[Peugeot] XP7 Kit Déco Dark Dog (Première page)

Auteur Sujet: [Peugeot] XP7 Kit Déco Dark Dog (Première page)  (Lu 12351 fois)

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Le 18 Novembre 2013 à 21:02
Ah d'accord ;) Ta fait combien de km pour l'instant ?
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Le 18 Novembre 2013 à 21:10
3000km (a 80/85 km/h compteur de la brele en plat ) pour le moment, je monte mon kit dans 2 semaines, je pense pas que sa soit utile de changer mon vilo pour le moment :)




Jetez un oeil à sa : https://www.youtube.com/watch?v=OyhSXPjVukM

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Le 18 Novembre 2013 à 21:13
Moi je changerai tout quoi :/


merci à toi Sanji :D


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Le 18 Novembre 2013 à 21:15
Ca dépend du kit que tu veux monter
Je te rappel que c'est am6  p!
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Le 18 Novembre 2013 à 21:17
Les carénages on des légers air de husq ou c'est moi :o !

Esthétiquement parlant je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de pas mal si tu veux y mettre le temps et un peu l'argent :P

Sinon pour la configuration que tu compte monté tu aura pas besoin de si gros gicleur je pense ::) mais met plutôt un carburateur un peu plus gros si tu peux te le permettre parce qu'en carburateur d'origine sur un kit alu avec un Bidalot MXR ça va être juste selon moi p!! Même constat pour le vilo... Le Athéna alu c'est pas le moins puissant et le Bidalot et conçu pour 50cc et 70cc donc tu risque de tirer plutôt fort ;)



P.S.: enlève les vitesses que tu prend dans ta description parce que c'est pas trop apprécier sur le fofo, tu risque de te faire taper sur les doigts ::)
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Le 18 Novembre 2013 à 21:20
Oui c'est pas genial le vilo d'origine ... Moi je changerais quand meme ...

Les vilos sont pas mauvais mais bon vaut mieu pas prendre de rique quand meme !
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Le 18 Novembre 2013 à 21:25
C'est pas toi, c'est une réplique husqvarna ;)
Après je t'explique pourquoi je ne change pas de vilo pour le moment, je possède un allumage qui tente de m’empêcher de dépasser les 8000 tour/min, mais avec ma config il n'y parvient pas et je passe largement au dessus mais a 11 500 tours/min (soit le maximum que mon vilebrequin peut prendre) l'allumage coupe complétement les gaz des la moto  jusqu’à que celle-ci redescende en dessous de 11 500 tours/min, mon vilebrequin ne tournera donc jamais plus vite que ce pourquoi il est prévu, je roule a 9300 tours/min max je ne m'amuse jamais à aller au dessus (sauf 2 fois pour voir comment la moto réagissait) donc mon vilebrequin a été bien conservé. Après le carbu j'ai pas les moyens de le changer pour le moment, donc en attendant je vais essayer de monter des gicleurs de 125 à 148 on vera bien :p Si sa marche pas bé j'en acheterai un autre mdr :p




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Le 18 Novembre 2013 à 21:30
Ok tu es pas bridé du coup au CDI ???
Ett comment tu sais que ton vilbro support que jusqu'à 11500trs/min ?
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Le 18 Novembre 2013 à 21:35
Je le sais car un vilo am6 d'origine plusieurs personnes m'ont dit que il supportait 11 500 tours / minutes, je pense que c'est possible, un pote avec sa yam dt il prend 11 500 tours en full origine (juste le pot vidé) Et oui du coup chui bridé au cdi :(




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Le 18 Novembre 2013 à 21:37
Bizarre ton truc moi j'ai déjà pris 12500trs/min avec ma tzr
C'est quoi ton CDI ?
Un MORIC ?
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Le 18 Novembre 2013 à 21:41
non justement, un Pwr, une merde fini ! :/




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Le 18 Novembre 2013 à 21:45
Ah ouais j'avais vu ton post précédent pour que on t'aide mais j'y connais rien sur ce CDI
Tu peux pas le changer pour un non bridé ?
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Le 18 Novembre 2013 à 21:56
Ils sont malins ces enfoi*** de constructeurs peugeot ! Ils ont monté un cdi avec des branchements unique, c'est à dire que pour débrider ton cdi, il faut changer tout l'allumage ! Mais heureusement ils sont un peu  nuls ces constructeurs car à partir du moment que tu as une bonne config, le cdi n'arrive pas à bloquer le moteur, bridé le cdi me bloque 8000 tours, mais rien qu'en débridant le pot le cdi me bloque plus qu'a 9500, avec un pot bidalot et un kit, le  cdi ne bloque plus qu'a 11 500 tours (sa se trouve se me bloquera meme plus du tout) ^^




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Le 18 Novembre 2013 à 22:04
Ah ok donc ça va  :)
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Le 18 Novembre 2013 à 23:05
Sauf que c'est bien beau de couper tes tours/min à 11500et rester en carbu d'origine mais ça veux dire que tu exploiteras pas ton ensemble kit + pot au maximum c'est dommage je trouve surtout sur des pieces des qualité comme ça :) Après si tu es sûr que ça marche le truc pour pas endommagé le vilebrequin et que ça crain rien fais comme ça et tu rajouteras au fur et à mesure p!! Parce que c'est clair que toute ces pièces en neuf ça commence à piquer niveau facture ::)
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