au tour du marcel
démontage moteur effectué, en faite je me suis arrêter au stator car je n'ai pas l'extracteur qui se prend sur les bobines, et je suis obligé à cause du stator en tôle, extracteur dispo chez mon pro qui est en vacance
de toutes façons je n'ai plus de place dans le bac à mazout
- le plus surprenant c'est qu'il y a très peut de calamine, comme si il avait été nettoyer
- le galet à été apparemment changer par celui d'un 2200 ou 3800
- un segment est en bon état mais il manque un bout sur le celui du haut, presque 1/4!!!
- cylindre et carter mal serrer
- membrane non déformé mais rigide
- joints moteur hs et bien usés
- trace de pneu sur le carter, ca à juste poli un poil (en dernier c'était un enfant de 8ans qui le conduisait
)
- le starter à moitié cassé (c'était déjà comme ça)
- le réservoir d'essence a eu une réparation au niveau de la patte inférieur => patte maintenue par une vis de 10
pièces achetés => câbles, gaines et patins de freins, pochette de joints, membrane, roulements, boite a outils, couvercle de pot d'échappement, phare avant, bavette, capot d'allumage en tôle et pare chute
le réservoir étant déjà en stock, il ne me manquera que les pneus et chambres a air que je vais commander avant la fin du mois
voici une ch'tite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x90fx7_le-marcel-02_auto