...

Mais la couleur est pas belle,le cul relevé ca fait tou sauf un style,ah si gros kikoolol en derbi ... et les autocs Jegger' ect ... c'est tout sauf une hva ...

Elle était plus belle avant ... une adaptation de carenages de genre mon modelles,un kit déco et ca defonce sa maman,mais non,bleu pourave,encore full blanc ou noir ca l'aura fait ...

Désole Taybo, je peux contre dire chaque pharse !
La couleur est belle et originale pour un HVA
Le DC et l'écriteau devant passe très bien  p!!
Pas besoin d'être agressif en vers les gens si tes gouts sont comme ça et non que ça !

Le seul défault reste le garde boue arrière, plus je regarde plus je le trouve haut mais sinon elle est vraiment sublime !  p!!
[Ma SHECO !]
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Y'a t-il des gens du 24 sur ce fofo ?
  • Sherco HRD 2006, Suzuki PE 175 2temps
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:49
Pouah mais elle est TROP belle beau RAF sérieux sauf l'arrière j'aime pas mais avis perso ;)
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:52
Non,mais chacun ses gouts,ce qui a était fait a était fait plutot proprement ...

Mais la couleur est pas belle,le cul relevé ca fait tou sauf un style,ah si gros kikoolol en derbi ... et les autocs Jegger' ect ... c'est tout sauf une hva ...

Elle était plus belle avant ... une adaptation de carenages de genre mon modelles,un kit déco et ca defonce sa maman,mais non,bleu pourave,encore full blanc ou noir ca l'aura fait ...

Désole Taybo, je peux contre dire chaque pharse !
La couleur est belle et originale pour un HVA
Le DC et l'écriteau devant passe très bien  p!!
Pas besoin d'être agressif en vers les gens si tes gouts sont comme ça et non que ça !

Le seul défault reste le garde boue arrière, plus je regarde plus je le trouve haut mais sinon elle est vraiment sublime !  p!!


D'avis avec toi pour tout ce que tu à dit et surtout la phrase en rouge  p!!

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 21:03
l'histoire en restera la, on reste zen, peace les mec ;)




sinon moi j'aime bien ce genre de moto parce qu'elles sont peu repandu, je les trouve juste un peu trop maissive mais sa passe quoi :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 21:12
l'histoire en restera la, on reste zen, peace les mec ;)




sinon moi j'aime bien ce genre de moto parce qu'elles sont peu repandu, je les trouve juste un peu trop maissive mais sa passe quoi :P

Oui est en 50cc je croit que c'est la seul du fofo non? :)
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 21:24

sinon moi j'aime bien ce genre de moto parce qu'elles sont peu repandu, je les trouve juste un peu trop massive mais sa passe quoi :P

C'est le mot que je cherchait  ;)
Mais elle est vraiment belle, je suis resté scotché 5min sur les photo xd
Par contre rabaisse moi ce cul  :P

Ps: perso j'aime bien la couleur p!!, avec la cadre, BO et moteur noir elle serait sublime ::)
  • Membres
  • *
  • 864 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • 35 BZH !
  • Rieju mrt
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 21:39
Franchement la couleur donne un style original, j'aime bien Noir/Bleu moi. (Même si sa me fais pensé aux marseillais.. )

L'arrière est plutôt chelou c'est vrai mais bon sa se modifie ça ! :)
Au moins sa change des plaques qui goutent au pneu x)

Et pour ton autoc dans le passage de roue j'adhèreee !

Signature by Kat2m.
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 21:40
Je suis pas agressif,faut aretter (kick escroc /au )

Encore,le jeger' ils choque pas,mais le cul comme ca,ca casse tout,et c'est pas beau ...tu aurait peu en profité pour peindre en noir la bavette aussi,sur la parti basse du carenages avant,tu est aller trop loin avec le bleu,ca rend pas du plus belle effet ...

Et les autres autocs,s'integre mal ...

dans l'ensemble elle reste belle,mais y a vraiment plein de trucs qui sont de mauvais gouts (a commencé par la couleurs ;D )


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 21:44
Je suis pas agressif,faut aretter (kick escroc /au )

Encore,le jeger' ils choque pas,mais le cul comme ca,ca casse tout,et c'est pas beau ...tu aurait peu en profité pour peindre en noir la bavette aussi,sur la parti basse du carenages avant,tu est aller trop loin avec le bleu,ca rend pas du plus belle effet ...

Et les autres autocs,s'integre mal ...

dans l'ensemble elle reste belle,mais y a vraiment plein de trucs qui sont de mauvais gouts (a commencé par la couleurs ;D )

chacun ses gouts ..
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 22:34

sinon moi j'aime bien ce genre de moto parce qu'elles sont peu repandu, je les trouve juste un peu trop massive mais sa passe quoi :P

C'est le mot que je cherchait  ;)
Mais elle est vraiment belle, je suis resté scotché 5min sur les photo
Par contre rabaisse moi ce cul  :P

Ps: perso j'aime bien la couleur p!!, avec la cadre, BO et moteur noir elle serait sublime ::)

+57000 pour ton ps! C'est exactement les modifs que je pensais! p!!
Le support de plaque noir, et le bas des ouies noir ça pourrait gerer aussi :D

Ps: Zen les mecs, soyez doux dans vos remarques et quelles soient bonnes ou mauvaises, ça passera creme ;)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonne route!
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 14:44

mais le cul comme ca,ca casse tout,et c'est pas beau ...

mais faut pas dire que ca casse tout... c'est pile dans la même inclinaison que la selle tout dans la continuité hahah  :P je comprend que vous français vous n'aimez pas mais ici on est presque tous comme ca.. je suis même un des moins relevé alors je vous laisse imaginer! au moins les radars ont de la peine a m'attraper et je peut presque poser ma bière sur ma plaque (ou pas) 

voila 2-3 autres de mes potes:



  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 14:47
Ah ouai vous êtes tous en husqvarna :P

Elle sont toutes trop belle :D
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonne route!
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 14:51
oui! enfin moi je suis en rocket mnt  p! en attendant la voiture!

tiens si tu aime, ne voila d'autres




 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire