Les différents problèmes sont réglés, le bruit dans l'allumage était dû à une bobine dévissée, ensuite j'arrivais plus à démarrer à cause des rupteurs, j'ai dû régler leur écartement.
J'ai mis le piston "MBK nouveau modèle" avec des segments neufs, le rodage est terminé, mais la compression n'est pas excellente. Il y en a, mais pour des segments neufs c'est pas terrible. Mon mécano trouve qu'il y en a suffisamment mais y'en a moins qu'avant.
Bref, la mob est prête pour faire ses 15km quotidiens à partir du 5 septembre
J'y touche plus, elle est finie. Je ne ressortirais les outils que pour la réparer, je me suis fait un bon stock de pièces de rechange au cas où y'aurais des soucis, pour qu'elle puisse rerouler le plus vite possible.
Voilà des photos après un long nettoyage de 3 heures dans les moindres recoins, chromes polis, plastiques passés au "rénovateur", que des bons produits
Le chargement de toutes les photos peut-être un peu long, 75ko en moyenne par photo.
Y'a presque plus rien d'origine : le cadre, le porte bagage, le haut moteur, le pot, l'axe du pédalier, le ressort moteur et le garde boue arrière
A la rentrée je serais sûrement beaucoup moins présent sur le forum.
J'attend vos avis, bonne route à tous
ViNCe