/!\ MBK 512 Sp€ed RaCe /!\ Pointe à 95km/h avec cylindre LC origine prépa :D

Auteur Sujet: /!\ MBK 512 Sp€ed RaCe /!\ Pointe à 95km/h avec cylindre LC origine prépa :D  (Lu 14608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 23:09
oh merci zewolf sa rend bien quand ont regarde bien ::)

Sinon pour les couleurs je pensais à un bleu foncé pour le cadre et les carénages latéraux et la bulle, du blanc pour les jantes et les écopes de radiateur et du gris pour le bras oscillant et pour les amortos.
Et je veut aussi changer les poignées pour des poignées avec embout bleu.

Un grand merci à toi pour ce petit V-tuning. p!!
« Modifié: 15-06-2008 23:12:31 par Furious72 »
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • Magnum XR édition limitée, Kit 50 bidalot RR prépa (137/185°), Culasse polini, vario giraudo, bm prépa aux transferts du kit, Vilo air lead, carbu 15 SHA, transmi 12X54 !
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 23:37
attends je vais tenter d'en refaire un avec tes précisions :D

voila :

« Modifié: 16-06-2008 00:00:50 par Zewolf »

▀▄▀▄▀▄Ma mob dans le parking (ET LAISSE UN COM DIANTRE!!!)▀▄▀▄▀▄
http://forum.mobcustom.com/vt68054-
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 12:36
Merci mec mais je pense que je metterai la barre de renfort et le garde-boue AV en chrome.
Mais te tracasse pas à faire plein de v-tuning.
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 16:35
T'a des m29c !

C'est de tres bon pneu mais prevois un changement dans tres peu de temps car ses pneu s'usent tres vite ! si ils sont en bon etat je te conseil de les revendres !

Sinon il roulais en quoi le mec qui avais la mob ? car en production c'est moteur a air !
Et tu veux faire de la compet avec ?

Sinon t'a un beau jardin p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 18:36
Bah J'AVAIS des M29C mais comme tu le dis ils s'usent très vite donc je les est changé par des M29S parce que sa coute moins cher que des M29C et en plus c'est de plus en plus rare !!!

Ouais c'était une production, ils ont même fait les 6 heures du Mans et oui moteur refroidisement à air oblige. (j'en ai quelques reste mais plus utilisable=>serré  p!) il y avait du malossi G1 du bidalotG1 et sinon de l'origine prépa.

Mais moi j'ai hériter du origine tout court. lol

Et c'est moi après qui ait changer le moteur par un refroidissement liquide (sa marche mieu !!! :P)

Et pour la compète je ne veut pas en faire pour l'instant mais surement plus tard parce que là je m'en sert pour tout les jours donc c'est hot.

Merci pour mon jardin mais c'est mon père qu'il faut féliciter  p!! lol
« Modifié: 16-06-2008 18:47:49 par Furious72 »
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 19:46
Slt,

Alors un peu de news, donc je suis toujours à la recherche d'une fourche avec fixation étrier et d'une jante grimeca (normalement c'est bon pour la jante)

Mais je me suis dit "vu que les fourche de mob se font rare pourquoi pas prendre une fourche de dirt"

Alors je me demandais si c'était possible d'en adapter une et si il y a une adaptation laquelle ?
Et je voulais aussi savoir si quelqu'un connaissait les mesure du tube de direction (diamètre et longueurs)

Merci
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 20:27
Pas mal ta mob !!

Pour la fourche de dirt, tout est possible, mais sa doit être très cho !!  :o
Mais certaines fourches de 50 à boite s'adaptent sans trop de modifs !
Prend une fourche inversée de 50 !  p!!

Sinon pour t'a peinture, la bleue est bien (le VT...  :-[)
Mais je la verrais mien avec la bulle blanche et la barre chromé...

Passe voir ma mob !! ===> rcx crazy shadow !
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 20:57
Merci.

Je ne pense pas que sa soit si cho que sa car j'ai vu un mbk 51 avec une fourche de dirt donc je vérrais.

Mais pour ce qui est de mettre une fourche de 50 je pense que sa ne feras pas térible car une 50 est plus haute qu'une mob donc la mob sera "surélevé".

et ouè j'ai penser aussi pour la barre de renfort que le chrome ferait bien.

et t'inquiète je passe. p!!
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 18:29
Salut !!!

Encore des news je me suis décidé et pour la fourche je vais garder mon T de fourche et acheter des fourreaux de fourche de dirt pour 40€ neuf !!!

c'est ceux la => http://www.zubikes.com/Zubikes_PiecesDet_Susp.htm

Ces tubes ont le diamètre de 33 mm ce qui correspond au diamètre des trous des T, donc FORMIDABLE. j'aurais une fourche avec prise étrier  p!!

Mais maintenant il me manque plus que la jante, le disque et le système de freinage.(on véra sa quand j'aurais ma fourche).
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 12:23
hello everybody !!!

Enfaite je laisse tomber les fourreaux de fourche de dirt j'ai trouver une fourche paioli sur ebay pour 40.10€ fdpc.

Donc j'attend de la recevoir et après je mets des photos de tout sa !!!

A+
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 364 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • I love my 103
  • 103 Sp c'est tout ... pour le moment
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 12:28
 p!! 

Super ta mob moi j'adore quand le pot remonte comme sa !

La seul chose que j'aime pas c'est ta selle gp  p!

Mais sinon ta fais du bon bouleau

Se serai cool si tu fesais une petite video .. ;)
Hm Bidalot 50cc liquide
Villebrequin RGD
carbu 17.5
BAC polini
Vario doppler er3
BM prépa et aligné au HM
pot gianneli debridé



Mobcustom
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 12:41
Merci de ta réponse  p!!

J'avoue que moi aussi je trouve la selle Gp ne fait pas terrible je vais essayé de la recouper (vous pouvez me donner des formes possible pour la découpe que je me fasse une idée de se que je vais faire).

Et pour la vidéo j'en ferais bien une mais j'ai trop de mal à régler mon carbu et elle ne tient pas le ralenti donc obliger de tenir le starter. Mais t'inquiète j'en ferais une.
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 364 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • I love my 103
  • 103 Sp c'est tout ... pour le moment
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 19:50
presser que tu la fasse  ;)
Hm Bidalot 50cc liquide
Villebrequin RGD
carbu 17.5
BAC polini
Vario doppler er3
BM prépa et aligné au HM
pot gianneli debridé



Mobcustom
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 22:51
Bon alors j'ai fait des tofs de ma mob sans les carénages et je trouve qu'elle est bien mieu comme sa !

Quand pensez-vous ??





Et sinon pour la vidéo je la ferais lorsque mon ralenti sera régler.  p!!
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2008 à 12:29
elle est mieux comme ca  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire