103 arizona

Auteur Sujet: 103 arizona  (Lu 17471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 23:37
Surpris venant de la part de la Bec'. En tout cas on voit déjà que la qualité des chromes d'aujourd'hui et d'y a trente ans n'est pas la même. p!

Enfin, bonne chance pour te les faire échanger, mais en insistant un peu il vont t'en renvoyer à leurs charges je pense, car ce genre de boutiques n'aime jamais qu'on nuise à leurs images, mais nous ont aiment pas non plus recevoir des pièces non conformes à la description ! >:(
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 18:17
je vais pas te rassurer mais les miens je les avait eu nickel et la ils rouillent p!de la daube ses amortos,je vais caller des foureau de scoot a la place p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 23:11
voila ca demarre
des petits reglages et ce sera bon pour se ballader

video

<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/1rfcmN-AHCI?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


j'ai quasiment fini la belle
j'ai refait le carter qu'il me manquécelui cote allumage donc peinture et liserer
 il faut que je retrouve des autocollant peugeot couleur dore 

encore deux trois babioles elle sera nicke



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img835.imageshack.us/img835/7473/photo180.jpg]http://[/img]

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.usl
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 09:06
simple et superbe a la fois!!

belle restauration Taz'
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 10:02
Ça c'est passé comment avec la bec ?

La selle tu va la laissée comme ça ??
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 11:03
ben j'ai eu la surprise d'avoir un appel de leur part sur mon portable
la personne que j'ai eu au fil me dit qu'il est pas content car il a pas recu mon deuxieme mail ou je dit que je ne prendra pas les frais de port a ma charge .( pourtant j'ai ce mail dans ma boite avec date et heure d'envoi)
Bref celui ci me dit qu'il  n'a jamais refuse de prendre en charge les frais de port , mais comme je lui est repondu , il ne me l'a jamais preciser et m'a juste dit de renvoyer les amortos sans preciser la marche a suivre pour le remboursement , c'est pas a moi de le deviner c'est a lui de m'en faire part en tant que commerciale
En gros je renvois les amortos ils me remboursent les frais de port  et me renvois d'autre amorto
En tout cas ca a ete reactif ,  et la personne que j'ai eu semble serieuse , malgres quelque argument qui m'ont laissé sur ma fin , en tout cas je lui ai fait par de mon sentiment ainsi que le souci de la qualite des pieces comme par exemple les segments

VOILA  j'irais pas plus loin sur ce cas ,

Pour la selle de l'arizona, oui la selle reste en attendant d'en trouver une avec l'arceau en bon etat
Hier j'ai fait un petit tour et je suis satisfait  de la prepa  sauf un leger trou en bas mais vu que le pot est quasi mort avec un depot de calamine aussi epais que le macadame de la route et meme malgres un coup de chalume acide coca et autre ,de plus j'ai pas la cartouche arriere je l'ai pas encore refaite ca fait un potin terrible .
J'ai fait l'essais avec  le doppler et ca marche super bien donc ;;;;
Mais bon cote esthetique ca le fait pas , alors l'anaconda restera en place en attendant de trouver un autre pot en bon etat

Donc je cherche un pot polini custom  ou paiolini  voir meme SIM ou WINNER
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 16:55
Ahh ba nickel pourbles amorto . Regarde alex a fait unbtuto pour refaire la selle je crois ;)

Le moteur c'est une admi en 15 , vario allegé et malossi anaconda ?
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 17:09
Elle est magnifique !  :o
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 17:54
Sublime ces modèles Arizona et Hpl love!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 19:25
le 103 arizona est un hpl aussi , c'est indiqué sur la plaque constructeur


pour le moteur et transmis
donc j'enumere
couronne 56 pignon 11
vario allegé avec joue mobile de XP peugeot
mise en place de contrepoids plus leger et reglage du vario
03 billes une etoile
ressort moteur dur

Le carbu est un 15 dell orto avec gicleur 70
clapet fait maison
retification de la pipe de 15
Bas moteur aligné avec le haut moteur tout comme le piston ebavurage  et cassage de tout les angles amelioration du passage de la veine gazeuse  grattage de tout les imperfections de fonderie et chose idem pour le cylindre
170 ECHAP 115 transfert
culasse rectifiee
echappement, calotte piston et culasse polis
pot anaconda
recalage allumage 1,3
pot anaconda

voila c'est tout mais c'est suffisant pour de la ballade 
 
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 19:57
la joue mobile de peugeot xp aporte plus que la joue de 103?angle different?
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 23:26
Clapets fait maison ? Tu pars sur quoi comme base ,
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 23:47
je parts d'une plaque d'alu que je mets aux cotes et d'un morceau de carbone que je decoupe


pour loicw , oui inclinaison differente de la joue et plus de plage
 
  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 00:29
Merci pour l'explication, et question perf comparé a des boite à clapet de marque ?
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 01:00
c'est des clapets comme des banales clapet  MALOSSI POLINI EST AUTRE
donc ca n'a rien de comparable avec une boite a clapet 4 lamelles en toit  qui sera toujours plus perfo que de simple clapet

ici mis a part le fait de les avoir fait moi meme il n'y a rien a gagné sauf bien entendu que j'ai quand meme fait un truc mieux fini que ce qui est vendu en boutique ( clapet que ne sont pas propre d'ebavurage avec des bords avec arretes vives )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire