peugeot xp6 enduro <<news>>

Auteur Sujet: peugeot xp6 enduro <<news>>  (Lu 11154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Peugeot xp6 enduro , Apollo AM-d2 , peugeot XP Super Avenger
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 16:26
a ok et je sais pourquoi  j ai séré cé parceque j ai rouler pendans 1 mois avec le starter et je n avé pas calé juste a la fin et cétai le cable du starter qui était griper dans le carbu et après avoir débloké j ai rouler 1 km et je l ai séré je croie aussi que ma pompe a huile et morte :(
ma peugeot xp6:
partie cycle:
rétroviseur f1
poigné tnt flaming
autocolant tnt, bidalot,...
sabot moteur alu fé maison
parti moteur:
boite a air préparé
boite a clapet préparé
pignon14
carbu de 19 avec gicleur de 96
pot bidalot mxr chromé
kit 70cm3 top perf noire
a max 110 kmh réel

http://forum.mobcustom.com/vt64024-peugeot-xp6-endu
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 16:41
Tu était réglé trop pauvre !
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • xp street evo2
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 18:30
quand tu demandais si le top noir 50 marche bien c'est exactement pareil qu'un cylindre d'origine ;)
c'est au pied du mur..que l'on voit le mieux le mur
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 18:31
Faux, c'est un peu mieux.
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • xp street evo2
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 18:33
ouai mais vite fais sa equivaut a un origine
c'est au pied du mur..que l'on voit le mieux le mur
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 18:34
Tu serrais étonné ;)
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • xp street evo2
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 18:36
je le suis pas j'ai un pote en xp street qui a serré et qui a acheter un top noir 50 quasiment aucun changements. vite fais 2km de pointe et encore
c'est au pied du mur..que l'on voit le mieux le mur
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 18:38
 p!! belle ta moto  :)j aime bien les xp6 pour faire de l enduro (moi j ai le model 2007)
  • Membres
  • *
  • 825 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • hey hey tzr sport white jantes blanche ;)
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
    • tzrsportwhite
Le 12 Mai 2008 à 19:09
jolie moto ;)

oui tu a dut sérré car tu était trop pauvre :s
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Peugeot xp6 enduro , Apollo AM-d2 , peugeot XP Super Avenger
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 20:58
a moi j avais entendu qu on gagne commème un bon paqet de + de performance mé le top perf noir cé un 49.9 cm3 ou 49.7cm3 comme d origine??
ma peugeot xp6:
partie cycle:
rétroviseur f1
poigné tnt flaming
autocolant tnt, bidalot,...
sabot moteur alu fé maison
parti moteur:
boite a air préparé
boite a clapet préparé
pignon14
carbu de 19 avec gicleur de 96
pot bidalot mxr chromé
kit 70cm3 top perf noire
a max 110 kmh réel

http://forum.mobcustom.com/vt64024-peugeot-xp6-endu
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Peugeot xp6 enduro , Apollo AM-d2 , peugeot XP Super Avenger
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2008 à 20:15
j ai eu maintenant un carbu de 19 et mon top perf noir 50cm3 et il n a pas une sortit de pot d échapement de 25mm comme d origine mais une sortit de 28 mm alors je devrai gagné en performance?? vu que mon pot d échapement et fais pour une sortit de 28 mm avant sur l autre cylindre d origine j avait mis un reducteur mais maintenant je l ai plus besoin vu que le pot d échapement et le kit on tout les deux un trous de 28mm . Mais bon je doit faire maintenant un rodage encore c est trop chian et mé réglage de carbu sont aussi encore pas bien fais ( elle broute beaucoup et ma bougie et toutes noire mais normalement mercedi je m achète un gicleur + petit  :) ( je metra bientot de nouveau des fotos )
ma peugeot xp6:
partie cycle:
rétroviseur f1
poigné tnt flaming
autocolant tnt, bidalot,...
sabot moteur alu fé maison
parti moteur:
boite a air préparé
boite a clapet préparé
pignon14
carbu de 19 avec gicleur de 96
pot bidalot mxr chromé
kit 70cm3 top perf noire
a max 110 kmh réel

http://forum.mobcustom.com/vt64024-peugeot-xp6-endu
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Peugeot xp6 enduro , Apollo AM-d2 , peugeot XP Super Avenger
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2008 à 17:38
up
J ai des news photo
et news bricole
j ai écris en feutre blanc sur le pneu la marque et le type

 Vue entière:


 
vue moteur (( désolé le cardre et le moteur n es pas nettoyé)):



Et j ai une petite question :
Esque avec un cornet on resoit plus d aire dans le moteur que la boite a aire ?
« Modifié: 31-05-2008 17:52:32 par xp6anto »
ma peugeot xp6:
partie cycle:
rétroviseur f1
poigné tnt flaming
autocolant tnt, bidalot,...
sabot moteur alu fé maison
parti moteur:
boite a air préparé
boite a clapet préparé
pignon14
carbu de 19 avec gicleur de 96
pot bidalot mxr chromé
kit 70cm3 top perf noire
a max 110 kmh réel

http://forum.mobcustom.com/vt64024-peugeot-xp6-endu
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2008 à 17:54
oui tu recois plus d'air, donc tu dois augmenter le gicleur  p!!

mais je serais toi, j'acheterais direct un bon cornet ou filtre a air ( genre malossi, polini, doppler )  p!!

l'est belle ta moto  8)
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Peugeot xp6 enduro , Apollo AM-d2 , peugeot XP Super Avenger
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2008 à 18:31
« Modifié: 31-05-2008 18:34:26 par xp6anto »
ma peugeot xp6:
partie cycle:
rétroviseur f1
poigné tnt flaming
autocolant tnt, bidalot,...
sabot moteur alu fé maison
parti moteur:
boite a air préparé
boite a clapet préparé
pignon14
carbu de 19 avec gicleur de 96
pot bidalot mxr chromé
kit 70cm3 top perf noire
a max 110 kmh réel

http://forum.mobcustom.com/vt64024-peugeot-xp6-endu
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Peugeot xp6 enduro , Apollo AM-d2 , peugeot XP Super Avenger
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 14:48
up
j ai denouveau eu nouvelles pièces :
un cornet tnt évolution 2
un kit chaine renforcé de france équipement
un nouveau pneu avant semi route[/color]
et j ai aussi peint 2 cache en blanc

et autrement si vous avait des conseils des pièces que je peu encore changé dite moi le :)si c est des bon conseils vous recevé un +1 p!!
ma peugeot xp6:
partie cycle:
rétroviseur f1
poigné tnt flaming
autocolant tnt, bidalot,...
sabot moteur alu fé maison
parti moteur:
boite a air préparé
boite a clapet préparé
pignon14
carbu de 19 avec gicleur de 96
pot bidalot mxr chromé
kit 70cm3 top perf noire
a max 110 kmh réel

http://forum.mobcustom.com/vt64024-peugeot-xp6-endu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire