AV88 - Révision et préparation

Auteur Sujet: AV88 - Révision et préparation  (Lu 73340 fois)

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Le 30 Novembre 2007 à 09:23
ah ok... les cylindres sont mal faits d'origine quoi ! (je n'avais jamais fait gaffe sur les av7 :-X)
je ne pensais pas que tu avais autant retouché le cylindre... il t'aurait fallut un 17.5 pour pouvoir exploiter tout ça...  ::)
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Le 30 Novembre 2007 à 11:29
C'est vrai que c'est mal foutu... C'est pas le piston d'origine, je sais pas si ça joue. Je veux dire qu'il existe des "anciens modèles" et des "nouveaux modèles"

17,5 ? Meuh non :P Le 15 SHA était trop gros, j'utilisais que les 3/4 de ses capacités. Maintenant, c'est les deux tiers.

Le moteur est remonté, j'ai fait une petite ballade.
Au début, du mal à tenir le ralenti, je pense que c'est normal. Mais ca va aller en s'arrangeant. Par contre c'est toujours un veau au démarrage :( Le bruit est plus doux et moins fort love!

Encore une bonne quarantaine de kilometres de rodage ;)

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Le 30 Novembre 2007 à 11:32
17,5 ? Meuh non :P Le 15 SHA était trop gros, j'utilisais que les 3/4 de ses capacités. Maintenant, c'est les deux tiers.

non mais ça c'est parce que les SHA sont des grosses DAUBES donc avec un 17.5 et des réglages pointus, ça aurait beaucoup mieux marché !
tu as touché au vario ou embrayage (c'est un moteur fixe d'ailleurs ?) ?

et ta pipe tu l'as retouchée après avoir modifié l'admission ?
« Modifié: 30-11-2007 11:41:49 par old_mob »
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Le 30 Novembre 2007 à 11:53
Au départ, sur la 40 j'avais un AV7 sans variateur puis sur l'épave de 88 j'ai récupéré le bas moteur pour y monter le cylindre préparé de l'AV7 sans variateur. Tu suis ? :P Maintenant, j'ai tout le moteur de la 88. Ca fait un bout de temps que je roule avec le vario, puisque j'ai acheté la 88 depuis début juillet je crois, mais elle est restée trois mois à l'abandon.

Le variateur, je n'y ai pas touché, peut-être qu'après avoir installé le Kenji je mettrai deux billes. La pipe était alignée sur l'admission préparée, et ses angles ont été grossièrement cassés

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Le 30 Novembre 2007 à 11:58
ah ben cherche pas pourquoi tu n'avances pas au démarrage ! virre moi ces billes et ça ira mieux ! par contre en pointe  :-X  mais tu t'en fout apparement...
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Le 30 Novembre 2007 à 12:59
La pointe je m'en fiche, du moment que ça tourne autour de 50km/h et que le moteur tourne pas à fond en étant à 40km/h.

Pour l'instant ça me va, même si j'esperais mieux au demarrage. Je verrai ce que ça donne avec le Kenji

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Le 30 Novembre 2007 à 18:47
sa va fair bizard avec le pot kenji j'ai fait un montage si tu veux voir se que sa donne
« Modifié: 30-11-2007 19:09:48 par RCXPLAYBOY »
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Le 30 Novembre 2007 à 18:57
met la tof plus grosse stp
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Le 30 Novembre 2007 à 19:14
en effet avec le pot kenji c'est pas fameux niveau look
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Le 30 Novembre 2007 à 20:41
Pas grave, je trouve pas que ça la dénature énormément ;)
Padgazole a un Kenji sur sa 88, je trouve pas que ce soit moche ^^

Un pot se monte de n'importe quel côté ? C'est souvent côté droit non ?

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Le 30 Novembre 2007 à 20:48
ba je croit que le kanji c'est passage droit sur mbk
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Le 30 Novembre 2007 à 20:49
non c'est pas de n'importe lequel coté, c'est du coté allumage habituellement, seul certaines peugeot sont de l'autre coté...
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Le 30 Novembre 2007 à 20:56
Sur 51 c'est passage a droite
et tu pourra pas le mettre a gauche  :(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 30 Novembre 2007 à 20:59
non c'est pas de n'importe lequel coté, c'est du coté allumage habituellement, seul certaines peugeot sont de l'autre coté...
Sur 51 c'est passage a droite
et tu pourra pas le mettre a gauche  :(

je venais de le dire ;)
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Le 30 Novembre 2007 à 21:24
sur les peugeot spx et rcx en général le pot passe obligatoirement par le coté gauche, et donc quand tu met un pot tu es obligé d'acheter une bequille latérale qui se montera sur le coté droit de la machine c'est la particularité de ces modèles ( y'a aussi la couronne qui est inversé elle est du coté droit au lieu d'etre sur le coté gauche)

donc ton pot comme sur les 51 sera sur le coté droit  p!!
 

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