Salut les gars,
pour vos réponses !
Alors tranef, oui je vernis les chromes, car il suffit d'une éraflure pour qu'il y ai des picures de rouilles ... Au moin je suis sur, et sa coute pas grand chose ! Petite astuce pour le vernissage, j'ai toujours mon décapeur thermique a porté de main pour ventiller (je pense qu'un seche cheveux irai aussi) car le vernis a tendance a blanchir avec le froid ( je suis d'alsace ! )
et salamandre, je n'utilise pas de motip, je prend du Racing, c'est des bombes que je chope en allemagne, très bonne qualité d'appret, de peinture et de vernis !
Mon garde boue arrière a été fait l'année dernière et il est toujours bien !
Sinon niveau taf aujourd'hui, j'ai passé la première couche de peinture et CATASTOPHE, la première giclée me fait des paquets, que l'ont voit en blanc a cause des reflets du soleil, mais c'était bien du noir !
Pas d'inquietude, un coup de papier 600 et on vois bizzarement que sa a fait des taches grise d'apret surélevé
Mais avec la deuxième couche on obtient une peinture parfaite comme je les aime =)
Un petit rapel du taf d'hier, mais au soleil ... <3
Le tube plongeur poli, mais c'est quoi ces marques horribles ??
Je vais en prendre sur une autre fourche, je démonte mais, mais ... c'est quoi cette merde ?
Tube plongeur gauche préparé, tube plongeur droit pas préparé
Tube plongeur droit préparé, tube plongeur gauche pas préparé
Guidon a droite poli et vernis, guidon a gauche en cours en polissage
Système de poigné du guidon, malheureusement en démontant le deuxième frein je l'ai cassé ...