oui vraiment pas mal, le frein a disque est une bonne chose, mais fait attention a la fourche!
par mon experience personnelle, j'ai eu une configue avec laquelle je montais a 115 vitesse réelle, et j'avais des freins à tambour!
mais je me suis rendu compte que je prennais enormément de risque, deja les jantes en batons ne sont pas très renommées, mon pro me disait qu'il arrive que les rivets se petent!
après, j'ai eu la patte du tambour a l'arriere qui a cassé, blocage de la roue arriere
je peux dire que ça fait drole, heureusement, je ne roule jamais vite... et je n'étais pas en virage!
et après, le petit téton de la fourche avant chromé que j'avais qui cale le tambour à lâcher, pareil, blocage de la jante avant! heureusement, je démarrais!
puis en changeant ma fourche avant pour une fourche paioli hydrolique avant frein a disque de 200mm, je me suis apperçu que j'avais causé beaucoup de jeu dans mon ancienne fourche chromée (plus épaisse que celle d'origine!) et elle était un peu courbée...
et apparemment, le bras oscillant d'origine est assez fragile, et ne supporte pas une grosse config'
c'est pour info que je dis ça, jespere que ça pourra servir a quelqu'un! depuis, j'ai des jante à trois baton de mbk, freins arriere de mbk (plus gros et fiable que ceux des 103), bras oscillant malossi, fourche avant paioli hydrolique et frein a disque de 200mm, et je peux dire que ça frein tous seul, que la conduite est devenu beaucoup plus agréable et sûre! je ne joue pas avec le feu a cette vitesse là!