mbk 51 en resto complete fini couleur bleu métal

Auteur Sujet: mbk 51 en resto complete fini couleur bleu métal  (Lu 1838 fois)

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Le 01 Août 2007 à 22:59
voila jai recup une mbk peinte au peinso ... elle est pourave mais tous se qui es méca a ete changer

je vais changer bougie, courroie, calle pied, bombe peinture ...

voila les tof



« Modifié: 02-08-2007 12:43:24 par damien3434 »
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Le 01 Août 2007 à 23:05
oué c'est clair que la peinture fait la gueule par contre je te conseil de repeindre au pistolet et pas a la bombe
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Le 01 Août 2007 à 23:06
elle a soufert mais c'est vrai que le moteur a l'air propre, et ta un guidon street , et un pot kenji zapp , sa le fais deja  p!!
vivement la peinture !
mbk 51 passion / evasion ...
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Le 01 Août 2007 à 23:07
C'est pas grave sa se refait une bonne peinture des bon carenage un style perso et sa devient une bombe ;)
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



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Le 01 Août 2007 à 23:19
Bonne chance pour ton projet et pour le pot il ne ressemble pas trop au Kenji Zapp.
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Le 01 Août 2007 à 23:29
si je suis sur que c'est le zapp  p!!
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    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 01 Août 2007 à 23:40
Y'a une chose qui me fait dire que c'est pas le Zapp, il a une espéce de soudure tout autour alors que le Zapp ne la pas lui: http://magnum.website.free.fr/pots.php
=>--Go On 
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Le 02 Août 2007 à 00:34
mais si tu regarde bien c'est la meme forme  ???
mbk 51 passion / evasion ...
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    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 02 Août 2007 à 00:49
La forme y ressemble un peu c'est vrai mais aussi niveau fixation de la cartouche et celle ci par vers le bas alors qu'avec le Zapp vers le haut.
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Le 02 Août 2007 à 00:59
si je suis sur que c'est le zapp  p!!
c'est vrai p!!
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

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    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 02 Août 2007 à 01:04
Ouvrez les yeux les gars:
-sur le Zapp la cartouche est avec deux/trois vis et sans ressort ici avec ressort
-sur le Zapp la cartouche part vers le haut ici vers le bas
-sur le Zapp il n'y a pas de soudure tout autour du pot ici oui
-sur le Zapp les soudures sur le corps du pot ne sont pas placé au même endroit que sur celui-la
Les systèmes à pompes sont différents et derniers détails la cartouche possède un "petit bout" afin d'évacuer les gaz alors que sur celui-la nan.
La cartouche a peut etre était changé mais le corps du pot montre bien qu'ils sont différents.

Edit: je rajoute que la fixation pour fixer sur la bras oscillant est ronde ici alors que sur le Zapp elle est triangulaire.
Soit c'est pas un Zapp soit c'est un très très très vieu Zapp :)
« Modifié: 02-08-2007 01:14:14 par Gugus »
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Le 02 Août 2007 à 10:07
tu va pouvoir laisser libre ton imagination pour ta meule bon courage ;) ;) ;) /trink
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
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Le 02 Août 2007 à 12:29
salut a tous, j'ai mis env 5 heures de taf, je lai fait a la bombe, j'ai mis le pot d'origine car le filetage du cyliindre ai hs

aussinan le pot je sais pot mais il ya une etiquete NINJA sur la cartouche


elle demarre au quart de tours et ses ma première mbk et sais bizarre car elle arrache tous au demarrage, jai gratter de sccoot au demarrage, sa courronne arrière est enorme, plus c avec  ma 103 kitée  75, ses un truc de fou, elle monte a 65 70 po  plus normale ac le pot d'origine ( il est dechicané)

le mec roulai 90 km/h ac le pot long

voila place au tof







je la vend 230 € cher ou pas ?
« Modifié: 02-08-2007 12:32:36 par damien3434 »
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Le 02 Août 2007 à 13:15
non sa va pour le prix , mais je te dis pour le zapp un copaion a excactement le meme , et oui c 'est un tres vieu pot , voila peut etre la raison ^^
mbk 51 passion / evasion ...
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Le 02 Août 2007 à 13:15
c'est beaucoup trop chere vu sont etat (meme avec la nouvelle peinture)

ta entierement demonté la mob avant de la peindre?
 

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