Hello tout le monde
Me revoila parmi vous! Pour ceux qui se rappelle pas de moi (ou qui me connaissent pas) j'était il y a longtemps dans la partie mécaboites, après être venue ici avec une 103SPX/RCX que j'ai revendu par faute de temps.
Maintenant étant papa a plein temps, et ayant perdue mon permis
je me suis mis a la recherche d'une mob a refaire pour trouver du boulot.
Et après quelques min de recherche, je suis tombé sur celle-ci:
L'annonce portée la mention "Faire offre". J'envoie donc un mail a la personne (très gentille d'ailleurs) en lui demandant combien il voulait en tiré a peu près. J'attends sa réponse et le soir je reçoit: " Se que vous voulez je m'en débarrasse c'est en fonction de vos moyens.
Je lui propose 80€ et une pocket a refaire. Il me dis OK
Arrivée chez moi: Le seul pock qui a dessus. Vous pouvez voir aussi la magnifique peinture.
Le moulin: Rien d'exceptionnel
Et les pièces données avec(pipes, calle maison pour pipe, vario complet malossi et origine, allumage, vilo origine et quelques bricoles:
Et voici quelques photos des accessoires de la 103:Après démontage de la partie admission et de la bougie pour un nettoyage, je remet le moulin sur le cadre pour la faire tournée quelques seconde:
Donc elle a démarré et j'ai fais quelques mètres avec. Mouais accélération pas convaincante. Je fil prendre mon casque pour allez faire un tour de paté de maison. Et la c'est la grosse surprise!!
De 0 a 40 c'est mou au dessus c'est une vrai fusée!!!
Je trouve sa bizarre et j'envoie donc un mail au vendeur pour savoir si il avait pas fais quelques modifs (la flemme de démonter) et il me dis cylindre et carter prépa.
Après avoir faire chauffé le moteur et les gommes, je décide d'allez faire une petite pointe sur une très légère montée:
Voila donc la petite histoire. Je sais sa fais de la lecture
Se qui a dessus:(par contre je suis perdue je me souviens plus trop des marques donc vous me direz si je me trompe si vous voulez bien)
Moteur:Pot ninja G3
Vario doppler ER3 (Va être changer car mort)
Carbu d'origine je penses (14)
carter et cylindre prépa
Corner C4
transmi j'ai pas encore regardé
Cycle Mise a jour 17 avrilPlaque phare TNT avec grilles rajoutées ( va être remplacer par un phare rectangle )
Guidon style carbone (plus vraiment carbone ) bracelets
compteur sigma sport
rétro carbonne repeint en blanc (cassé)
feux arrières ovales
passage de roue
Freins a disque a l'avant
de booster 220mm
Peinture bi-ton bleue et blanche (en cour)Et je crois que c'est tout
Prévue:Moteur:Carbu 19 + pipe
Clapets carbones polini
Filtre a air
(en commande) recu (C4) Reste plus qu'a adapter en attendant le carbu 19
Et après on verra le reste
CycleRefaire le pok du réservoir FAISPeinture noire et blanche (peut-être en dégradé) Nouveau feu arrière (je sais pas lequel)
Guidon bracelets reçue
Phare rectangle
Jantes d'xr reçue
De nouveaux amortos parce que ceux la commence a êtres faiblards (a gaz)
Changer le frein a l'arrière (commence a avoir du mal) changé avec les jantes
Poignée TNT bleues et blanches
Tête de fourche BCD TF40Disque 220mm
Argent envoyé COLIS EN ROUTE RECU
Tableau de bord maison. (V1 FAIS la V2 finale viendra après)
Et après on verra le reste.
En commande: Courroie
Filtre a air
ressort de pot
joint de pot REÇUE Voila pour le moment.
Je ferai d'autres photos demain et peut-être une vidéo si je peux
Et
au vendeur (au cas ou il passe par la) de me l'avoir amenée et de répondre a toutes mes questions sur l'historique de la 103
N'hésitez pas a laisser vos avis/conseils/critiques. Qu'ils soient bons ou mauvais, sa aide toujours a avancer.
A+