tout le monde je vous présente ma brelle qui a peu d’équipement pour l'instant
! ! ! ! ! Avant tout, je voudrais préciser que les modifications que vous allez voir sont strictement réservées à un usage sur circuit ou terrain privé et en aucun cas sur la voie publique. Il est interdit de circuler avec des cyclomoteurs modifiés, cela étant dangereux pour vous et les autres usagés de la route que vous croisez. De plus en cas d'accident vous risquez une annulation de la garantie avec toutes les poursuites judiciaires qui s'en suit
! ! ! ! !niveaux moteur :
carbu 15/15 sha
pot ninja f50
vario allégée
et régler un peu léger pour favoriser l’accélération bougie brhs7
niveau esthétique :
bulle duke phare avant rond garde boue avant recoupée encore redécouper guidon
street braceletsbarre de renfort de rcx
polieselle rabaissée
garde boue arrière f1 avec le feugarde boue arrière d'origine retaillerjantes repeinte
cale pied boulonné sur le bras oscillantphotos au début du post il y a 1 ans
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usPhotos de la mob dans sa configuration actuelle :
Configuration du futur moteur :
-Cylindre Malossi G1r ( en bisegment neuf )
Diagramme :
Échappement : 191
Latéraux : 134
Arrière : 129
Calotte du piston polie , cale de 0.5 mm avec 3 joint d'embase malossi , échappement légèrement agrandit , polissage de la lumière d'échappement
-Bas moteur origine embase aligné avec le cylindre , lissage des arêtes et monticules et agrandissement du flux gazeux , passage des masses du vilebrequin poli
-Vilebrequin Bidalot neuf avec sa cage a aiguille
-Échappement Ninja G2 Open carte noir
-Variateur bidalot G1/G2
-pipe de 19 DR
-clapet malossi VL1
-Carburateur 19 mm PHBG
-Manchon malossi
-allumage PVL avec rotor malossi selectra
-Ressort moteur Giraudo
-poulie d'embrayage grand plateau giraudo
-Culasse malossi d.40 0.9 de squisch
-bougie BR9HIX ngk
photo de la spx maintenant :