[PEUGEOT]"103 SPX Grey's and Black" sa démarre , vidéo P.25

Auteur Sujet: [PEUGEOT]"103 SPX Grey's and Black" sa démarre , vidéo P.25  (Lu 51488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2015 à 15:54
Superbe.
Ca doit freiner sec
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 08 Août 2016 à 22:46
Salut ,  gros deterrage de l'extrême de plus de 1 ans  zzz.
Bref je vais résumer un peu ce qu'il c'est passer depuis , j'ai achever le kit malossi g1r ,  la cause ? J'ai tout simplement retirer de la matière sur le dessus du cylindre a l'époque a cause de la cale que j'avais ajoutée pour relever les diagrammes,  et j'avais fait sauter le nikasil a un endroit de même pas 1 mm .  Sa a suffit pour que le nika saute complètement jusqu'àu transfert bref cylindre hs .  Suite a sa jai vendu énormément de pièces de la machine résigné a laisser tomber pour me monter un scooter de run en 78 bidalot factory avec lequel je fait les meeting officiel a salbris ou bordeaux .
J'ai décidé de remonter la bête pour un concours de puissance au drag day 2 a salbris organiser par le scooterpower,  le but du jeux avoir un moteur full origine juste carbu et pot au choix . Donc heureusement  (ou malheureusement je sais pas comment voir la chose ) jai encore énormément de pièces de cette 103 maudite du coup je me lance dans ce petit concours a moindre coup j'ai pour l'instant depenser aucun centime je n'aurai que un piston a acheter et une feuille de carbone 0.30 . je vais poster ce que je fait sur le moteur pour l'instant il est très bien avancé,  les carters sont fini et le cylindre est en cours je fait tout quand j'ai le temps le Weekend et vu que je fait aussi mon scooter a côté et bien au final sa avance pas trop mais je fait un grosse partie a chaque fois . Les photos viendront quand je me souviendrais comment les mettre lol .
Cordialement cher mobeur ;)
Au passage j'ai remarqué que beaucoup avais déserté le fofo c'est bien dommage

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire