Bon alors voilà un peu de news
Je me suis à peu près remis de ma fracture et j'ai donc pu ouvrir les hostilités en démontant la majeur partie de ma mob car je vais lui refaire une petite beauté avec nouvelle peinture et préparation pour le circuit un peu plus tard (j'ai environ 1 ans pour la préparer)
Pour le moment je m'attaque au moteur,
Je compte préparer mon cylindre origine LC, et j'ai mesurer les diagrammes suivant :
Echap : 140° / Latér : 110° / Arrière : 105°
Et j'aimerais monter l'Echap : 180° (cela me parait correct)
Pour les latéraux je ne sais pas combien sera la mesure car je vais attendre de raboter le cylindre jusqu'à ce que les latéraux soit complètement débouchés.
En revanche lorsque les latéraux sont parfaitement débouchés, les arrières restent un peu bouchés
c'est négligeable ou pas ?
Pour d'éventuelles mesures, je ne pourrais pas les faire car j'ai démonté mon B-M pour remplacer les joints et roulements.
Si vous pouviez me donner votre avis sur cette prépa
Donc futur config :
Cylindre/piston LC origine prépa
Culasse athéna
BM prépa
Vilo Conti
Clapets Athéna
Admission en 15 PHBG avec pipe doppler retravaillée
Allumage Moryama
Vario ?? en recherche
Voilà et dites ce que vous en penser.