Salut , gros deterrage de l'extrême de plus de 1 ans
.
Bref je vais résumer un peu ce qu'il c'est passer depuis , j'ai achever le kit malossi g1r , la cause ? J'ai tout simplement retirer de la matière sur le dessus du cylindre a l'époque a cause de la cale que j'avais ajoutée pour relever les diagrammes, et j'avais fait sauter le nikasil a un endroit de même pas 1 mm . Sa a suffit pour que le nika saute complètement jusqu'àu transfert bref cylindre hs . Suite a sa jai vendu énormément de pièces de la machine résigné a laisser tomber pour me monter un scooter de run en 78 bidalot factory avec lequel je fait les meeting officiel a salbris ou bordeaux .
J'ai décidé de remonter la bête pour un concours de puissance au drag day 2 a salbris organiser par le scooterpower, le but du jeux avoir un moteur full origine juste carbu et pot au choix . Donc heureusement (ou malheureusement je sais pas comment voir la chose ) jai encore énormément de pièces de cette 103 maudite du coup je me lance dans ce petit concours a moindre coup j'ai pour l'instant depenser aucun centime je n'aurai que un piston a acheter et une feuille de carbone 0.30 . je vais poster ce que je fait sur le moteur pour l'instant il est très bien avancé, les carters sont fini et le cylindre est en cours je fait tout quand j'ai le temps le Weekend et vu que je fait aussi mon scooter a côté et bien au final sa avance pas trop mais je fait un grosse partie a chaque fois . Les photos viendront quand je me souviendrais comment les mettre
.
Cordialement cher mobeur
Au passage j'ai remarqué que beaucoup avais déserté le fofo c'est bien dommage