103 rcx cafe racer the retour du news,cadre sable et peinture acheter

Auteur Sujet: 103 rcx cafe racer the retour du news,cadre sable et peinture acheter  (Lu 14069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 12:57
Oula, tu les a acheté ou tes roulement?
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 13:04
un magasin qui fait ce genre de truc,et qui fait le fraisage et qui tourne des piece etc
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 15:14
20 euro le roulement c'est pas donné quand meme.
« Modifié: 28-01-2013 15:18:02 par BABARR »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 16:46
20 euro le roulement c'est pas donné quand meme.

Surtout pour des roulements comme ceux-ci qui ne sont juste pas du tout adaptés au montage à l'intérieur d'un moteur p!
Des roulements fermés comme ceux-là ne seront pas graissés par l'action du moteur..., je serais toi, je ramènerais ça direct et j'achèterais des vrais roulements pour une dizaine d'euros ::)
Face à des prix pareils, je comprends même pas comment tu as pu acheter :o
Sans déconner, vas sur la bécanerie, 6.50€ de ports avec tnt, livré en deux jours, et pour une dizaine d'euros tu avais les deux roulement plus joints spy ;)

Si tu te fais avoir comme ça sur toutes tes pièces, tu arriveras jamais à monter un moteur correct ou alors tu vas te ruiner :o
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 17:32
ouai c'est chere....
j'en est marre le roulement veu pas rentre je lui est taer sur la gueule et il est a moitier defonce,j'ai acheter 2paire de joint spy et pareil
sa me casse les couill* sa me donne envie d'arreter
70euro de roulemen en tout gence etc et tout est hs
j'en est marreeeeeeeeeeeeeee  :'( /tete /boxe /boxe /tete
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 17:48
Quand ca t'enerve arrete...
Reprend + tard
c'est à méditer...
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 17:53
ouai obliger,j'ai mon vilo qui est monter sur 1 moitier de carter
et l'autre moitier a le roulement enfoncer de traver et 2roulement qui ne tourne plus (roulement neuf) et pour ce coter j'ai acheter2 join y,1er hs et 2eme aussi je pense
donc sava partir chez mon pro comme sa il va me le refermer ya juste 1 joint spy et un roulement a changer
sava rien me couter je pense

j'ai jamais monterde roulement,ba jessaerai plus   /tete
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Suzuki 125 rg Gamma, 103 peugeot et Derbi gpr préparer piste
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 18:13
aller courage  ;)
GAAAZZZ
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 18:15
courage euu,quand tu voit que ta exploser 30euro de piece neuve t'en a plus trop.....
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Suzuki 125 rg Gamma, 103 peugeot et Derbi gpr préparer piste
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 18:18
ouais c'est claire  p! mais sinon fait fait une petite pause d'environ une semaine  p!!
GAAAZZZ
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 18:22
nan faut que je remonte sa
j'arrive plus a reflechire je suis entrain de peter un cable
je croit v'ai me servir un verre sava me calmer   ::)

j'ai mis un vieu morceau de carter,avec roulement qui a du jeu et joint spy pas changer,j'ai tout monter on vera bien... il me reste 3vis a mettre et je les trouve plus je verai demain
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 19:28
Et où est la persévérance dans tout ça ? Qu'est t'il arrivé à ton envie de remonter ce rcx !? C'est fou comme un simple petit évènement non prévu peut influencer sur le comportement, tu trouves pas ? Je te dis ça parce que regarde, j'ai fais la même que toi ;)

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/montage-bas-moteur-impossible/

A une différence près..., moi, j'ai tout re-démonté, j'ai jeté les roulements, les joints, j'ai racheté des roulements neufs, des joints neufs, et je me suis posé une question, la suivante : (pourquoi ça rentre pas ?)
Ayant plusieurs hypothèse et peu de temps, j'ai posé ma question sur le lien que je t'ai donné, et j'en ai conclus qu'il fallait agrandir légèrement l'emplacement pour les roulements, c'est donc ce que j'ai fais, quelques minuscules coups de papier à poncer dedans (120, 320, 600), puis je faisais chauffer, et j'essayais de rentrer un roulement usé, si ça marchait pas, je recommençais ;)

A la fin, les deux roulements sont rentrés merveilleusement bien dans mes carters avec le vilo et les joints spy, et mon moteur tourne toujours aussi bien !

En conclusion..... mais qu'est ce que tu fous ! Vire nous cette merd*, achètes des vrais roulements, des bons joints, et fais ce que je t'ai dit, si ça rentre pas, c'est forcément qu'il y a un problème ! Mais ce n'est pas un prétexte pour tout arrêter et aller payer (car oui ça sera pas gratos) pour qu'on te monte ton bas moteur ! Le montage d'un bas moteur, tu y seras confronté plein de fois, alors si à chaque fois tu abandonnes, jamais tu n'y arriveras, alors recommence, et réfléchis un peu sur le pourquoi du comment...
« Modifié: 28-01-2013 19:30:07 par Skateanddrum »
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 19:34
Et où est la persévérance dans tout ça ? Qu'est t'il arrivé à ton envie de remonter ce rcx !? C'est fou comme un simple petit évènement non prévu peut influencer sur le comportement, tu trouves pas ? Je te dis ça parce que regarde, j'ai fais la même que toi ;)

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/montage-bas-moteur-impossible/

A une différence près..., moi, j'ai tout re-démonté, j'ai jeté les roulements, les joints, j'ai racheté des roulements neufs, des joints neufs, et je me suis posé une question, la suivante : (pourquoi ça rentre pas ?)
Ayant plusieurs hypothèse et peu de temps, j'ai posé ma question sur le lien que je t'ai donné, et j'en ai conclus qu'il fallait agrandir légèrement l'emplacement pour les roulements, c'est donc ce que j'ai fais, quelques minuscules coups de papier à poncer dedans (120, 320, 600), puis je faisais chauffer, et j'essayais de rentrer un roulement usé, si ça marchait pas, je recommençais ;)

A la fin, les deux roulements sont rentrés merveilleusement bien dans mes carters avec le vilo et les joints spy, et mon moteur tourne toujours aussi bien !

En conclusion..... mais qu'est ce que tu fous ! Vire nous cette merd*, achètes des vrais roulements, des bons joints, et fais ce que je t'ai dit, si ça rentre pas, c'est forcément qu'il y a un problème ! Mais ce n'est pas un prétexte pour tout arrêter et aller payer (car oui ça sera pas gratos) pour qu'on te monte ton bas moteur ! Le montage d'un bas moteur, tu y seras confronté plein de fois, alors si à chaque fois tu abandonnes, jamais tu n'y arriveras, alors recommence, et réfléchis un peu sur le pourquoi du comment...
écoute maitre yoda sca! sca!
il a tout dit dans son texte,rien a redire
c'est à méditer...
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 19:42
mrci skum pour ton message,sa m'a redonner envie de reessaye,j'ai ete cherche mon moteur,un vieu roulement qui a pas l'air mort (on vera bien si sa tourne je laisse comme sa)
le vilo avec le morceau de carter deja moner est au congel,dans 2h je vais mettre e roulement et je le remonte,je vais y arriver! c'est pas un morceau de ferraille qui va me souler,j'en est mtter des plus dure ue lui  ::)

je vais faire sa tranquilement devant l'ordi
  • Membres
  • *
  • 541 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Gaaaaaz !
  • 103 spx OldSchool
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 19:51
continue ton projet , tu vas réussir !
"Y’a que des taureaux et des PayDay qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire