103 vogue roadster

Auteur Sujet: 103 vogue roadster  (Lu 6640 fois)

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Le 26 Mai 2007 à 13:18
Super projet!  ;) T'a mob est vraiment unique! ::) Le réservoir de moto rend tro bien! p!!
config:
Airsal T4 72cc
17.5 phbg en rigide + filtre mousse
pot serpentin ninja vario 1
transmi 11*44
vilo doppler er1
culasse polini radiale en 46
carter  et ressord moteur prépa
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Le 28 Mai 2007 à 15:34
salut, ta mob est franchement pas mal sauf la selle que j'aime pas trop a par ca c'est le top  p!!
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Le 28 Mai 2007 à 16:20
C'est rare de voir des modifs si poussés. Beau travaille.
Le carbu de 21 aurait été trop gros pour le moteur. Si tu veux des bonnes perfs avec une conso raisonable c'est un 15 PHBG qu'il te faudrait (sauf si tu monte un kit).
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Le 30 Mai 2007 à 23:37
j'ai prévu de changer la selle par un truc du genre ca :


Mais bon, en ce moment j'suis plutot claqué niveau sous-sous, même pas de quoi me payer une bombe de peinture, alors du coup j'ai tout peint en noir sauf la jante avant coté gauche  sm!

Pour répondre à couc@n, j'ai un 15 SHA qui me convient largement, du 3l au 100 c'est correct :)

Les caches à outils sont en cours de découpe, et je cherche toujours des plaques de métal pour faire les caches à l'avant... j'irais faire un tour à la déchetterie  sm2!

PS : @ magnum racing xr du 45 : je sais pas, je pense pas mais j'pose quand même la question sur le forum des varios ;)

Partie moteur : en attente d'un piston et de segments '-_-

Sinon, je vais peut-être avoir ca pour Noël :


Le scooter est mort, paix à son ame  /dead
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Le 23 Juin 2007 à 10:53
Franchement chapeau tu as bien fais de vendre ton scoot pr un brèlle (moi meme je suis entrain de le faire) !!! bonne continuation et envois vite les prochaine photos !!! p!!
103 SPX new peinture presque fini avc un devant de course et deux feu l'un sur l'autre style ducati!

http://103spbgx.skyblog.com/
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  • peugeot 103 sp noir et rouge le moteur et pas dorigine pot simonini carbu de 15 et 90 km au plat
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Le 23 Juin 2007 à 11:32
total respect mon gars le reservoir de moto sur ta brell pwaaa sa déchir tout la  10/10  tgenial
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Le 23 Juin 2007 à 12:26
oha  :o :o :o :o
trop trop  class ta mob  :o :o :o 10/10 10/10  p!! p!!  sm2! sm2!
super jolie  p!!
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
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  • 103sp 103vogue on me la vole un ludix
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Le 23 Juin 2007 à 12:32
salut tro belle ta mob vivement qu'elle soit fini quon voie le resultat
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Le 23 Juin 2007 à 15:48
super projet !!!!
sa va déchirer a la fin
vive les mobs, vive le rock

www.103bapt.skyblog.com

 (\_/)         
(='.'=)   
('')_('')
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 23 Juin 2007 à 15:51
encore un message de soutien
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 23 Juin 2007 à 16:04
Franchement, ça devrait claquer avec la selle oO
Bravo !  ;)
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  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
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Le 24 Juin 2007 à 11:47
exelent le reservoir sur le brellon!! mais tu va lui mettre une durite jusqu'au carbu et donc tant servir comme reservoir en vrai ou c'est just pour la deco et que tu garde le reservoire d'origine?

en tout cas +1 pour ton projet j'aime de trop
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Le 24 Juin 2007 à 21:27
J"espère pouvoir adapter un réservoir, mais pas celui de moto, car il fait 20 litres, et à mon avis ca ferait trop de poids en haut, donc un gros déséquilibre.

Je passe mon bac mardi, et je m'attaque tout de suite après au remontage du moteur, rien d'exeptionel, mais faut dire que j'ai pas trop le budget lol :


Carters origine préparés
Vilebrequin doppler
Allumage électronique allégé à capteur externe, avec CDI débridé
Haut moteur d'origine sans prépa, refroidissement à air
Piston d'origine préparé
Variateur doppler ER3 / malossi multivar, j'hésite encore
Pot serpentin polini
carbu de 15 SHA, avec pipe limée au max mdr
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Le 01 Juillet 2007 à 23:01
Pas besoin du vilebrequin renforcé pour ta config.
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Le 01 Juillet 2007 à 23:05
pour le vario prend le er3 il t'aportera de la pointe,et t'aura ce qu'il faut en accel avec le pot serpentin et pis le er3 est plus facil a réglé.

le vilo renforcer c'est pas obligatoire mais si plutard il veut un kit se sera déja la.
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