Sondage

comment trouver vous le sp old dream

très beau
23 (46%)
beau
16 (32%)
passable
4 (8%)
moche
0 (0%)
horrible
7 (14%)

Total des votants: 50

[PEUGEOT] 103 sp old dream < dernieres photos et vidéo p111>

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 sp old dream < dernieres photos et vidéo p111>  (Lu 100705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 14:06
Jolie 103 !

J'ai regarder que les photo donc je sais pas ta quoi comme configue !
D'après ce que j'ai vu va y avoir un disque à l'avant !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 14:10
Jolie 103 !

J'ai regarder que les photo donc je sais pas ta quoi comme configue !
D'après ce que j'ai vu va y avoir un disque à l'avant !


config page 1 mais elle va changer du aux nombreuse histoire qu'il ce passe vers chez moi  cry!
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 14:36
A oui une bonne configue ça !
Tu la pousse à combien ?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 14:41
La classe  p!!
Elle est bien faite !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 16:07
A oui une bonne configue ça !
Tu la pousse à combien ?

105 max réel

La classe  p!!
Elle est bien faite !

merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • antho_du27
  • 103 sp de 1989
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 17:13
oui vraiment pas mal, le frein a disque est une bonne chose, mais fait attention a la fourche!
par mon experience personnelle, j'ai eu une configue avec laquelle je montais a 115 vitesse réelle, et j'avais des freins à tambour!
mais je me suis rendu compte que je prennais enormément de risque, deja les jantes en batons ne sont pas très renommées, mon pro me disait qu'il arrive que les rivets se petent!
après, j'ai eu la patte du tambour a l'arriere qui a cassé, blocage de la roue arriere :o je peux dire que ça fait drole, heureusement, je ne roule jamais vite... et je n'étais pas en virage!
et après, le petit téton de la fourche avant chromé que j'avais qui cale le tambour à lâcher, pareil, blocage de la jante avant! heureusement, je démarrais!
puis en changeant ma fourche avant pour une fourche paioli hydrolique avant frein a disque de 200mm, je me suis apperçu que j'avais causé beaucoup de jeu dans mon ancienne fourche chromée (plus épaisse que celle d'origine!) et elle était un peu courbée...
et apparemment, le bras oscillant d'origine est assez fragile, et ne supporte pas une grosse config'

c'est pour info que je dis ça, jespere que ça pourra servir a quelqu'un! depuis, j'ai des jante à trois baton de mbk, freins arriere de mbk (plus gros et fiable que ceux des 103), bras oscillant malossi, fourche avant paioli hydrolique et frein a disque de 200mm, et je peux dire que ça frein tous seul, que la conduite est devenu beaucoup plus agréable et sûre! je ne joue pas avec le feu a cette vitesse là!
-kit 70cc Malossi fonte
-bas moteur Malossi
-vilo Bidalot
-carburateur Dell'Orto 19.5 phbg
-bloc CDI Malossi
-échappement ninja G3 ponsé et enorme cartouche Aprilia absorption directe
-poumon Doppler
-boîte à clapet Malossi (4 clapets carbonites) intégrée
-variateur Doppler er2, courroie Doppler
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 19:34
oui vraiment pas mal, le frein a disque est une bonne chose, mais fait attention a la fourche!
par mon experience personnelle, j'ai eu une configue avec laquelle je montais a 115 vitesse réelle, et j'avais des freins à tambour!
mais je me suis rendu compte que je prennais enormément de risque, deja les jantes en batons ne sont pas très renommées, mon pro me disait qu'il arrive que les rivets se petent!
après, j'ai eu la patte du tambour a l'arriere qui a cassé, blocage de la roue arriere :o je peux dire que ça fait drole, heureusement, je ne roule jamais vite... et je n'étais pas en virage!
et après, le petit téton de la fourche avant chromé que j'avais qui cale le tambour à lâcher, pareil, blocage de la jante avant! heureusement, je démarrais!
puis en changeant ma fourche avant pour une fourche paioli hydrolique avant frein a disque de 200mm, je me suis apperçu que j'avais causé beaucoup de jeu dans mon ancienne fourche chromée (plus épaisse que celle d'origine!) et elle était un peu courbée...
et apparemment, le bras oscillant d'origine est assez fragile, et ne supporte pas une grosse config'

c'est pour info que je dis ça, jespere que ça pourra servir a quelqu'un! depuis, j'ai des jante à trois baton de mbk, freins arriere de mbk (plus gros et fiable que ceux des 103), bras oscillant malossi, fourche avant paioli hydrolique et frein a disque de 200mm, et je peux dire que ça frein tous seul, que la conduite est devenu beaucoup plus agréable et sûre! je ne joue pas avec le feu a cette vitesse là!

+1 ça pourra toujours servir mais a l'heur ou j'ecrit ça je ne peut plus l'utilisé pour les raisons vus au dessus  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 15:12
voila après une longue absence ^^,

montage à blanc du disque et de l'étrier mais je ne sais pas si je vais laisser celui là je pense mettre un brembo de nitro .

Ma question est ce que ça freine bien les étrier à cable ??








On peut voire sur la derniere photo que j'ai déposé mon kit a cause en partie de ma merveille histoire avec les flics  xd .

Je cherche un cylindre de fox a tout hasard !!



et un petit up pour mes ventes http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/selle-de-103-chrono-122106/
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 15:55
ça freine moins bien à câble ...
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 1144 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • Old School Custom Maaaan !
  • Av44 MR XR
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 16:23
Je fais du vtt ( pas mal même  ::))
Et déjà sur un vélo tu sens bien la différence entre des étrier a câble et a "huile"
Si tu peux monté un étrier avec du liquide , tu gagnera largement en freinage  p!!

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 17:17
oue je sais que hydrau sa frein sec mais sur un 103 le tambour freine moins qu'un frein a disque à câble ?
  • Membres
  • *
  • 681 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Motobecana V50' 75 Polini !
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 17:49
Jolie mob , j'aime la couleur  ;) .

Kit 75 Polini ac , carter polini , carbu 19 phg filtre malossi , pot baalix rp , ressort moteur giraudo , vario giraudo , Poulie embreyage doppler er2 , allumage motoplat rotor interne .
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 17:57
merci bien  :)
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 18:43
Enfaite le frein a disque il freine progressivement alors que le frein a tembour freine sec .
c'est pour ça que pour que ce soit moins casse-gueule on met souvent un disque a l'avant .
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2010 à 19:05
Enfaite le frein a disque il freine progressivement alors que le frein a tembour freine sec .
c'est pour ça que pour que ce soit moins casse-gueule on met souvent un disque a l'avant .

ok moi je trouve pas que le frein a tambour frein sec mais c'est vrai que c'est pas très progressif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire