[Peugeot] 103 rcx Shadow of the dream !

Auteur Sujet: [Peugeot] 103 rcx Shadow of the dream !  (Lu 18486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2011 à 21:10
Merci beaucoup :):)

j'attends le bon et grand geoffrey !

Bon sinon, un peu de nouvelles :

Cadre déjà bien poncé ! Je commence les finitions au mastique, notament sur le gros pète !











Sinon, j'ai une question : Comment poncer dans les endroits touts petits et quasi inaccessibles ?
  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 19:20
Tu plit ton papier ponce et tu fait avec le coter du papier ;) !
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 21:32
sa s'anonce bien, je suis sa atentivement ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 21:45
salut , elle vient d'où cette bulle ? , ça fait bien old  :)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 21:47
t'en a quelques unes de se genre en ce moment sur le bon coin ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 21:47
Tu plit ton papier ponce et tu fait avec le coter du papier ;) !

Ok merci ! Je vais devoir prendre mon temps alors !

sa s'anonce bien, je suis sa atentivement ;)

Merci :)

salut , elle vient d'où cette bulle ? , ça fait bien old  :)

Elle vient du boncoincoin ! Je l'ai pour 40€ fdpc. J'attends juste une photo de la fixation pour voir si c'est compatible ;)

Bon, sinon, j'ai continué un peu aujourd’hui, j'ai poncé mes pocs mastiqués ! Et j'ai mis du mastique de finition. Cette semaine, je vais surement pas bosser sur la mob, j'ai du travail ! ^^
  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 18:18
ta toujour pas démonter ton system de kick ^^ ? demande a geoffrey ;) !
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2011 à 19:26
Vacances   f!4

C'est l'heure de travailler sur la mob :)

Donc si tout va bien et que je me suis pas fait arnaqué, la bulle de phare arrive demain :)

Le ponçage à été un peu avancé, j'ai encore un peu de boulot sur le gros poc, mais les plus petits, c'est nickel !

J'ai toujours pas démonté cette boite à kick ! Au secours geoffrey !!

Je compte commander ma peinture dans la semaine :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2011 à 19:47
désolé pour le retarde, ma chimio ne me fait pas énormément d’effet secondaire donc je vais t'aider, je voudrais tu me prenne ton système de kick en photos, car le mien est ne peinture  :P

après je vais te faire des schéma de démontage (le démontage est relativement très très simple mais il faut être vigilant)

Pour le montage, j'aurais reçu mon cadre donc je démonterais mon kick pour te montrer plus précisément car la, il va falloir forcer pour tendre le ressort  :P


je vais essayer de te faire sa le plus rapidement  :P  tien moi au courant par MP si c'est une urgence  ;)  je garde toujours les yeux sur mes message perso au cas ou il y a quelque chose  ::)  je doit aussi faire des photo d'allumage et de ressort pour un gars ^^  mais aujourd'hui je ne touche pas au pièces  :P  car si non je risque de chopper  une saloperie de rhum ou je ne sais quoi  :P


Pour le kick il faut faire attention que les joint soit en bonne état  :P  pour le retour parfait du kick  ::)  si non c'est ton kick qui va partir et bloquer la poulie  ::)  ^^

enfin je vais m'occuper de cela  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 vogue
    • Voir le profil
    • Psitk
Le 21 Octobre 2011 à 20:33
Sympa le projet :)

La bulle je l'ai vu sur le bon coin l’autre jour, mais je me demande ce que ça va rendre montée sur une mob!

Je suis tout ça en tout cas !

 p!!
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 00:39
désolé pour le retarde, ma chimio ne me fait pas énormément d’effet secondaire donc je vais t'aider, je voudrais tu me prenne ton système de kick en photos, car le mien est ne peinture  :P

après je vais te faire des schéma de démontage (le démontage est relativement très très simple mais il faut être vigilant)

Pour le montage, j'aurais reçu mon cadre donc je démonterais mon kick pour te montrer plus précisément car la, il va falloir forcer pour tendre le ressort  :P


je vais essayer de te faire sa le plus rapidement  :P  tien moi au courant par MP si c'est une urgence  ;)  je garde toujours les yeux sur mes message perso au cas ou il y a quelque chose  ::)  je doit aussi faire des photo d'allumage et de ressort pour un gars   mais aujourd'hui je ne touche pas au pièces  :P  car si non je risque de chopper  une saloperie de rhum ou je ne sais quoi  :P


Pour le kick il faut faire attention que les joint soit en bonne état  :P  pour le retour parfait du kick  ::)  si non c'est ton kick qui va partir et bloquer la poulie  ::) 

enfin je vais m'occuper de cela  ;)

Surtout, ce n'est vraiment pas urgent ou prioritaire, je préfère largement que tu te remette sur pied ! Je te souhait bon courage, et accroche toi ! :)

ça n'a aucun caractère urgent, et pour la peinture, je peux même cacher si il faut ;)

Sympa le projet :)

La bulle je l'ai vu sur le bon coin l’autre jour, mais je me demande ce que ça va rendre montée sur une mob!

Je suis tout ça en tout cas !

 p!!

Merci bien ! J'ai craqué sur cette bulle, un de mes voisins en avait une, ça arrachait tout :) !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 00:57
m'occuper de sa me fait passer le temps donc dès que tu veux savoir le fonctionnement, dit le moi  :P
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 10:02
Salut !

Un bon projet en perspective ! La bulle va super bien rendre avec cette monocoque et puis le coté sombre j'adhere  love! Je suit ce projet, bon courage  p!!


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 11:39
j'accroche pas du tout la monocoque, sa fait trop rempli  p!
tu as regarder mon tuto pour la boite à kick  ???
  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 12:45
mais il veut savoir comment la démonter ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire